Les SECRETS de votre metier que le PUBLIC ne connaIt PAS
Justement il essayer d'expliquer le truc topologique avec le clou topologique (ne sais plus le nom) inventer pour la résolution de la conjecture de point carré
ça m'étonnerai que lui meme ait tout saisi mais ce clou c'est réservé a l'élite des mathématique mondiale il doit y avoir peut etre une cinquantaine de personne qui comprennent parfaitement le domaine sachant le domaine dont on parle
C'est de la topologie algébrique ça, pas une variété topologique
Si c'est ce que je crois, c'est une image populaire, comme le controleur et le chef de gare chez les physiciens pour expliquer la relativité et le facteur de Lorentz.
Si tu plantes deux clous dans un mur et que tu enroules de la ficelle autour d'eux, aussi compliquée soit la suite gauche-droite et sens direct-indirect que tu choisis, au final c'est équivalent à l'une des 4^|n| configurations possibles où n est l'indice du lacet autour des deux singularités du plan (les clous), si on néglige le fait que plus on a d'épaisseur autour d'un clou et plus la force qui s'exerce sur lui sera forte quand on va attacher quelque chose aux deux extrémités de la ficelle).
Ou dit autrement π(C\{z, z'}) est le groupe libre à deux éléments générateurs.
Ou dit encore autrement, c'est comme une regex [uu^{-1}vv{-1}]*
Préseident de la république
Tout le monde croit que je suis nul. En fait je sers des intérêts qui ne sont pas les vôtres, et je suis très bon pour ça.
J'y vais la vieille m'appelle.
Le 02 mars 2023 à 18:00:15 :
J ai travaillé dans le cabinet d'un DRH du cac40, j aurai plein de trucs a dire :
- les seuls qui sont de votre côté en entreprise ce sont les syndicats mais tout est fait pour les decribiliser
- Les RH ne seront jamais de votre côté, ils sont juste la pour mettre la vaseline avant de vous enc*
- Les top managers ne s'applique pas les regles qu ils dictent (teletravail, piston...)
- Le critiere n°1 d'evolution c'est le paraitre et le statut social a partir d'un certain niveau
- Le niveau de certains top managers est catastrophique, du genre a confondre moyenne et médiane
- Ils le reconnaitront jamais en public mais les actions coup de point et les badbuzz c'est leur cauchemar, ca a un impact enorme en interne
- Le meilleur allié des drh c est les salariés jaloux qui se mettent des batons dans les roues entre eux
C'est vraiment comme dans "le capital" de Marx
Le 02 mars 2023 à 18:25:51 :
J ai travaillé dans le cabinet d'un DRH du cac40, j aurai plein de trucs a dire :
- les seuls qui sont de votre côté en entreprise ce sont les syndicats mais tout est fait pour les decribiliser
- Les RH ne seront jamais de votre côté, ils sont juste la pour mettre la vaseline avant de vous enc*
- Les top managers ne s'applique pas les regles qu ils dictent (teletravail, piston...)
- Le critiere n°1 d'evolution c'est le paraitre et le statut social a partir d'un certain niveau
- Le niveau de certains top managers est catastrophique, du genre a confondre moyenne et médiane
- Ils le reconnaitront jamais en public mais les actions coup de point et les badbuzz c'est leur cauchemar, ca a un impact enorme en interne
- Le meilleur allié des drh c est les salariés jaloux qui se mettent des batons dans les roues entre eux
Un pdg bourgeois préfère promouvoir un autre bourgeois même si il bosse moins...
Le 02 mars 2023 à 18:29:31 :
Un pdg bourgeois préfère promouvoir un autre bourgeois même si il bosse moins...
La France, pays du présentéisme et du piston. Quelle joie de cotiser jour après jour pour financer la retraite de nos chers boomers au Portugal
Le 02 mars 2023 à 18:29:31 :
Exactement. On est vraiment dans l'habitus de pierre Bourdieu, tu peux etre super bon pour le poste, si tu vas pas a l opera et au golf tu te feras griller la place.
Je caricature avec le golf et l'opera mais ya de nombreuses habitude/loisir/etudes qui sont des marqueurs forts d'une certaine population
C'est une sorte de racisme social, bien plus fort que tout les autres criteres (genre, age, ethnie...), c est horrible.
Le 02 mars 2023 à 17:15:06 :
Je réponds au khey KheyDeter0085 qui m'a demandé ce qu'il y avait de compliqué a posé des carreaux, ben crois le ou non ton message fait complétement crache jvc
Je trollais un peu parce que je pense qu'il y a bien plus de charlatans formés à l'arrache que de types sérieux comme ton père semble l'être
Y'a beaucoup d'incompétents dans ces métiers là
Autre petit conseil (d'expérience, je ne suis pas RH), si vous êtes arabe ou noir mais que votre nom de famille ne donne pas d'indication sur vos origines, ne mettez pas votre prénom sur votre CV, seulement la première lettre.
Exemple : si vous vous appelez Abelkader Ezzob, mettez A. Ezzob
Le RH ne saura pas si c'est Alexandre, Alexis, Antoine ni si vous êtes judoka ou autre avant d'avoir examiné votre CV et votre candidature. Bien-sûr, si votre email est [email protected], ça risque de compliquer votre affaire
Il va de soi qu'à moins d'être 10/10, il ne faut pas mettre votre photo ou vous allez finir à la poubelle direct. C'est peut-être même un bot qui vous y mettra avant qu'un RH ait eu votre CV sous les yeux
non seulement tu sembles HS ( quand je klik sur le topic, je m'attends à ce qu'un employé de fast-food avoue que des rongeurs dansent la mãcãrena sur les sandwichs destinés à la clientèle, pas des secrets internes à ta branche ) mais en plus ce que tu listes dans ton laïus, passé la 20aine, la terre entière est déjà au courant.
Gestionnaire à la Caf, on applique pleins de choses illégales ou au désavantage de l'allocataire :
1) la résidence alternée des enfants : on a une procédure en interne qui demande à ne pas révéler aux allocataires qu'il est possible de partager l'aide au logement, le RSA, la prime d'activité quand il y a des enfants en résidence alternée. Le procédé est le suivant : l'allocataire nous adresse un courrier demandant le partage, on lui adresse un courrier de refus, si l'allocataire conteste à nouveau auprès de la commission de recours à l'amiable, on applique le partage des allocations.
2) l'évaluation forfaitaire : nous calculons les prestations (pas toutes, mais beaucoup) sur la base de vos ressources de N-2 (2023 calculé avec 2021), sauf que si vous n'avez pas bossé en 2021, on va calculer vos prestations sur la base de 0€ (donc à votre avantage). Mais si vous reprenez une activité professionnelle au cours de l'année 2023, et que vous ouvrez droit à une nouvelle prestation, on va calculer sur la base du net imposable de votre dernier bulletin de salaire : même si vous avez des primes! Cette évaluation forfaitaire a été jugée illégale plusieurs fois, et nous avons eu consigne d'arrêter de l'appliquer uniquement si l'allocataire nous menace d'actions judiciaires
3) le net imposable corrigé (ou le NIC) : lorsque vous nous envoyez vos bulletins de salaire pour calculer votre RSA ou Prime d'Activité, on doit déduire de votre bulletin de salaire certains éléments : remboursement navigo, tickets resto, prime d'entretien, prime de pouvoir d'achat pour prendre en compte votre net à payer (tout ce que vous avancez en gros). Sauf que si nous traitons un contrôle et que nous devons faire minimum 2 opérations (déduction du net à payer, addition d'acompte etc...) nous devons appliquer le net imposable corrigé : on va prendre le montant de votre net imposable (généralement supérieur à votre net à payer) et on va appliquer un calcul via une feuille Excel et ce montant va être remplacé par votre net à payer, ce qui entraîne bien souvent des indus alors que la personne a déclaré correctement son salaire! Idem, en cas de contestation de l'allocataire = on arrête l'application du NIC. Nous avons également une consigne nationale, ou il est écrit noir sur blanc : "il ne doit pas être fait mention du NIC dans vos échanges avec les allocataires, cette démarche doit être transparente".
Le 02 mars 2023 à 18:40:04 :
Autre petit conseil (d'expérience, je ne suis pas RH), si vous êtes arabe ou noir mais que votre nom de famille ne donne pas d'indication sur vos origines, ne mettez pas votre prénom sur votre CV, seulement la première lettre.Exemple : si vous vous appelez Abelkader Ezzob, mettez A. Ezzob
Le RH ne saura pas si c'est Alexandre, Alexis, Antoine ni si vous êtes judoka ou autre avant d'avoir examiné votre CV et votre candidature. Bien-sûr, si votre email est [email protected], ça risque de compliquer votre affaire
Il va de soi qu'à moins d'être 10/10, il ne faut pas mettre votre photo ou vous allez finir à la poubelle direct. C'est peut-être même un bot qui vous y mettra avant qu'un RH ait eu votre CV sous les yeux
Un amateur d'onomastique éclairé saura pertinemment qu'Ezzob c'est louche aussi + bordel le conseil de giga cuck
Administration:
Quand votre dossier traîne pendant des mois, c'est souvent parce qu'il n'a pas été traité dans les délais et que le prendre en charge après risquerait de diminuer la prime au résultat du service concerné.
