Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Le 04 mars 2023 à 18:42:08 AgentEUSSOU55 a écrit :
Le 04 mars 2023 à 18:40:46 :
Le 04 mars 2023 à 18:39:41 AgentEUSSOU55 a écrit :
Le 04 mars 2023 à 18:36:39 :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésJe m'en tape des gueux misérables pour être honnête
Y en a toujours eu et y en aura toujours, PAZtu interprêtes mal mes messages, lis mieux. Je parle d'améliorer votre condition en premier
Fréquenter les clodos n'apporte rien, il faut être un CRÉTIN pour le croire
Spoiler : les éminents se moquent éperdument des gueux
il n'y a qu'une entité éminente, les autres sont des usurpateurs
Quand ma famille était dans la merde et qu'on a été voir les restau du coeur ils nous ont envoyés bouler parce qu'on touchait 10 euros de pension alimentaire en trop alors que ma mère était handicapé et que ma sœur et moi n'avions pas l'âge pour travailler.
Par contre le connard de voisin avec son dernier BMW, qui faisait du black et qui ne s'était pas déclaré comme vivant avec sa "femme" lui il avait le droit et d'en vantait.
Que cette assos de corrompus crève la bouche grande ouverte.
Le 04 mars 2023 à 18:43:28 :
Le 04 mars 2023 à 18:40:36 :
Le 04 mars 2023 à 18:32:23 :
Je rapelle que Lili a dit que ceux qui donnais des conserves avec du porc étaient de "pauvres types"
Les années précédentesJe vais de suite au LIDL faire les courses et acheter des conserves de porc
ca ne sert à rien khey, soit les bénévoles les prennent pour eux, soit ils font le total de tous les dons du supermarché qui collecte et l'échangent contre un bon d'achat pour pouvoir acheter des trucs sans porc ou halal ensuite, ne leur donnez rien
Véridique jamais de la vie tu verras du porc au restau du coeur
Je rapelle que Lili a dit que ceux qui donnais des conserves avec du porc étaient de "pauvres types"
Les années précédentesJe vais de suite au LIDL faire les courses et acheter des conserves de porc
ca ne sert à rien khey, soit les bénévoles les prennent pour eux, soit ils font le total de tous les dons du supermarché qui collecte et l'échangent contre un bon d'achat pour pouvoir acheter des trucs sans porc ou halal ensuite, ne leur donnez rien
Le 04 mars 2023 à 18:43:47 IamConsomateur_ a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésOsef le golem triple vax, t’y a jamais foutu les pieds donc arrêté avec tes leçons de morales, moi je l’ai fait
J’ai fait même les asso de collectes pour les étudiants et les sans abris
"arrêté avec tes leçons de morales " ?
Aurais-je ainsi dû donner des leçons d'écriture ?
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changés
Je connais un couple de catho qui ont servi la soupe un temps au restau du cœur, ils ont arrêté, ils en avaient marre de chopper des maladies de peau bizarre, l'hygiène c'est pas ancré dans les habitudes. Beaucoup de zinzin chez les sdf, avec des troubles du comportement. Ça n'est pas si "enrichissant" de les côtoyer, faut arrêter de les idéaliser, c'est des loques humaines la plupart du temps
Le 04 mars 2023 à 18:44:09 :
Quand ma famille était dans la merde et qu'on a été voir les restau du coeur ils nous ont envoyés bouler parce qu'on touchait 10 euros de pension alimentaire en trop alors que ma mère était handicapé et que ma sœur et moi n'avions pas l'âge pour travailler.Par contre le connard de voisin avec son dernier BMW, qui faisait du black et qui ne s'était pas déclaré comme vivant avec sa "femme" lui il avait le droit et d'en vantait.
Le 04 mars 2023 à 18:43:55 :
Le 04 mars 2023 à 18:42:08 AgentEUSSOU55 a écrit :
Le 04 mars 2023 à 18:40:46 :
Le 04 mars 2023 à 18:39:41 AgentEUSSOU55 a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésJe m'en tape des gueux misérables pour être honnête
Y en a toujours eu et y en aura toujours, PAZtu interprêtes mal mes messages, lis mieux. Je parle d'améliorer votre condition en premier
Fréquenter les clodos n'apporte rien, il faut être un CRÉTIN pour le croire
Spoiler : les éminents se moquent éperdument des gueuxil n'y a qu'une entité éminente, les autres sont des usurpateurs
Propos d'idiot
Le 04 mars 2023 à 18:01:56 :
Le 04 mars 2023 à 18:00:09 :
Le thonA 4€ la boîte, tu peux rêver.
Je ne donnerai rien, une nouvelle fois
La vie est déjà assez chère comme ça.
Si on jour, ce que je te souhaite pas, il t'arrive un accident, style dépression, perte d'emploi, vol de ton argent, etc etc, ton égo va souffrir la mort de devoir demander de l'aide
Le 04 mars 2023 à 18:45:17 :
Le 04 mars 2023 à 18:43:47 IamConsomateur_ a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésOsef le golem triple vax, t’y a jamais foutu les pieds donc arrêté avec tes leçons de morales, moi je l’ai fait
J’ai fait même les asso de collectes pour les étudiants et les sans abris
"arrêté avec tes leçons de morales " ?
Aurais-je ainsi dû donner des leçons d'écriture ?
Ça s’appelle un correcteur auto le malaise ambulant, tu auras le droit à la parole quand on t’obligera à aller te faire vax une cinquième dose le golem
Le 04 mars 2023 à 18:46:57 :
qui se rappelle de la veste quechua bleue de lilidurhone ?
https://risibank.fr/media/91280-lili-rhone-spotted-bus-lilidurhone-other je vois pas de quoi tu veux parler
Le 04 mars 2023 à 18:48:53 :
Le 04 mars 2023 à 18:46:57 :
qui se rappelle de la veste quechua bleue de lilidurhone ?https://risibank.fr/media/91280-lili-rhone-spotted-bus-lilidurhone-other je vois pas de quoi tu veux parler
Le 04 mars 2023 à 18:45:06 IamConsomateur_ a écrit :
ça fait des années qu'ils ont trouvé cette parade contre ceux qui croient qu'ils vont aider uniquement les Français en donnant du porc, c'est une ancienne bénévole qui me l'a dit (dégoutée par tout ce qu'elle a vu, du genre famille de QLF en gammos allemand qui font les difficiles...), depuis je ne donne plus rien.
Le 04 mars 2023 à 18:44:09 :
Quand ma famille était dans la merde et qu'on a été voir les restau du coeur ils nous ont envoyés bouler parce qu'on touchait 10 euros de pension alimentaire en trop alors que ma mère était handicapé et que ma sœur et moi n'avions pas l'âge pour travailler.Par contre le connard de voisin avec son dernier BMW, qui faisait du black et qui ne s'était pas déclaré comme vivant avec sa "femme" lui il avait le droit et d'en vantait.
Le problème, c'est qu'ils sont obligés de fixer des critères de ressources. Et les effets de seuil sont injustes.
Les personnes qui truandent le système, c'est un autre débat.
Perso, j'ai fait du bénévolat là bas et j'avoue que certains jours, t'as envie de laisser tomber et que c'est pas les plus nécessiteux qui réclament.
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 317