Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Le 02 mars 2023 à 21:03:57 :
Le topic qui devient petit a petit un repère à racistes, retournez boucler sur d’autres topics avec vos stats…
Pour certains c'est aussi la réalité de leur métier hein ahi
Le 02 mars 2023 à 18:53:55 :
J'ai travaillé longtemps en grande distribution et faut pas être très regardant sur la chaine du froid ( et dans n'importe quelle enseigne ) .
Le 02 mars 2023 à 19:16:46 :
Mon patron fait passer des fruits et legumes comme étant bio dans les étalages pour vendre plus cher alors que ce sont des produits pas du tout bio
Quel enseigne ?
Ambulancier je fais des gardes pour le SAMU.
Je suis dans une zone très rurale, on fait des actes médicaux réservés aux médecins car l'hôpital le plus proche est trop loin ( 45 minutes).
Souvent si la personne est âgée et loin on roule normalement, ça arrive régulièrement que la sélection naturelle s'applique.
La nuit, la où je suis, il n'y a qu'une ambulance privée de disponible. Un conseil les Kheyous de la campagne, faites vous conduire et prévenez le 15 en route pour savoir où vous rendre, ça ira plus vite.
Le 02 mars 2023 à 00:15:22 :
Banque:
On esquive volontairement vos mails de merde et on se fout de la gueule des clients en regardant leur comptes et leur achats de conneries en permanence
Si vous avez juste un compte et un livret, vous êtes littéralement un client de seconde zone et on veut que vous vous cassiez pour ouvrir un compte ailleurs
Rigolo en sachant qu'un conseiller en banque doit gagner pareil que le pélo moyen.
Voire des patients ne représente qu'une fraction minime de mon temps de travail.
On n'a parfois que des idées franchement vagues de ce que l'on prescrit (je regarde plusieurs fois par jour des posologies dont je n'ai aucune idée sur internet).
Je bosse en centrale nucléaire, la plupart du taffe de maintenance est presté à des entreprises choisies avant tout pour leurs tarifs et non pour la qualité de leur travail.
Ces boîtes optent pour du personnel pas cher mais sans compétence, tout ça pour bosser sur des systèmes complexes.
Je ne compte plus le nombre de fois, où l'on ne pouvait pas passer en période de production à cause d'une mauvaise maintenance.
Sachant qu'une journée de production représente plusieurs millions d'€... Les petites économies sur la mauvaise maintenance coûtent au final beaucoup plus cher.
Mais ça fait des années que ça dure, mais tout le monde semble s'en foutre.
Sinon, globalement l'organisation est à chier, en optimisant un minimum les choses on pourrait virer sans soucis 25% du personnel.
Le 02 mars 2023 à 16:30:35 :
Le 02 mars 2023 à 16:27:50 :
Ayaaa le gangbang du bal des pompiers
Bande de coquinsOui le bal des pompiers c'est notre marathon du cul de l'année
Bon faut être pompier clairement si t'es un mec civil sans l'uniforme
Tu vas juste regarder les pompiers baiséDit toi que j'ai du refuser une baise tellment j'avais la bite irrité
La meuf m'a suivi jusqu'au parking sous terrain
En me disant " va y laisse moi te sucer au moins"Une putin d'affamés
Driiing
Le 03 mars 2023 à 00:27:57 :
Je bosse en centrale nucléaire, la plupart du taffe de maintenance est presté à des entreprises choisies avant tout pour leurs tarifs et non pour la qualité de leur travail.
Ces boîtes optent pour du personnel pas cher mais sans compétence, tout ça pour bosser sur des systèmes complexes.Je ne compte plus le nombre de fois, où l'on ne pouvait pas passer en période de production à cause d'une mauvaise maintenance.
Sachant qu'une journée de production représente plusieurs millions d'€... Les petites économies sur la mauvaise maintenance coûtent au final beaucoup plus cher.
Mais ça fait des années que ça dure, mais tout le monde semble s'en foutre.
Sinon, globalement l'organisation est à chier, en optimisant un minimum les choses on pourrait virer sans soucis 25% du personnel.
J'ai travaillé dans pas mal de grosses industries et je confirme : la sous-traitance, c'est la plaie !
Motocrotteur depuis peu
je fais des wheeling pour épater les vanessa
Les bouteilles de vin, y compris grand cru, possèdent une grande quantité d'insectes et d'araignées écrasés
Aussi, certaines cuvées traditionnelles sont encore écrasés à l'ancienne, par des pieds, à l'hygiène douteuse
Ah et tous les travailleurs sont bourres en permanence, ce qui fait que le tri laisse parfois des petits excréments, ou des grains pourris
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703