Quelqu'un connait-il le vrai concept de la franc-maçonnerie?
Le 05 mars 2023 à 01:09:21 :
Le 05 mars 2023 à 01:01:41 :
Le 05 mars 2023 à 01:00:24 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:10 :
Le 05 mars 2023 à 00:55:25 :
> Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > >
> > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > >
> > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > >
> > > > > bordel ce niveau putain
> > > > >
> > > > > ça en est trop.
> > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > >
> > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > allez bye
> > > >
> > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > >
> > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > >
> > > 33 étant un nombre sacré
> >
>
> Une bonne sodomie entre frères
>
> Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé non ?
Tu peux comparer le fruit de l'arbre à la pierre philosophale des alchimistes
En alchimie, quels sont ses propriétés ? Je n'ai pas encore lu sur ce sujet
C'est assez loin je ne me souviens plus exactement
Burensteinas l'explique dans une de ses vidéos mais je ne sais plus laquelle, il a vécu une sorte de trip mystique quoi...
Merci pour ta réponse, le nom me suffit je regarderai ses vidéos
Le 05 mars 2023 à 01:12:38 :
La sodomie
Donne des hémorroïdes et des déchirures anal
Le 05 mars 2023 à 01:10:14 :
Le 05 mars 2023 à 01:06:17 :
Le 05 mars 2023 à 01:05:31 :
Le 05 mars 2023 à 01:03:22 :
Le 05 mars 2023 à 01:02:38 :
> Le 05 mars 2023 à 00:59:42 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:55:25 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > > > >
> > > > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > > > >
> > > > > > > bordel ce niveau putain
> > > > > > >
> > > > > > > ça en est trop.
> > > > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > > > >
> > > > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > > > allez bye
> > > > > >
> > > > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > > > >
> > > > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > > > >
> > > > > 33 étant un nombre sacré
> > > >
> > >
> > > Une bonne sodomie entre frères
> > >
> > > Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
> >
> > L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
>
> Tu sais ça d’où ?
Mais surtout, que faire de cette information ?
Bravo, on a trouvé que l'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertèbres pour atteindre la glande pinéale et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu. Félicitations. On a le mode d'emploi aussi ?
c'est la sodomie
Oui, en partie le troll...
jsuis pas un troll...
4ème fois aujourd'hui qu'on me dit ça sur 4 sujet différents...
Faudrait peut-être commencer à se poser des questions alors
ouais questionne toi sur le l'insulte communément répandue d'appeler quelqu'un "troll" ou dérivée "low iq" , etc etc dès qu'on comprend pas / est pas d'accord / pas envie de réfléchir / de prendre le temps d'écrire un truc
En attendant, ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent sans être inquiétés.
Le 05 mars 2023 à 01:14:27 :
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.
Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Le 05 mars 2023 à 01:04:12 :
Le 05 mars 2023 à 01:02:38 :
Le 05 mars 2023 à 00:59:42 :
Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > >
> > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > >
> > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > >
> > > > bordel ce niveau putain
> > > >
> > > > ça en est trop.
> > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > >
> > > > jpp de ces abrutis
> > > > allez bye
> > >
> > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > >
> > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> >
> > 33 étant un nombre sacré
>
Une bonne sodomie entre frères
Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
Tu sais ça d’où ?
Mais surtout, que faire de cette information ?
Bravo, on a trouvé que l'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertèbres pour atteindre la glande pinéale et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu. Félicitations. On a le mode d'emploi aussi ?
OK. On atteint l'illumination.
Et après ?
Ben rien...
Comme d'hab.
Rien... exactement ! mais pourquoi ?
Parce que le but est atteint, dans sa quête d'illumination le sujet s'est totalement détourné du Bon Dieu
Toute la ruse du diable, c'est de tendre une carotte, et le temps que tu passeras à marcher dans sa direction, tu ne le passera pas à chercher le salut de ton âme...
Le 05 mars 2023 à 00:50:01 :
Le 05 mars 2023 à 00:49:03 :
Le 05 mars 2023 à 00:48:16 :
Le 05 mars 2023 à 00:46:10 :
Le 05 mars 2023 à 00:45:23 :
> Le 05 mars 2023 à 00:43:16 :
>et personnelllement JE connais des franc maçons tout à fait respectables, chefs d'entreprise, bons pères de famille, qui sont en aucun cas impliqué dans des trucs chelou, et certes les gens respectables sont rares, mais les FM impliqués dans peu de choses, sont légion
Tu connais des francs-maçons de bas degré qui ne sont encore qu'aux portes de leur initiation
la plupart
pense juste à ça : t'as un travail qui te bouffe 9h par jour, une famille, des loisirs, des addictions etc etc... il te reste quoi pour comploter contre l'humanité ?
