Qui est HYPERSENSIBLE ?
Le 01 mars 2023 à 16:12:56 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:11:43 :
Le 01 mars 2023 à 16:10:46 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
donc t'es autodiag ?
t'es doué dis donc pour faire un diagnostic psy tout seul
Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
" je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume
puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité
A partir du moment ou mes émotions ont une répercussion sur mon corps tel des grosses migraine jusqu'a en vomir j'ai pas besoin d'un médecin pour savoir ce que je suis
Petits conseils pour mes amis hypersensible.
On sait que ça peut etre handicapant dans les relations et la vie de tous les jours à cause du poids qu'on traine sur nos épaules et l'impact x1000 que peut avoir un petit événement sur nous.
J'ai réglé ce problème en entrainant la partie logique de mon cerveau tous les jours.
En jouant aux échec quotidiennement, dual and back (go google), et jeu logique style sudoku.
Ça à vraiment eteint le coté hypersensible chez moi.
Je suppose que c'est du au fait que tu deviens tellement logique et que les émotions et la logique ne peuvent pas etre tous deux élevé en meme temps
Le 01 mars 2023 à 16:16:47 :
Le 01 mars 2023 à 16:14:45 :
Le 01 mars 2023 à 16:13:10 :
Le 01 mars 2023 à 16:10:46 :
> Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
> comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
donc t'es autodiag ?
4 ulcères du au stress avant même d'avoir eu mes 25ans, casi 1 par an après mes 20ans et avant j'ai fais n'importe quoi dma vie car justement trop de merde sous estime voir dise que ça n'existe pas l'hypersensibilité. Heureusement que de vrai scientifiques et pas des beau parleur font des études dessus, au moins on peut avancer car c'est pas avec vos comportement 0 empathique qu'on ferai avancer le monde.
Bande de con. Moi jme casse d'icic'est quoi ce biais de confirmation à deux balles putain ?
le fait que tu aies une liste de problème dans ta vie, potentiellement liés au stress (et encore, cf effet cigogne ) ça veut pas dire que t'es hypersensible
Et voilà ta perdu j'ai gagner.
J'ai rien de stressant dans ma vie. Juste on stress pour rien gros. Mais pour RIEN.
Aller bye ;) jte laisse sur cette défaite petit égocentrique
en quoi le stress gratuit implique directement que t'es hypersensible ?
Le 01 mars 2023 à 16:16:25 :
Le 01 mars 2023 à 16:15:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:13:03 :
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :Une éponge qui absorbe tout
-les émotions qui sort tout seule
Bizarrement en tant qu'hypersensible je m'énerve jamais
Ne pas savoir dire non de peur de blesser les gens
S'imaginer des milliards de chose pour une simple action
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs joursFranchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Tu es en dépression + trouble anxieux, rien à voir avec l'hypersensibilité
Ça se voit que tu n'est pas hypersensible en tout cas
je ne le suis quasi plus depuis que je soigne ma dépression
Par contre sur suis très suceptible en vrai .
ma seule question : " pourquoi vous dites que vous êtes hypersensibles " et tu m'as direct agressé
je suis en train d'essayer de vous aider là, je vois trop de gens qui se disent hypersensibles juste parce qu'ils sont facilement blessés par les autres (comme 95% des humains en fait)
Commence par lire le topic au lieu de poser des questions avec un ton condescendant, tu crois qu'on a envie de te répondre ?
Le 01 mars 2023 à 16:17:06 :
> Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
> comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
donc t'es autodiag ?
Bah je suis le mieux placé pour me diag oui , crois pas que les psy sont des génies, c'est même plutot le contraire
" je suis le mieux placé pour diagnostiquer un staphylocoque doré, les médecins sont pas des génies " dit celui qui a un rhume
puis bon le culot de critiquer les psys alors que c'est eux qui ont inventé la notion d'hypersensibilité
A partir du moment ou mes émotions ont une répercussion sur mon corps tel des grosses migraine jusqu'a en vomir j'ai pas besoin d'un médecin pour savoir ce que je suis
il y a plein de troubles qui répercutent les émotions directement au niveau du corps, c'est même la fonction biologique du stress, de la peur, etc.
C'est juste ça qui te fait croire que t'es hypersensible ?
