Khey solodev, j'ai créé ma première page Steam
Le 08 mars 2023 à 02:43:42 :
Coucou, je n'ai pas lu les 7 pages, est-ce que tu comptes offrir quelques clés pour que la communauté puisse essayer ton jeu quand il sortira ?À combien vendras-tu ton jeu ?
Salut mon khey.
C'est encore un peu tôt dans le développement pour définir le prix, j'aimerais bien atteindre 8 heures de jeu environ, peut-être plus, donc dans les 20€.
Et oui je pense que je donnerai des clés ici, je referai un topic ici le moment
Tu l'as codé sur le moteur de jeu Unity ou Unreal? et comment tu as fait pour apprendre à coder rapidement sur le moteur ? (car moi j'essaye mais je galère je fais que des jeux vraiment pas fou sur Unity).
Tu l'as fait en combien de temps ? en tous cas GG !
Le 08 mars 2023 à 15:05:30 jeancle3D a écrit :
Tu l'as codé sur le moteur de jeu Unity ou Unreal? et comment tu as fait pour apprendre à coder rapidement sur le moteur ? (car moi j'essaye mais je galère je fais que des jeux vraiment pas fou sur Unity).Tu l'as fait en combien de temps ? en tous cas GG !
Salut khey, je l'ai fait sur Unreal
Honnêtement, j'ai commencé par des petits projets et au fur et à mesure, j'ai tenté des trucs plus compliqués. C'est surtout de la pratique.
Là ça fait quelques mois que je bosse dessus
Le 08 mars 2023 à 16:10:44 Basico a écrit :
Il sera en français ?
Oui, le jeu est traduit en français
Pour l'audio ce sera probablement anglais sous-titré, mais selon les moyens que j'ai, je ferai peut-être des voix françaises aussi.
Mettez en wishlist les gars sérieusement.
Ca vous coûte deux cliques et c'est ça qui détermine si le jeu va être un succès ou pas.
Soutenez les kheys un peu, un jeu c'est tellement de travail, t'y mets toute ton âme pendant des mois/des années.
On est des milliers on a clairement la possibilité de pousser un projet, mais non faut que tout le monde simp sur les topics [kheyette]
Le 08 mars 2023 à 19:26:28 BrandNewFlavor a écrit :
Ca vous coûte deux cliques et c'est ça qui détermine si le jeu va être un succès ou pas.Soutenez les kheys un peu, un jeu c'est tellement de travail, t'y mets toute ton âme pendant des mois/des années.
On est des milliers on a clairement la possibilité de pousser un projet, mais non faut que tout le monde simp sur les topics [kheyette]
Merci beaucoup pour ton commentaire khey
Tu as complètement raison, ça aide vraiment beaucoup les wishlist, surtout au début, vous avez pas idée.
Vous pouvez aussi lâcher un follow, c'est pas forcément très important mais ça peut être un petit plus.
Le 08 mars 2023 à 19:27:18 devPuceau a écrit :
ça a l'air cool l'opax, je soutiendrai tjrs les kheys qui font des projets Si t'as besoin d'aide pour faire un beau site fait moi site
Merci khey, j'ai déjà commencé à faire mon site, pour le moment c'est un peu le bordel, il est pas responsive, mais je le finirai plus tard.
Merci pour les wishlists les khey, ça me fait énormément plaisir.
50% des wishlist que je reçois viennent de France, y'a beaucoup d'amis dedans mais je sais que le forum a quand même joué un bon rôle dedans donc je vous remercie les kheys, ça aide énormément.
Et je viendrai vous filer des clés dès que j'aurais avancé dans le projet
Le 08 mars 2023 à 19:35:49 :
Le 08 mars 2023 à 19:26:28 BrandNewFlavor a écrit :
Ca vous coûte deux cliques et c'est ça qui détermine si le jeu va être un succès ou pas.Soutenez les kheys un peu, un jeu c'est tellement de travail, t'y mets toute ton âme pendant des mois/des années.
Merci beaucoup pour ton commentaire khey
Tu as complètement raison, ça aide vraiment beaucoup les wishlist, surtout au début, vous avez pas idée.
Vous pouvez aussi lâcher un follow, c'est pas forcément très important mais ça peut être un petit plus.Le 08 mars 2023 à 19:27:18 devPuceau a écrit :
ça a l'air cool l'opax, je soutiendrai tjrs les kheys qui font des projets Si t'as besoin d'aide pour faire un beau site fait moi siteMerci khey, j'ai déjà commencé à faire mon site, pour le moment c'est un peu le bordel, il est pas responsive, mais je le finirai plus tard.
Merci pour les wishlists les khey, ça me fait énormément plaisir.
50% des wishlist que je reçois viennent de France, y'a beaucoup d'amis dedans mais je sais que le forum a quand même joué un bon rôle dedans donc je vous remercie les kheys, ça aide énormément.
Et je viendrai vous filer des clés dès que j'aurais avancé dans le projet
Je te souhaite du succès kheyou, comme le khey qui a fait Pumpkin Jack
Données du topic
- Auteur
- DocteurBitex
- Date de création
- 2 mars 2023 à 16:24:34
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC
- 564