Suffisamment de temps
Qui dit que ceux en haut de l'échelle n'ont pas assez de temps ?
dans ce cas un mec au RSA est un illuminati et un clochard le dieu du monde ?
Les illuminatis aussi c'est un sujet intéressant
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.
En attendant, ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent sans être inquiétés.
Voir mon post au dessus
Le 05 mars 2023 à 01:11:32 :
Le 05 mars 2023 à 01:08:42 :
Le 05 mars 2023 à 01:04:54 :
Le 05 mars 2023 à 01:02:49 :
05 mars 2023 à 00:46:37 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > > >
> > > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > > >
> > > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > > >
> > > > > > bordel ce niveau putain
> > > > > >
> > > > > > ça en est trop.
> > > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > > >
> > > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > > allez bye
> > > > >
> > > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > > >
> > > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > > >
> > > > 33 étant un nombre sacré
> > >
> >
> > Une bonne sodomie entre frères
> >
> > Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
>
> L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé non ?
Oui c'est pour ça que la société skull and Bones porte l'inscription 322 en référence à la bible
Genèse 3:22
L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.Ils ont cru au mensonge du serpent sur le fait que le fruit interdit (illumination luciférienne) fait d'eux des Dieux
Il y a donc une distinction entre l'illumination luciférienne et celle d'un Dieu bienveillant, du moins si cette dernière peut être appelé ainsi
Je pense que ce passage de la bible a été réécrit par des esoteristes pour faire croire que Dieu est un tyran qui veux empêcher les hommes de devenir des Dieux
En vérité l'illumination luciférienne n'es qu'une illusion, un trip provoqué par la chimie interne du corps
Oui ! J'avais des doutes aussi sur ce passage, il me semblait étrange que Dieu ne veuille pas que nous nous élevions. Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais quand on sait que la bible est traduite de l'hébreu au latin et qu'il y en a eu plusieurs versions, cela se tient
De l'hébreu au grec.
Par 72 juifs en 72 jours
Le 05 mars 2023 à 01:17:14 :
En attendant, ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent sans être inquiétés.Voir mon post au dessus
Oui, c'est une diversion. La vraie religion des FM, c'est la science. Soumettre les peuples avec de la technologie et de la chimie, bien humaines. Pas de sorts magiques, pas de hordes de diablotins invoqués, par de Gozer le Destructeur en sloar géant...
Le 05 mars 2023 à 00:59:36 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:49 :
Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > >
> > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > >
> > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > >
> > > > bordel ce niveau putain
> > > >
> > > > ça en est trop.
> > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > >
> > > > jpp de ces abrutis
> > > > allez bye
> > >
> > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > >
> > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> >
> > 33 étant un nombre sacré
>
Une bonne sodomie entre frères
Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé
au petit jeu du message caché, tu peux passer littéralement 36 vies à décrypter tout ça que tu te poseras encore des questions basiques
Je t'avoue trouver cela plus intéressant que sortir dans les bars, mais ce n'est que mon avis personnel du moins
On peut aussi parler de ça dans les bars, je l'ai déjà fait une fois c'est les autres qui avaient lancé le sujet
Le 05 mars 2023 à 01:20:45 :
Le 05 mars 2023 à 00:59:36 :
Le 05 mars 2023 à 00:58:49 :
> Le 05 mars 2023 à 00:52:37 :
>> Le 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > >
> > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > >
> > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > >
> > > > > bordel ce niveau putain
> > > > >
> > > > > ça en est trop.
> > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > >
> > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > allez bye
> > > >
> > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > >
> > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > >
> > > 33 étant un nombre sacré
> >
>
> Une bonne sodomie entre frères
>
> Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé
au petit jeu du message caché, tu peux passer littéralement 36 vies à décrypter tout ça que tu te poseras encore des questions basiques
Je t'avoue trouver cela plus intéressant que sortir dans les bars, mais ce n'est que mon avis personnel du moins
On peut aussi parler de ça dans les bars, je l'ai déjà fait une fois c'est les autres qui avaient lancé le sujet
C'est tellement rare que je n'ose pas sous peine de me faire voir comme un cinglé, peu de personne ne se renseigne sur ces sujets aujourd'hui
Le 05 mars 2023 à 01:15:22 :
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
N'importe quoi. Au contraire, vous les prenez tous en compte ces signes. Plus vous en parlez, plus ils en balancent partout de façon encore moins subtile.
Le 05 mars 2023 à 01:19:54 :
Le 05 mars 2023 à 01:18:35 :
Le 05 mars 2023 à 01:11:32 :
Le 05 mars 2023 à 01:08:42 :
Le 05 mars 2023 à 01:04:54 :
> Le 05 mars 2023 à 01:02:49 :
>> 05 mars 2023 à 00:46:37 :
> > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:45:13 :
> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:44:24 :
> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:42:43 :
> > > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 00:39:28 :
> > > > > > > > >Au delà du fait d'être un centre de formation pour les pions des élites
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'aspect ésotérique est luciférien, le but final est l'illumination luciférienne, faire monter le serpent le haut de l'arbre de vie a 33 branches et goûter le fruit interdit, qui donnent l'illusion d'être un Dieu
> > > > > > > >
> > > > > > > > l'arbre de vie a 33 branches
> > > > > > > > tu confonds avec l'arbre séphirotique et y'a pas 33 branches,
> > > > > > > >
> > > > > > > > bordel ce niveau putain
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça en est trop.
> > > > > > > > les FM doivent bien rigoler, ces vieux boomers, de votre ignorance.
> > > > > > > >
> > > > > > > > jpp de ces abrutis
> > > > > > > > allez bye
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sait même pas de quoi je parle l'attardé je parle pas de l'arbre de vie kabbalistique
> > > > > > >
> > > > > > > Mais de la colonne vertébrale qui comporte 33 vertébres, d'où les 33 degrés
> > > > > >
> > > > > > 33 étant un nombre sacré
> > > > >
> > > >
> > > > Une bonne sodomie entre frères
> > > >
> > > > Pour le chakra racine et la kundalini, promis !
> > >
> > > L'étape finale de l'ésotérisme, c'est l'illumination luciférienne, l'énergie kundalini qui monte au travers de l'épine dorsal en passant les 33 vertébres pour atteindre la glande pinéale (oeil d'Horus) et provoqué une transe qui donnent l'illusion d'être Dieu
> >
> > A ce sujet, l'histoire du fruit défendu de la genèse n'est elle pas une version caché de ce que tu explique ? Quand on sait que la bible peut se lire de différentes manières, il est possible qu'elle soit codé non ?
>
> Oui c'est pour ça que la société skull and Bones porte l'inscription 322 en référence à la bible
>
> Genèse 3:22
> L'Eternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.
>
> Ils ont cru au mensonge du serpent sur le fait que le fruit interdit (illumination luciférienne) fait d'eux des Dieux
Il y a donc une distinction entre l'illumination luciférienne et celle d'un Dieu bienveillant, du moins si cette dernière peut être appelé ainsi
Je pense que ce passage de la bible a été réécrit par des esoteristes pour faire croire que Dieu est un tyran qui veux empêcher les hommes de devenir des Dieux
En vérité l'illumination luciférienne n'es qu'une illusion, un trip provoqué par la chimie interne du corps
Oui ! J'avais des doutes aussi sur ce passage, il me semblait étrange que Dieu ne veuille pas que nous nous élevions. Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais quand on sait que la bible est traduite de l'hébreu au latin et qu'il y en a eu plusieurs versions, cela se tient
De l'hébreu au grec.
Par 72 juifs en 72 joursElle n'a pas été traduite en Latin directement ? 72 est un nombre particulier ?
On parle ici de la Septante et des cinq livres de la loi hébraïque, la Torah.
Le 05 mars 2023 à 01:20:32 :
Le 05 mars 2023 à 01:17:14 :
En attendant, ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent sans être inquiétés.Voir mon post au dessus
Oui, c'est une diversion. La vraie religion des FM, c'est la science. Soumettre les peuples avec de la technologie et de la chimie, bien humaines. Pas de sorts magiques, pas de hordes de diablotins invoqués, par de Gozer le Destructeur en sloar géant...
La science est une version exotérique de leur culte offerte au peuple
Elle n'a pas été traduite en Latin directement ? 72 est un nombre particulier ?
On parle ici de la Septante et des cinq livres de la loi hébraïque, la Torah.
Ah ! Désolé, mal compris
Toutes ces conneries lucifériennes ont été inventées exprès pour faire perdre du temps aux curieux qui s'embourbent dans un folklore infini, et pour faire croire à ces naïfs qu'ils ont le diable dans leur équipe. Voilà pourquoi ils affichent sans vergogne des signes sataniques à la moindre occasion dans tous les médias, que personne ne peut louper.Là est la subtilité, si le signe est montré mais non pris en compte alors l'entité gagne en puissance en ésotérisme
Ça suffit vraiment à donner de la puissance à quelque chose qui n'est même pas organique et matérielle? J'ai déjà lu et vu ça mais j'avais comme un doute
Le 05 mars 2023 à 01:25:52 :
Ça suffit vraiment à donner de la puissance à quelque chose qui n'est même pas organique et matérielle? J'ai déjà lu et vu ça mais j'avais comme un doute
En ésotérisme oui, ce n'est pas quelque chose de palpable
Données du topic
- Auteur
- Halo3leBest
- Date de création
- 4 mars 2023 à 17:58:56
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 231