Perso je le suis pour le goût (je mets très peu de sauce par exemple, j'aime bien manger nature) et pour l'ouïe (j'écoute ma musique moins fort que la moyenne, de ce que j'ai pu observer). Peut-être aussi sur la vue car on m'a déjà fait remarquer que la luminosité de mon écran était basse, mais ça je suis pas sûr
Après dans l'autre sens, je dirais que je ressens plus fort que la moyenne, mais moins longtemps ; je rationalise assez vite
J'ai le sentiment de l'être mais je voudrais un diagnostic, ça existe ?
oui
Le 01 mars 2023 à 16:18:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:16:25 :
Le 01 mars 2023 à 16:15:16 :
Le 01 mars 2023 à 16:13:03 :
C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est pas facile le sentiment d'être hypersensible :Une éponge qui absorbe tout
-les émotions qui sort tout seule
Bizarrement en tant qu'hypersensible je m'énerve jamais
Ne pas savoir dire non de peur de blesser les gens
S'imaginer des milliards de chose pour une simple action
Quand y a quelque chose de négatif qui t'arrive l'interpréter et retourner la scène dans tout les sens pendant plusieurs joursFranchement parfois t'as juste envie de rester chez toi
Tu es en dépression + trouble anxieux, rien à voir avec l'hypersensibilité
Va te renseigner sur l'hypersensibilité ta tout sauf ça copain et sa se soigne car ce n'est pas une maladie ;) ça se travail oui. Mais pas avec des cachets confondre avoir un cerveau de type hypersensible sûrement du a un parent lui meme ayant un cerveau configurer ainsi et être fragile émotionnellement mdr
C'est chaud la connerie de certain sur ce forum
Je suis pas vraiment sensible enfin genre j'ai pas de peine si un chat se fait rouler dessus par exemple.
Par contre sur suis très suceptible en vrai .
ça c'est un problème d'ego
Le 01 mars 2023 à 16:19:33 PoemeMaudit a écrit :
Le 01 mars 2023 à 16:17:06 :
> Le 01 mars 2023 à 16:10:00 :
>
> > Le 01 mars 2023 à 16:07:35 PoemeMaudit a écrit :
>
> > comment vous savez que vous êtes hypersensibles ?
>
> Parce que je me tape des migraines énormes a cause du stress ou pic d'émotion trop forte ( genre colère ) depuis tout petit
donc t'es autodiag ?
il y a plein de troubles qui répercutent les émotions directement au niveau du corps, c'est même la fonction biologique du stress, de la peur, etc.
C'est juste ça qui te fait croire que t'es hypersensible ?
pourquoi tant de haine dans tes post ?
Tu es dépressif, pas hypersensible, il faut noter cette nuance.
Tes neurotransmetteurs sont en déficience, d'ailleurs tu ne soignes pas ta dépression, tu deviens simplement dépendant de substances chimiques.
Le 01 mars 2023 à 16:18:47 :
ma seule question : " pourquoi vous dites que vous êtes hypersensibles " et tu m'as direct agressé
je suis en train d'essayer de vous aider là, je vois trop de gens qui se disent hypersensibles juste parce qu'ils sont facilement blessés par les autres (comme 95% des humains en fait)
Commence par lire le topic au lieu de poser des questions avec un ton condescendant, tu crois qu'on a envie de te répondre ?
" ton condescendant " quand tu feras un fait diagnostic oublie pas d'en faire un pour la paranoïa
j'ai posé une simple question, j'ai lu le topic et vous ne prouvez rien si ce n'est tourner autour du pot :
vous n'expliquez pas quels sont les conditions nécessaires, les symptomes propres à une hypersensibilité, qui pourrait prouver qu'effectivement c'est ça que vous avez
Le 01 mars 2023 à 16:19:52 :
Ca a peut-être été dit sur le topic mais hypersensible c'est déjà les sens physiques
Perso je le suis pour le goût (je mets très peu de sauce par exemple, j'aime bien manger nature) et pour l'ouïe (j'écoute ma musique moins fort que la moyenne, de ce que j'ai pu observer). Peut-être aussi sur la vue car on m'a déjà fait remarquer que la luminosité de mon écran était basse, mais ça je suis pas sûr
Après dans l'autre sens, je dirais que je ressens plus fort que la moyenne, mais moins longtemps ; je rationalise assez vite
This mais on invente on est depressif c'est pour ça que nos 5 sens sont plus actif que la moyenne.
Jvc rempli à 10% d'hypersensible 40% de khey et 50% de trou du cul jesaistout
Données du topic
- Auteur
- SableMouvant
- Date de création
- 1 mars 2023 à 14:55:24
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 391