Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 01:44:50 :
Vous savez si ça a un nom cette psychologie du mi harceleur mi-victime + celestin ? Je soupçonne un de mes proches d'être pareil
Il devrait vite couper les ponts avec toi.
Le 27 février 2023 à 01:41:20 :
Le 27 février 2023 à 01:37:57 :
Le 27 février 2023 à 01:34:55 :
Le mec est taré, mais il devrait l'attaquer en justice pour divulgation d'informations personnelles et a des chances de gagner vu le préjudice moral.Putain le mec harcele une meuf depuis des mois meme quand elle ou les autres lui disent d'arreter, mais c'est lui qui subit un prejudice moral et c'est la victime qui doit etre punie juste parce que c'est une femme
elle a juste a appuyé sur le bouton bloqué, personne ne subit un harcelement sur les reseaux a moins de ne rien connaitre aux outils informatiques et d'etre un boomer
Le mec a créé des tonne de Fake comptes, commencer a harceler ses proche pour leur dire de faire lui passer le message de le débloquer ect...
Le 27 février 2023 à 01:43:12 :
Malheureusement quand t'es un homme tu peux pas montrer de faiblesse sinon tu te fais pulveriser, le drame c'est qu'en plus d'avoir avalé la "redpill" ce garçon a aussi ingurgité la précepte de base du féminisme moderne qui est que les hommes et les femmes sont non seulement égaux mais en plus semblable et qu'il est acceptable et même souhaitable pour un homme de se confier sur ses problèmes affectifs comme le ferait une femme.
Déjà c'était mal parti pour lui mais en plus il s'oppose à la doxa, coche toutes les cases de l'incel (qui est train de remplacer le fasciste en tant qu'ennemi public numéro 1) et déballe tout ça en territoire ennemi, ça ne pouvait que mal finir pour lui.
Il pouvait tres bien denoncer la solitude des hommes et le manque de soutien positif entre hommes (à cause de la masculinité toxique)
Mais non fallait sortir que les femmes ont la vie facile alors que lui meme etait en train de harceler une meuf qui a rien demandé
Pitié, lisez les tweets (lien en page 1 et 2) avant de commenter et de le défendre
This bordel
Le 27 février 2023 à 01:48:39 :
Le mec est taré, mais il devrait l'attaquer en justice pour divulgation d'informations personnelles et a des chances de gagner vu le préjudice moral.Putain le mec harcele une meuf depuis des mois meme quand elle ou les autres lui disent d'arreter, mais c'est lui qui subit un prejudice moral et c'est la victime qui doit etre punie juste parce que c'est une femme
elle a juste a appuyé sur le bouton bloqué, personne ne subit un harcelement sur les reseaux a moins de ne rien connaitre aux outils informatiques et d'etre un boomer
Le mec a créé des tonne de Fake comptes, commencer a harceler ses proche pour leur dire de faire lui passer le message de le débloquer ect...
Elle a juste à cliquer 492 fois sur le bouton bloquer on t'a dit. Il va bien finir par se lasser. Ça se passe tout le temps comme ça d'ailleurs.
C'est un fou, mais ça me donne des flashbacks d'une sauce (moins grosse) que j'ai pris avec mon vrai nom ya quelques années.
Une meuf sur twitter affichait des messages de tinder peu inspirés, certains un peu beaufs en se moquant de ces hommes décidément pas à leur niveau. Effectivement ils étaient un peu nuls mais sans aucun scandale.
Sauf que ça m'avait fait un peu bouillir, parce que je supporte pas ces meufs qui jugent en meute et à répétition la nullité de leurs matches alors qu'elles n'ont jamais à faire le premier pas sur ces applis et ne font rien pour contribuer aux conversations.
Je m'étais un peu retenu, puis je lui avait dit que subir un gigantesque silence radio, qu'être ignoré par toutes les meufs à qui tu parlais, y compris tes matches, c'était pas non plus marrant (pour beaucoup euphémiser). Qu'elle se rendait pas bien compte de ce que vivaient beaucoup de mecs sur ces sites.
Centaines de messages de fils de putes, quatre jours de notifs envoyées par de petits enculés tout contents de m'enfoncer la gueule et de me traiter d'incel. Humiliation devant toutes mes connaissances (dont certaines professionnelles dans un taf que je venais de commencer).
Ça a été une leçon. J'ai pas oublié.
Le 27 février 2023 à 01:49:32 :
Total soutien au mec.
Tu sais que tu soutiens un érotomane qui a besoin d'aide dans son délire ?
Tous les clichés des incel
elle avait qu'a supprimer son compte twitter et etre invisible sur les reseaux, ce que fait toute personne censée qui ne cherche pas a attirer la lumière sur elle, vous choisissez de deballer votre vie au monde entier et venez chialer des conséquences quand un élément pertubateur s'immisce dans votre petit cercle privé
Bordel ce monde
D’un côté lui qui n’arrive pas à développer clairement son idée sans bégayer avec ses arguments debiles (alors que y a de quoi dire sur le sujet, même si c’est un débat relativement inutile), lui qui préfère raconter des choses inutiles plutôt que d’y réfléchir seul sans afficher une idée pauvre sur Twitter
De l’autre côté les gamines qui n’ont rien cherché à comprendre, aucune réflection aucune réponse au tweet juste des attaques ad hominem debiles toutes en groupe autour d’un gars car c’est divertissant et ça occupe d’attaquer un random qui parle tout seul sur internet, puis ca fait se sentir femme engagée et féministe
En résumé :
-Vous dites que vous souffrez mais nous aussi on souffre
- Non on souffre plus que toi sale misogyne méchant sexiste pervers, d’ailleurs regardez tous il m’a demandé un devoir par sms quand on était au collège il voulait sûrement m’agresser + voici son numéro de téléphone et son adresse. Il faut qu’il se rappelle que c’est nous les femmes qui souffrons
Le 27 février 2023 à 01:50:37 :
MAIS AYAAAA COMMENT TU PEUT PARLER SEUL COMME ÇA PENDANT DES MOIS
Essaye de répondre à cette question au lieu de la poser en rigolant.
Le 27 février 2023 à 01:52:41 :
elle avait qu'a supprimer son compte twitter et etre invisible sur les reseaux, ce que fait toute personne censée qui ne cherche pas a attirer la lumière sur elle, vous choisissez de deballer votre vie au monde entier et venez chialer des conséquences quand un élément pertubateur s'immisce dans votre petit cercle privé
Oui oui faudrait encore que les femmes se mettent des niqab et ne sortent pas dehors parce que les hommes ne peuvent pas LAISSER LES FEMMES TRANQUILLES?
Le 27 février 2023 à 01:50:45 :
C'est un fou, mais ça me donne des flashbacks d'une sauce (moins grosse) que j'ai pris avec mon vrai nom ya quelques années.Une meuf sur twitter affichait des messages de tinder peu inspirés, certains un peu beaufs en se moquant de ces hommes décidément pas à leur niveau. Effectivement ils étaient un peu nuls mais sans aucun scandale.
Sauf que ça m'avait fait un peu bouillir, parce que je supporte pas ces meufs qui jugent en meute et à répétition la nullité de leurs matches alors qu'elles n'ont jamais à faire le premier pas sur ces applis et ne font rien pour contribuer aux conversations.
Je m'étais un peu retenu, puis je lui avait dit que subir un gigantesque silence radio, qu'être ignoré par toutes les meufs à qui tu parlais, y compris tes matches, c'était pas non plus marrant (pour beaucoup euphémiser). Qu'elle se rendait pas bien compte de ce que vivaient beaucoup de mecs sur ces sites.
Centaines de messages de fils de putes, quatre jours de notifs envoyées par de petits enculés tout contents de m'enfoncer la gueule et de me traiter d'incel. Humiliation devant toutes mes connaissances (dont certaines professionnelles dans un taf que je venais de commencer).
Ça a été une leçon. J'ai pas oublié.
This. La demi-folie du mec n'enlève rien à la toxicité de la plupart des meufs de twitter (et de leurs simps). Il faut quand-même savoir que diffuser un message privé est puni de prison ferme et d'une forte amende. Si jamais ça se reproduit, tu sauras quoi faire. Enfin, tu sembles quand-même plus normal que ce gars .
Le 27 février 2023 à 01:43:12 :
Malheureusement quand t'es un homme tu peux pas montrer de faiblesse sinon tu te fais pulveriser, le drame c'est qu'en plus d'avoir avalé la "redpill" ce garçon a aussi ingurgité la précepte de base du féminisme moderne qui est que les hommes et les femmes sont non seulement égaux mais en plus semblable et qu'il est acceptable et même souhaitable pour un homme de se confier sur ses problèmes affectifs comme le ferait une femme.
Déjà c'était mal parti pour lui mais en plus il s'oppose à la doxa, coche toutes les cases de l'incel (qui est train de remplacer le fasciste en tant qu'ennemi public numéro 1) et déballe tout ça en territoire ennemi, ça ne pouvait que mal finir pour lui.
De toutes façons, on a pas trop le choix que d’accepter la solitude quand c’est le cas plutôt que d’essayer de se battre en vain sur des choses dont on a pas le contrôle
Être un homme c’est savoir ne pas se soumettre aux femmes et s’en battre les cojones d’une quelconque validation sociale, pourquoi s’acharner et chouiner quand on peut juste passer à autre chose et profiter de la vie seul ?
Le 27 février 2023 à 01:53:52 :
> Le 27 février 2023 à 01:34:55 :
>Le mec est taré, mais il devrait l'attaquer en justice pour divulgation d'informations personnelles et a des chances de gagner vu le préjudice moral.
Putain le mec harcele une meuf depuis des mois meme quand elle ou les autres lui disent d'arreter, mais c'est lui qui subit un prejudice moral et c'est la victime qui doit etre punie juste parce que c'est une femme
Oui oui faudrait encore que les femmes se mettent des niqab et ne sortent pas dehors parce que les hommes ne peuvent pas LAISSER LES FEMMES TRANQUILLES?
ce que je dis pour elle est valable aussi pour lui ton raccourci est ridicule , de base si tu t'exposes sur les reseaux = déchet , y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre dans cette histoire
Le 27 février 2023 à 01:53:52 :
> Le 27 février 2023 à 01:34:55 :
>Le mec est taré, mais il devrait l'attaquer en justice pour divulgation d'informations personnelles et a des chances de gagner vu le préjudice moral.
Putain le mec harcele une meuf depuis des mois meme quand elle ou les autres lui disent d'arreter, mais c'est lui qui subit un prejudice moral et c'est la victime qui doit etre punie juste parce que c'est une femme
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608