Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 02:09:34 :
Le 27 février 2023 à 02:07:02 :
Le 27 février 2023 à 02:04:47 :
Le 27 février 2023 à 02:02:18 :
Le 27 février 2023 à 01:57:46 :
> Le 27 février 2023 à 01:53:25 :
>> Le 27 février 2023 à 01:50:37 :
> >MAIS AYAAAA COMMENT TU PEUT PARLER SEUL COMME ÇA PENDANT DES MOIS
>
> Essaye de répondre à cette question au lieu de la poser en rigolant.
Non mais stop
Il as qu'à sortir de chez lui et aller aborder une meuf
Il va ptet se prendre 7 vent mais y'en aura 2,3 qui vont au moins discuter avec lui
Le type est seul je l'ai bien compris alors rien que faire cet exercice aurait comble sa solitudeVous me trollez tous à ressortir le "bah sors" ou quoi ?
Comme les débiles de twitter, vous le considérez comme un dangereux harceleur, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de lui conseiller de sortir pour côtoyer des meufs IRL
Ouais donc en gros puisque c'est un malade mental selon il lui reste quoi comme solution à part le suicide ?
Laisser tomber sa quête, prendre conscience qu'il sera moins malheureux seul.
L'être humain est pas fais pour vivre seul ça marche pas comme ça
Il as aucun problème physique ce que j'ai vu certes pas BG mais pas horrible non plus
Il aurait pu faire des effort au lieu de devenir comme ça et attention je défends pas les femmes 90% sont des putes mais t'as pas le choix faut faire avec
Des êtres humains ne sont pas fait pour vivre avec des gens, malgré tous les efforts qu'ils peuvent faire. Il faut l'accepter.
Le truc c'est de comprendre à temps la toxicité des femmes, et de garder ses distances. Les femmes les plus respectables sont celles qu'on connait le moins
"Oui mais les femmes..."
Bordel respectez vous..
Le 27 février 2023 à 02:10:38 :
Le 27 février 2023 à 02:08:57 :
Le 27 février 2023 à 02:01:15 :
Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?Non, mais en pratique les flics feront rien ils ont pas que ces histoires de cours d'école à régler, il y a des meurtres dans ce pays.
Évidemment au risque que ça pousse a un règlement de compte et que les choses s'aggravent. C'est jamais comme ça que ça se passe.
Je vois que Celestiño habite à Tijuana, parce qu'en France non, c'est marginal les "règlements de comptes" à la suite d'une embrouille sur Twitter.
Parle mieux tu fais pitié a te prétendre supérieur a moi à utiliser un surnom pour me parler. Il y a quoi deux semaine, un streamer fils d'un actrice connue en FRANCE, a tué un gars qui l'avait embrouillé en stream. Ça n'arrive jamais les règlements de compte en France
Le 27 février 2023 à 01:57:46 :
> Le 27 février 2023 à 01:53:25 :
>> Le 27 février 2023 à 01:50:37 :
> >MAIS AYAAAA COMMENT TU PEUT PARLER SEUL COMME ÇA PENDANT DES MOIS
>
> Essaye de répondre à cette question au lieu de la poser en rigolant.
Non mais stop
Il as qu'à sortir de chez lui et aller aborder une meuf
Il va ptet se prendre 7 vent mais y'en aura 2,3 qui vont au moins discuter avec lui
Le type est seul je l'ai bien compris alors rien que faire cet exercice aurait comble sa solitudeVous me trollez tous à ressortir le "bah sors" ou quoi ?
Comme les débiles de twitter, vous le considérez comme un dangereux harceleur, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de lui conseiller de sortir pour côtoyer des meufs IRL
Ouais donc en gros puisque c'est un malade mental selon il lui reste quoi comme solution à part le suicide ?
Il as aucun problème physique ce que j'ai vu certes pas BG mais pas horrible non plus
Il aurait pu faire des effort au lieu de devenir comme ça et attention je défends pas les femmes 90% sont des putes mais t'as pas le choix faut faire avec
L'être humain n'est pas fait pour quoi que ce soit. Il y en a qui vivent très bien seul, voire préfèrent la solitude et d'autres qui en souffrent mais qui de toute manière n'ont pas les moyens de faire autrement. C'est la vie.
Le 27 février 2023 à 02:14:54 :
Le 27 février 2023 à 02:10:38 :
Le 27 février 2023 à 02:08:57 :
Le 27 février 2023 à 02:01:15 :
Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?Non, mais en pratique les flics feront rien ils ont pas que ces histoires de cours d'école à régler, il y a des meurtres dans ce pays.
