Quelqu'un connait-il le vrai concept de la franc-maçonnerie?
Le récit de la genèse est symbolique
L'arbre de vie c'est la colonne vertébrale
Le serpent c'est l'énergie kundalini
Manger le fruit interdit c'est quand la kundalini atteint la glande pinéale (oeil d'Horus)
La montée de la kundalini dans la colonne jusqu'à la glande pinéale provoque une transe, provoqué par les différentes molécules chimiques produites par le corps et cerveau, qui donnent l'illusion d'être un dieu, mais c'est qu'une hallucination dut aux nombreuses drogues que produit le corps, (opiacée et DMT entre autre)
La montée de la lundalini peux aussi provoquer une lumière éblouissante
D'où le nom de Lucifer : le porteur de lumiere
Le 05 mars 2023 à 01:25:52 :
Le 05 mars 2023 à 01:15:22 :
Le 05 mars 2023 à 01:14:27 :
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Ça suffit vraiment à donner de la puissance à quelque chose qui n'est même pas organique et matérielle? J'ai déjà lu et vu ça mais j'avais comme un doute
Ça ne les rend pas plus puissants, ça vous rend plus faibles. Vous vous laissez avoir par ces conneries, submergés par des informations factices infinies totalement inexploitables.
Le 05 mars 2023 à 01:22:39 :
Le 05 mars 2023 à 01:20:45 :
Le 05 mars 2023 à 00:59:36 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:49 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:10 :
> Le 05 mars 2023 à 00:55:25 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > > >
> > > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > > >
> > > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > > >
> > > > > > bordel ce niveau putain
> > > > > >
> > > > > > ça en est trop.
> > > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > > >
> > > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > > allez bye
> > > > >
> > > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > > >
> > > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > > >
> > > > 33 étant un nombre sacré
> > >
> >
> > Une bonne sodomie entre frères
> >
> > Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
>
> L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé
au petit jeu du message caché, tu peux passer littéralement 36 vies à décrypter tout ça que tu te poseras encore des questions basiques
Je t'avoue trouver cela plus intéressant que sortir dans les bars, mais ce n'est que mon avis personnel du moins
On peut aussi parler de ça dans les bars, je l'ai déjà fait une fois c'est les autres qui avaient lancé le sujet
C'est tellement rare que je n'ose pas sous peine de me faire voir comme un cinglé, peu de personne ne se renseigne sur ces sujets aujourd'hui
Sans blague, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est pareil pour 36 autres sujets
Le 05 mars 2023 à 01:27:48 :
Le récit de la genèse est symboliqueL'arbre de vie c'est la colonne vertébrale
Manger le fruit interdit c'est quand la kundalini atteint la glande pinéale (oeil d'Horus)
La montée de la kundalini dans la colonne jusqu'à la glande pinéale provoque une transe, provoqué par les différentes molécules chimiques produites par le corps et cerveau, qui donnent l'illusion d'être un dieu, mais c'est qu'une hallucination dut aux nombreuses drogues que produit le corps, (opiacée et DMT entre autre)
Et alors quoi ? Vous allez vous foutre un serpent dans le cul pour essayer ?
Le 05 mars 2023 à 01:28:13 :
Le 05 mars 2023 à 01:22:39 :
Le 05 mars 2023 à 01:20:45 :
Le 05 mars 2023 à 00:59:36 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:49 :
> Le 05 mars 2023 à 00:58:10 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:55:25 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > > > >
> > > > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > > > >
> > > > > > > bordel ce niveau putain
> > > > > > >
> > > > > > > ça en est trop.
> > > > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > > > >
> > > > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > > > allez bye
> > > > > >
> > > > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > > > >
> > > > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > > > >
> > > > > 33 étant un nombre sacré
> > > >
> > >
> > > Une bonne sodomie entre frères
> > >
> > > Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
> >
> > L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
>
> A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé
au petit jeu du message caché, tu peux passer littéralement 36 vies à décrypter tout ça que tu te poseras encore des questions basiques
Je t'avoue trouver cela plus intéressant que sortir dans les bars, mais ce n'est que mon avis personnel du moins
On peut aussi parler de ça dans les bars, je l'ai déjà fait une fois c'est les autres qui avaient lancé le sujet
C'est tellement rare que je n'ose pas sous peine de me faire voir comme un cinglé, peu de personne ne se renseigne sur ces sujets aujourd'hui
Sans blague, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est pareil pour 36 autres sujets
Ouaip. Messieurs dames, ce fut un plaisir mais il faut que j'aille dormir. Merci pour toutes ces discussions et bonne nuit à vous
Le 05 mars 2023 à 01:28:09 :
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Ça suffit vraiment à donner de la puissance à quelque chose qui n'est même pas organique et matérielle? J'ai déjà lu et vu ça mais j'avais comme un doute
Ça ne les rend pas plus puissants, ça vous rend plus faibles. Vous vous laissez avoir par ces conneries, submergés par des informations factices infinies totalement inexploitables.
Faut pas dire "vous" car je ne suis pas concerné par ces rites
Le 05 mars 2023 à 01:30:49 :
Là on parlait des signes sataniques affichés partout dans les médias, les films, et en politique.
Le 05 mars 2023 à 01:29:59 :
Je dis justement que c'est une illusion et une hallucination, c'est connu que d'une poignée d'ésotériste qui eux malheureusement croit aux mensonges de Satan, que le fruit interdit provoquerait une transfiguration
Le 05 mars 2023 à 01:32:02 :
Le 05 mars 2023 à 01:29:59 :
Je dis justement que c'est une illusion et une hallucination, c'est connu que d'une poignée d'ésotériste qui eux malheureusement croit aux mensonges de Satan, que le fruit interdit provoquerait une transfiguration
C'est certainement l'inverse : ces tarés essayent de justifier leurs délires en prétendant que ça vient d'une entité supérieure.
Le 05 mars 2023 à 01:31:38 :
> Le 05 mars 2023 à 01:14:27 :
>Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.
Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Là on parlait des signes sataniques affichés partout dans les médias, les films, et en politique.
Ah mais moi je parlais des rites
Le 05 mars 2023 à 01:31:38 :
> Le 05 mars 2023 à 01:14:27 :
>Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.
Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Qu'est-ce qui passe dans les médias? J'ai jamais rien remarqué
c'est juste un énième club qui veut mettre en avant ses intérêts c'est tout
l'idéologie avancée on s'en fout, c'est juste du vent pour les demi-habiles comme d'habitude
Le 05 mars 2023 à 01:44:54 :
Le 05 mars 2023 à 01:40:53 :
L'arbre de vie représente simplement la vie éternelleJe parle de l'arbre de vie kabbalistique, en fait il s'agit du corps humains
Je parle de l'arbre qui est au milieu du jardin d'Éden et qui porte le fruit interdit, peu importe le nom qu'on lui donne
Le fruit interdit c'est l'arbre de la connaissance du bien et du mal
Le 05 mars 2023 à 01:53:06 :
L'arbre de vie représente simplement la vie éternelleJe parle de l'arbre de vie kabbalistique, en fait il s'agit du corps humains
Je parle de l'arbre qui est au milieu du jardin d'Éden et qui porte le fruit interdit, peu importe le nom qu'on lui donne
Il y a plusieurs niveaux de lectures, t'a déjà entendu parler de symbolisme ?
Le 05 mars 2023 à 01:54:26 :
L'ésotérisme est l'ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés. Ce terme est parfois utilisé pour parler de courants de pensée marginaux à composante secrète ou étrange (sociétés secrètes, occultisme, paranormal, etc.).
Le mot « ésotérisme » dans l'Antiquité, désignait habituellement des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés, notamment au sein des Mystères.
Le 05 mars 2023 à 01:54:26 :
Il y a surtout 2 arbres.
Données du topic
- Auteur
- Halo3leBest
- Date de création
- 4 mars 2023 à 17:58:56
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 231