Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Le 04 mars 2023 à 18:18:45 :
C'est quoi les conditions pour bénéficier des restos de Coluche ?
Je peux te filer le lien du site des resto du cœur
En hommage à Charlie hebdo cette superbe chanson
Le 04 mars 2023 à 18:20:49 :
Le 04 mars 2023 à 18:13:30 :
Par contre j'ai jamais donné l'autorisation de diffuser mon twitter ni même mon tik tok donc stop là
On parle uniquement de la collecte et pas de moi merciProfil public, compte public, on a légalement pas besoin de ton autorisation car tu as eu l’extrême intelligence de mettre le même pseudo
Tu penses réellement pouvoir jouer à la poucave collaboratrice pendant plus de 10 ans sur le forum à signaler chaque message qui n’entre pas en adéquation avec ton régime totalitaire de ratée ménopausée et que personne ne te fasse la réflexion ?
Elle a l'appuie de webedia depuis des années .
Conserverie full porc bien entendu
Le 04 mars 2023 à 18:20:49 :
Le 04 mars 2023 à 18:13:30 :
Par contre j'ai jamais donné l'autorisation de diffuser mon twitter ni même mon tik tok donc stop là
On parle uniquement de la collecte et pas de moi merciProfil public, compte public, on a légalement pas besoin de ton autorisation car tu as eu l’extrême intelligence de mettre le même pseudo
Tu penses réellement pouvoir jouer à la poucave collaboratrice pendant plus de 10 ans sur le forum a faire des rapports aux modos, signaler chaque message qui n’entre pas en adéquation avec ton régime totalitaire de ratée ménopausée et bannir des milliers de pseudos et que personne ne te fasse de réflexion ?
Ahiii
Le 04 mars 2023 à 18:17:14 :
et tous les ans, le même topic de merde, putain mais cette boucle (spoiler : évidemment la truie du rhône vous ment, ne donnez rien à ces escrocs, restos du coeur = de la bouffe gratos pour les allogènes en berline qui vivent en hlm et des allocs)
A noël j’ai pas vu son topic de merde sur les dons de jouets, bordel j’ai cru que le rhume-19 et ses 4 doses suffirait
Le 04 mars 2023 à 18:22:17 :
Donné également
Conserverie full porc bien entendu
personne mange ça, c'est dégueu, venant d'un animal mal traité toute sa vie
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC