Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Je vais feed (une dernière fois car c'est important), mais il n'y a pas de mal à donner 2-3 conserves ou des produits d'entretien après avoir fait les courses. (donnez pas de malbouffe svp)
Dites vous qu'avec l'inflation ceux qui subissent sont comme vous, mais eux en plus ont certainement plus de mal à gérer leur famille (plusieurs bouches à nourrir).
Ne le faites pas pour les gens, faites le pour vous-même ou pour Dieu
Que fait une femme de 55 ans sur un forum de jeunes de 18-25 ans ?
Rien de bizzare circulez
Au passage elle n'a jamais participer à des collectés de resto du cœur dans des banlieues mais dans des petites villes
Elle ne connaît pas la réalité du terrain
Après c'est une enfant dans un corps de french dreameuse
Y'a qu'à voir l'immaturité de son avatar qui je rapelle en la citant que Aloy étant une orpheline l'a fait penser à elle car elle a perdu ses parents tôt
Bref comme chaque année elle provoque et elle viens mentir sur ce forum à vomir
Le 04 mars 2023 à 18:28:31 :
Je vais feed (une dernière fois car c'est important), mais il n'y a pas de mal à donner 2-3 conserves ou des produits d'entretien après avoir fait les courses. (donnez pas de malbouffe svp)Dites vous qu'avec l'inflation ceux qui subissent sont comme vous, mais eux en plus ont certainement plus de mal à gérer leur famille (plusieurs bouches à nourrir).
Voilà le genre de commentaire que j'apprécie et tout le monde peut être touché et se retrouver bénéficiaire aux resto du cœur
Le 04 mars 2023 à 18:29:06 :
J'ai donné du cassoulet et des lentilles saucisse, pur porc evidemment
Bonne action
Le 04 mars 2023 à 18:29:14 RevueDePresseXS a écrit :
Le 04 mars 2023 à 18:28:31 LaPsy-ModoKilla a écrit :
Je vais feed (une dernière fois car c'est important), mais il n'y a pas de mal à donner 2-3 conserves ou des produits d'entretien après avoir fait les courses. (donnez pas de malbouffe svp)Dites vous qu'avec l'inflation ceux qui subissent sont comme vous, mais eux en plus ont certainement plus de mal à gérer leur famille (plusieurs bouches à nourrir).
la majorité du public des restos = des saletés d'allogènes qui veulent la mort de la france et des blancs, rien à foutre
bas les steaks des abrutis anti-France, s'ils profitent, ils ne l'emporteront pas au paradis.
Par contre il y a bien des français âgés qui ont besoin de cette aide.
Vous pouvez dire boomer si vous voulez mais vous ne vaudrez pas mieux qu'eux en le méprisant.
Comme j'ai dit vous ne le faites pas pour eux, mais pour vous (pour Dieu, ceux qui y croient) .
Les années précédentes
Le 04 mars 2023 à 18:32:23 :
Je rapelle que Lili a dit que ceux qui donnais des conserves avec du porc étaient de "pauvres types"
Les années précédentes
Quel surprise
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 317