Khey solodev, j'ai créé ma première page Steam
Le 05 mars 2023 à 19:24:16 KaliKagah a écrit :
Sympa mais ouille la direction artistique. On voit à 1000 km que ce sont des assets choppé à gauche et à droiteNe fais pas du réaliste sur ce genre de jeu, essaie plutôt du stylisé à la Overwatch. Et par pitié, utilise intelligemment UE5, oublie Nanite sinon ton jeu sera trop lourd, essaie de mettre en avant les reflets et la GI avec le game design
Ça donne envie de créer des assets pour ton jeu
Pour le coup, j'ai fait la plupart des assets.
Tu peux utiliser Nanite sans forcément faire des assets avec des millions de polygones, mes assets sont plutôt low poly mais Nanite me permet d'en utiliser un peu plus.
Le 05 mars 2023 à 19:25:58 :
Sympa mais ouille la direction artistique. On voit à 1000 km que ce sont des assets choppé à gauche et à droiteNe fais pas du réaliste sur ce genre de jeu, essaie plutôt du stylisé à la Overwatch. Et par pitié, utilise intelligemment UE5, oublie Nanite sinon ton jeu sera trop lourd, essaie de mettre en avant les reflets et la GI avec le game design
Tu peux utiliser Nanite sans forcément faire des assets avec des millions de polygones, mes assets sont plutôt low poly mais Nanite me permet d'en utiliser un peu plus.
Ah, déso mon khey
Yep, je dit ça car un khey faisait son jeu aussi et avait mit un arbre avec des millions de tris, et d'autres aberrations de ce genre
Bon courage en tout cas !
Le 05 mars 2023 à 19:31:34 KaliKagah a écrit :
Le 05 mars 2023 à 19:25:58 :
Ah, déso mon khey
Yep, je dit ça car un khey faisait son jeu aussi et avait mit un arbre avec des millions de tris, et d'autres aberrations de ce genreBon courage en tout cas !
Après je suis pas le meilleur artiste du monde, je l'admet
Et je comprend complètement ton point de vue sur Nanite, beaucoup font cette erreur. Là mon jeu fait 2gb à peu près, donc ça reste très léger. On verra avec plus de contenu.
Pour le côté réaliste, c'est un choix, c'est surtout pour qu'il y ait un contraste entre les tableaux et le monde réel.
Mais merci pour tes remarque
Merci pour
Le 05 mars 2023 à 21:11:38 maxgorthorIII a écrit :
ca a l'air cool gg mon khey
Merci mon crayon
Le 05 mars 2023 à 21:54:54 :
Le 05 mars 2023 à 21:53:09 uients a écrit :
Tu notes tes idées comment ?J'utilise Notion et j'ai créé un wiki gigantesque avec des pages qui font référence à d'autres pour m'y retrouver.
C'est plutôt utile une fois que tu prends l'habitude de tout noter et que tu reste un minimum discipliné.
Le 05 mars 2023 à 21:57:25 uients a écrit :
Tu notes tes idées comment ?J'utilise Notion et j'ai créé un wiki gigantesque avec des pages qui font référence à d'autres pour m'y retrouver.
C'est plutôt utile une fois que tu prends l'habitude de tout noter et que tu reste un minimum discipliné.
Là c'est mon wiki principal, quand tu cliques, ça te redirige vers des pages plus classiques
Le 05 mars 2023 à 21:59:45 :
C'est plutôt utile une fois que tu prends l'habitude de tout noter et que tu reste un minimum discipliné.Là c'est mon wiki principal, quand tu cliques, ça te redirige vers des pages plus classiques
Ayaent pas bete, perso je note mes idées dans un vieux google doc mais c'est mal organisé + c est moche
Je pense que tu dois connaitre mais y a doc geraud sur youtube qui fait des videos sur le gamedev et aujourd'hui il en a fait une où il faisait un retour sur le dernier jeu qu'il a sorti et c'est pas mal pour se faire une petite idée d'un lancement de jeu indé
Le 05 mars 2023 à 22:05:10 uients a écrit :
Le 05 mars 2023 à 21:59:45 :
C'est plutôt utile une fois que tu prends l'habitude de tout noter et que tu reste un minimum discipliné.Là c'est mon wiki principal, quand tu cliques, ça te redirige vers des pages plus classiques
Ayaent pas bete, perso je note mes idées dans un vieux google doc mais c'est mal organisé + c est moche
Je pense que tu dois connaitre mais y a doc geraud sur youtube qui fait des videos sur le gamedev et aujourd'hui il en a fait une où il faisait un retour sur le dernier jeu qu'il a sorti et c'est pas mal pour se faire une petite idée d'un lancement de jeu indé
Ah je vais y jeter un oeil, merci khey.
Tu bosses sur un jeu en ce moment ?
Données du topic
- Auteur
- DocteurBitex
- Date de création
- 2 mars 2023 à 16:24:34
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 564