Évidemment au risque que ça pousse a un règlement de compte et que les choses s'aggravent. C'est jamais comme ça que ça se passe.
Je vois que Celestiño habite à Tijuana, parce qu'en France non, c'est marginal les "règlements de comptes" à la suite d'une embrouille sur Twitter.
Parle mieux tu fais pitié a te prétendre supérieur a moi à utiliser un surnom pour me parler. Il y a quoi deux semaine, un streamer fils d'un actrice connue en FRANCE, a tué un gars qui l'avait embrouillé en stream. Ça n'arrive jamais les règlements de compte en France
Ouais un cas sur 100.000
Toi tu nous vends ça comme si il y avait un risque sérieux que ça devienne monnaie courante.
Donc je te le répète, non Célestiño, on est pas au Mexique, tu ne vas pas te faire tirer dessus après une embrouille sur Twitter dans 99,99% des cas alors dors tranquille et arrête d'aller chercher LE fait divers pour te rassurer.
Le 27 février 2023 à 02:05:18 :
Le 27 février 2023 à 02:01:53 :
Le 27 février 2023 à 01:54:36 :
Le 27 février 2023 à 01:43:12 :
Malheureusement quand t'es un homme tu peux pas montrer de faiblesse sinon tu te fais pulveriser, le drame c'est qu'en plus d'avoir avalé la "redpill" ce garçon a aussi ingurgité la précepte de base du féminisme moderne qui est que les hommes et les femmes sont non seulement égaux mais en plus semblable et qu'il est acceptable et même souhaitable pour un homme de se confier sur ses problèmes affectifs comme le ferait une femme.
Déjà c'était mal parti pour lui mais en plus il s'oppose à la doxa, coche toutes les cases de l'incel (qui est train de remplacer le fasciste en tant qu'ennemi public numéro 1) et déballe tout ça en territoire ennemi, ça ne pouvait que mal finir pour lui.De toutes façons, on a pas trop le choix que d’accepter la solitude quand c’est le cas plutôt que d’essayer de se battre en vain sur des choses dont on a pas le contrôle
Être un homme c’est savoir ne pas se soumettre aux femmes et s’en battre les cojones d’une quelconque validation sociale, pourquoi s’acharner et chouiner quand on peut juste passer à autre chose et profiter de la vie seul ?Mais THIS ! Enfin un commentaire sensé.
Un i*cel n'est autre qu'un simp passé du côté obscur (il n'y a qu'à voir les messages du gars). Les deux vivent à travers le regard des filles dont ils font l'alpha et l'oméga de leur existence.
Dans cette "manosphère", c'est encore les MGTOW qui sont les plus sensés : "T'as pas de succès avec les filles ? Bah, t'agiter ne servira à rien, limite tu t'attireras plus d'hostilité qu'autre chose. Oublie-les et construis-toi autrement".
Le truc c'est de comprendre à temps la toxicité des femmes, et de garder ses distances. Les femmes les plus respectables sont celles qu'on connait le moins.
Il y a quand-même des femmes bien, khey (mais rarement sur les réseaux sociaux, je te l'accorde). Il faut juste prendre de la hauteur, vivre pour soi et non pour elles. Si on en rencontre une dans le futur, tant mieux, mais sinon ce n'est pas grave non plus car on fait plein de choses à côté et ça suffit à notre bonheur. Le souci des i*cels, c'est qu'ils ressentent un manque, qu'ils ont besoin (je dis bien "besoin" et non "envie") d'une présence féminine, tout comme les simps.
Le 27 février 2023 à 02:12:53 :
> Le 27 février 2023 à 01:57:46 :
>> Le 27 février 2023 à 01:53:25 :
> >> Le 27 février 2023 à 01:50:37 :
> > >MAIS AYAAAA COMMENT TU PEUT PARLER SEUL COMME ÇA PENDANT DES MOIS
> >
> > Essaye de répondre à cette question au lieu de la poser en rigolant.
>
> Non mais stop
> Il as qu'à sortir de chez lui et aller aborder une meuf
> Il va ptet se prendre 7 vent mais y'en aura 2,3 qui vont au moins discuter avec lui
> Le type est seul je l'ai bien compris alors rien que faire cet exercice aurait comble sa solitude
Vous me trollez tous à ressortir le "bah sors" ou quoi ?
Il aurait pu faire des effort au lieu de devenir comme ça et attention je défends pas les femmes 90% sont des putes mais t'as pas le choix faut faire avecDes êtres humains ne sont pas fait pour vivre avec des gens, malgré tous les efforts qu'ils peuvent faire. Il faut l'accepter.
exact
Merde voilà touh2020.
Le qi général sur le topic va prendre un sale coup je l'annonce.
Le 27 février 2023 à 02:18:27 :
Merde voilà touh2020.Le qi général sur le topic va prendre un sale coup je l'annonce.
This, ce Célestiño qui habite au Mexique dans sa tête.
Le mec nous parle de règlements de comptes, de meurtres, etc en nous sortant LE fait divers Français en 10 ans.
Je suis sûr que ce gros nul parle Espagnol dans sa chambre avec son esprit schizophrène qui vit dans son monde.
Le 27 février 2023 à 02:16:59 :
Malheureusement quand t'es un homme tu peux pas montrer de faiblesse sinon tu te fais pulveriser, le drame c'est qu'en plus d'avoir avalé la "redpill" ce garçon a aussi ingurgité la précepte de base du féminisme moderne qui est que les hommes et les femmes sont non seulement égaux mais en plus semblable et qu'il est acceptable et même souhaitable pour un homme de se confier sur ses problèmes affectifs comme le ferait une femme.
Déjà c'était mal parti pour lui mais en plus il s'oppose à la doxa, coche toutes les cases de l'incel (qui est train de remplacer le fasciste en tant qu'ennemi public numéro 1) et déballe tout ça en territoire ennemi, ça ne pouvait que mal finir pour lui.De toutes façons, on a pas trop le choix que d’accepter la solitude quand c’est le cas plutôt que d’essayer de se battre en vain sur des choses dont on a pas le contrôle
Être un homme c’est savoir ne pas se soumettre aux femmes et s’en battre les cojones d’une quelconque validation sociale, pourquoi s’acharner et chouiner quand on peut juste passer à autre chose et profiter de la vie seul ?Mais THIS ! Enfin un commentaire sensé.
Un i*cel n'est autre qu'un simp passé du côté obscur (il n'y a qu'à voir les messages du gars). Les deux vivent à travers le regard des filles dont ils font l'alpha et l'oméga de leur existence.
Dans cette "manosphère", c'est encore les MGTOW qui sont les plus sensés : "T'as pas de succès avec les filles ? Bah, t'agiter ne servira à rien, limite tu t'attireras plus d'hostilité qu'autre chose. Oublie-les et construis-toi autrement".
Le truc c'est de comprendre à temps la toxicité des femmes, et de garder ses distances. Les femmes les plus respectables sont celles qu'on connait le moins.
Il y a quand-même des femmes bien, khey (mais rarement sur les réseaux sociaux, je te l'accorde). Il faut juste prendre de la hauteur, vivre pour soi et non pour elles. Si on en rencontre une dans le futur, tant mieux, mais sinon ce n'est pas grave non plus car on fait plein de choses à côté et ça suffit à notre bonheur. Le souci des i*cels, c'est qu'ils ressentent un manque, qu'ils ont besoin (je dis bien "besoin" et non "envie") d'une présence féminine, tout comme les simps.
La fameuse femme bien. J'en ai croisé quelques-unes qui avait l'air "bien". Mais il n'a pas fallu gratter la peinture longtemps pour se rendre compte du monstre caché en dessous. D'où mon conseil de garder une bonne distance pour envisager d'apprécier les femmes.
Le 27 février 2023 à 02:24:13 :
C'EST QUOI L'HISTOIRE BORDEL
Clique sur le lien en page 1
Le 27 février 2023 à 02:40:22 :
Le compte a été passé en privé. Quelqu’un a des screens des tweets de la meuf qui montre le harcèlement ?
J'ai rien là mais Célestin a envoyé au bas mot 200 messages dont une majorité de pavés et de roman alors qu'elle a jamais répondu à rien
Cinglax
Le 27 février 2023 à 02:16:59 :
D'ailleurs toi aussi tu préconises de garder une certaine distance : Vivre pour soi et pas pour elle, se concentrer sur les choses à coté, considérer que ces choses suffisent pour notre bonheur. Finalement ce que tu proposes c'est presque comme avoir un chien. J'ajoute dans la même logique qu'il faudra aussi faire attention à ne pas mettre de biens en commun, et d'éviter de se marier si on ne veut pas perdre les choses à coté qui nous rendent heureux. Avoir des enfants est aussi évidemment à proscrire.
Le souci des incels, c'est que ce sont des rêveurs qui idéalisent les femmes. Ils pensent qu'ils peuvent vivre un rêve en totale symbiose avec une femme, alors qu'il faut au contraire prendre soin de garder constamment une distance bien calculée pour ne pas que ça vire au cauchemar.
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608