Des dossiers enregistrés comme traités alors que ce n'est pas le cas pour pouvoir gonfler les chiffres de production et augmenter la prime d'intéressement. Du coup, quand la personne appelle depuis des mois, et qu'on lui dit que son dossier est traité, c'est rès certainement des conneries, c'est juste que le fonctionnaire a coché la case "traitée" a fermé le dossier et l'a envoyé aux archives.
Quand ce sont des prénoms étrangers ou pour des aides sociales, certains fonctionnaires mettent le dossier tout en dessous de la pile à traiter, voire "perdent" malencontreusement le dossier.
Enregistrer les réclamations en demande de renseignement pour pas avoir un gros taux de réclamation, ne pas faire baisser la prime d'intéressement au résultat, et que le chef ne se fasse pas engueuler.
Dire qu'un papier manque au dossier alors que c'est pas le cas.
Faire passer les enfants et amis des élus avant tout le monde dans l'accès aux droits administratifs. Leur réserver des avantages.
La plupart des responsable de service que j'ai croisé dans les administrations où j'ai bossé ne connaissent pas le taff de leur service et ne l'ont jamais fait. Ils sont juste là pour remplir les tableurs excel et faire appliquer les ordres d'en haut. Je vous laisse imaginer pourquoi il y a autant de dysfonctionnement dans l'administration
Un amateur d'onomastique éclairé saura pertinemment qu'Ezzob c'est louche aussi + bordel le conseil de giga cuck
La condition est, je me cite "votre nom de famille ne donne pas d'indication sur vos origines"
Si le type parle arabe et comprend ce que veut dire Ezzob (qui est un exemple bidesque ici, juste pour expliquer) alors il y a peu de chances qu'il discimine un autre arabe de toute façon. Mais s'il ne parle pas arabe, il ne saura pas si c'est de l'arabe, ou de l'hébreu, ou encore une transcription du cyrillique ou d'ailleurs.
L'idée est qu'il pedrait plus de temps à se renseigner sur ton nom pour être sûr et certain de ne pas se retrouver face à un arabe en entretien, qu'à examiner ton CV et à prendre le risque
Et pour la partie "conseil de cuck", je cite un vdd
Quand ce sont des prénoms étrangers ou pour des aides sociales, certains fonctionnaires mettent le dossier tout en dessous de la pile à traiter, voire "perdent" malencontreusement le dossier
Les propriétaires de réseaux enterrés ( gaz, élec, eau, télécom, etc.. ) ne savent pas, ou très mal où sont enterrés leurs réseaux.
Les mecs qui les posent donnent des plans faux ou grossiers.
Ça arrivent très souvent que les réseaux se fassent arracher pendant des travaux parce qu’ils ne sont pas dessinés au bon endroit.
Si vous voyer une pelleteuse creuser sous une route, ne restez pas à côté.
Le 02 mars 2023 à 18:53:59 :
La condition est, je me cite "votre nom de famille ne donne pas d'indication sur vos origines"
Si le type parle arabe et comprend ce que veut dire Ezzob (qui est un exemple bidesque ici, juste pour expliquer) alors il y a peu de chances qu'il discimine un autre arabe de toute façon. Mais s'il ne parle pas arabe, il ne saura pas si c'est de l'arabe, ou de l'hébreu, ou encore une transcription du cyrillique ou d'ailleurs.
L'idée est qu'il pedrait plus de temps à se renseigner sur ton nom pour être sûr et certain de ne pas se retrouver face à un arabe en entretien, qu'à examiner ton CV et à prendre le risque
Le coup du prénom absent du cv c'est déjà hyper louche en soi surtout si le nom est douteux
+ Je donne un contre-conseil pour les gens de bon sens qui discriminent : pour vérifier la francité d'un nom, ouvrez un onglet filae ou geopatronyme, regardez si le nom existait en France au XIXe siècle ou début XXe à le rigueur si vous êtes euro-inclusif et si c'est pas le cas vous dégagez, ça prend 30 secondes même pas
Données du topic
- Auteur
- Lapolice18
- Date de création
- 1 mars 2023 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 775
- Nb. messages JVC
- 703