Topic de Halo3leBest :

Quelqu'un connait-il le vrai concept de la franc-maçonnerie?

Le 04 mars 2023 à 20:27:32 :
Ils adorent satan.

C'est ce que je pense aussi

Mais on n'est pas sûr
En gros le demiurge = ton crane + la colonne vertebrale
Ils vénèrent ce qu'ils appellent le grand architecte, ils ont plusieurs grades avec des rituels de passage. Le vrai but ? L'adoration d'un dieu ou la création d'un réseau à travers le pays, peut être
Ce sont les héritiers bâtards des premières guildes jvives et des templiers. Ils ont pour objectif premier de “reconstruire le temple de Salomon” (d’où le rapport avec la maçonnerie, activité de construction qu’ils mettent en relation avec la Création Divine), projet qui entend subjuguer le monde à un règne “éclairé” (comprenez luciférien).
C'est des mecs qui construisent des maisons en disant sans détours ce qu'ils pensent des politiques.
Pourquoi les maçons et pas un autre métier d'ouvrier, la franç-boulangerie ou la franç-plomberie?
Ces sont des geeks qui ont peur d'aller à la guerre comme des vrai guerriers, mais ils ont quand même soif du pouvoir.. du coup ils font usage des techniques propre au genre féminin: c'est à dire la manipulation sans honneur pour arriver à leur fin.

C'est une fabrique a juifs.

No ban, juifs. N'est pas une insulte.

Le 04 mars 2023 à 23:18:22 :
Pourquoi les maçons et pas un autre métier d'ouvrier, la franç-boulangerie ou la franç-plomberie?

J’ai expliqué ce point dans mon post.

J'ai jamais eu de réponse concrète à ce sujet moi non plus :hap:

Le 04 mars 2023 à 23:17:07 :
C'est des mecs qui construisent des maisons en disant sans détours ce qu'ils pensent des politiques.

:rire:

Le 04 mars 2023 à 23:18:22 :

Apparemment ça a été fondé par des maçon tailleurs de pierre écossais qui travaillaient une pierre dite "free" (franc) quelque chose comme ça

Données du topic

Auteur
Halo3leBest
Date de création
4 mars 2023 à 17:58:56
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 209