Le 3,4 et 5 Mars c'est la collecte nationale des restos du coeur
Le 04 mars 2023 à 18:36:39 :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changés
C'est à l'etat d'agir bordel, ouvrez les yeux.
+ je regrette mais quand tu vois la population à qui ça profite les restos, bah non , désolé mais non.
Le 04 mars 2023 à 18:37:15 Minette-Best a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changés
Faites le. Franchement, c'est par ce genre d'actions que vous allez sortir des phases noires de déprimes, de sarcasme ambiant, de mal-être, etc.
Je m'en tape des gueux misérables pour être honnête
Y en a toujours eu et y en aura toujours, PAZ
et les ban continuent de pleuvoir, quel pied ça doit être d'avoir comme elle un esclave admin qui lui obéit au doigt et à l'oeil
Les admins qui doivent écouter tout ses caprices pour pas qu'il est sont suicide sur leur conscience
Le 04 mars 2023 à 18:39:41 AgentEUSSOU55 a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésJe m'en tape des gueux misérables pour être honnête
Y en a toujours eu et y en aura toujours, PAZ
tu interprêtes mal mes messages, lis mieux. Je parle d'améliorer votre condition en premier
Le 04 mars 2023 à 18:40:46 :
Le 04 mars 2023 à 18:39:41 AgentEUSSOU55 a écrit :
Après ceux qui ne veulent pas donner pour x raisons. Vous pouvez peut-être être bénévoles. Ça serait l'occasion d'avoir un point de vue proche du réel. Voir qui est susceptible d'en bénéficier, voir les difficultés de la collecte, voir comment ça s'organise derrière, comprendre le raisonnement des autres bénévoles, trouver peut-être une nana,... vous en sortirez grandis et changésJe m'en tape des gueux misérables pour être honnête
Y en a toujours eu et y en aura toujours, PAZtu interprêtes mal mes messages, lis mieux. Je parle d'améliorer votre condition en premier
Fréquenter les clodos n'apporte rien, il faut être un CRÉTIN pour le croire
Spoiler : les éminents se moquent éperdument des gueux
Je donne déjà largement assez de mon argent à l'état
Je passe mon tour
Le 04 mars 2023 à 18:40:36 :
Le 04 mars 2023 à 18:32:23 :
Je rapelle que Lili a dit que ceux qui donnais des conserves avec du porc étaient de "pauvres types"
Les années précédentesJe vais de suite au LIDL faire les courses et acheter des conserves de porc
ca ne sert à rien khey, soit les bénévoles les prennent pour eux, soit ils font le total de tous les dons du supermarché qui collecte et l'échangent contre un bon d'achat pour pouvoir acheter des trucs sans porc ou halal ensuite, ne leur donnez rien
Osef le golem triple vax, t’y a jamais foutu les pieds donc arrête avec tes leçons de morales, moi je l’ai fait
J’ai fait même les asso de collectes pour les étudiants et les sans abris
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 3 mars 2023 à 18:28:15
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 317