Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Le 03 mars 2023 à 18:59:10 :
Le 03 mars 2023 à 18:58:26 :
Ceux qui croient que les restaus du coeur c'est pour les sdf alors que t'as tous les desco rsaiste oisifs qui ont la flemme de faire les courses et qui vont se servirEt alors ? Il y a pas des gens dans le besoin qui sont au RSA ?
Si, mais il y en a surtout qui ne sont pas dans le besoin
Les courses ça coûte rien, 300 euro max/mois pour 2+2 enfants chez moi, et oui je suis au rsa
Quand tu es au RSA avec les APL tu as largement de quoi payer ton logement et ta bouffe. A partir de là, le reste c'est du pouvoir d'achat de loisir pur et dur. Dites vous que ceux qui sautent l'obligation de payer leur nourriture dans cette situation profitent bien plus de ce pouvoir d'achat de loisir. C'est égoïste sachant que certains n'ont même pas de toits
Si certains veulent donner, pensez aussi aux produits pour bébé (laits en poudre, couches) c’est hyper important et ça manque beaucoup.
(Tout les ans je participe à la collecte pour la banque alimentaire)
Le 03 mars 2023 à 18:30:21 :
J'aurais trop peur que Mimy mathy vienne me casser la gueule si je donne un truc pas à son gout
elle m'a fait une clef de bras "pour l'exemple, putain j'sens que j'vais vriller" alors que je passais à côté d'elle et qu'elle s'embrouillait avec un motard pour une histoire de dernière mignonette
Le 03 mars 2023 à 19:19:50 :
Si certains veulent donner, pensez aussi aux produits pour bébé (laits en poudre, couches) c’est hyper important et ça manque beaucoup.(Tout les ans je participe à la collecte pour la banque alimentaire)
on fait plus de bébés, à quoi ça peut bien bien servir
Le 03 mars 2023 à 19:22:29 :
Non merci c'est la plus gangrenée des associations.
Non encore un qui raconte n'importe quoi
Les démunis sont pas tous les mêmes.
Même moi au RSA et avec la vie chère ; une petite conserve ou un peu de riz ça va pas me ruiner.
Et je suis un humain et j'ai vu la galère.
Ceux qui ont le plus et qui sont de famille aisées donnent le moins.
Les religieux donc les moins égoïstes aiment donner aussi.
Les bénévoles tout le monde en cherche car les gens veulent de l'argent en retour
Le 03 mars 2023 à 18:28:15 :
Avant que certains disent oui les restos du coeur ne prennent pas le porc c'est complètement faux
Vous pouvez y participer en tant que bénévole ou même en donnant par exemple des produits d'hygiène ou conserve de légumes ou thon
J'y participe en tant que bénévole cette année
Et ce soir c'est le concert
Pas de produits frais
T'avais déjà été pris en flagrant délit de mensonge l'autre fois, les kheys avaient démontrés que tu n'y avais jamais mis les pieds. Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas...
Le 04 mars 2023 à 16:20:52 :
Le 03 mars 2023 à 18:28:15 :
Avant que certains disent oui les restos du coeur ne prennent pas le porc c'est complètement faux
Vous pouvez y participer en tant que bénévole ou même en donnant par exemple des produits d'hygiène ou conserve de légumes ou thon
J'y participe en tant que bénévole cette année
Et ce soir c'est le concert
Pas de produits fraisT'avais déjà été pris en flagrant délit de mensonge l'autre fois, les kheys avaient démontrés que tu n'y avais jamais mis les pieds. Arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas...
Arrête par pitié de raconter n'importe quoi
C'est complètement faux je suis bénévole depuis 2014
Le 04 mars 2023 à 16:19:41 :
Oui ils prennent de tout. Même le porc et pas que du vegan.
Même moi au RSA et avec la vie chère ; une petite conserve ou un peu de riz ça va pas me ruiner.
Les bénévoles tout le monde en cherche car les gens veulent de l'argent en retour
Le 04 mars 2023 à 16:19:41 :
Oui ils prennent de tout. Même le porc et pas que du vegan.
Merci pour ton geste
Moi même j'y ai participé en achetant des produits pour bébé et un paquet de sucre
Le thon
A 4€ la boîte, tu peux rêver.
Je ne donnerai rien, une nouvelle fois
La vie est déjà assez chère comme ça.
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC