Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Prenez sur vous. Personne vous plaindra surtout pas quand vous faites des conneries
Et que dire d'autre ? Ma signature complètera mon message
Le 27 février 2023 à 05:23:08 :
Le 27 février 2023 à 04:40:35 :
Le 27 février 2023 à 02:12:08 :
Le 27 février 2023 à 02:07:56 :
Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?Ce ne sont pas vraiment des discussions privées, c est plus comme si un fou te mettais des mots dans ta boite aux lettres jusqu à ce qu il ait une réponse
Wai enfin il y a sa tronche. Donc diffusion d'images sans consentement. Il y a moyen de la calmer. C'est en rien justifiable ce qu'elle fait..
Il diffuse lui même sa tronche en photo de profil.
Vous avez vriament le seum qu'un mec harcèle des nanas et doivent en assumer les conséquences.La meuf a des DM ouvert, c’est normal de recevoir des messages
C'est fou la capacité de certains à justifier n'importe quel délit
Le 27 février 2023 à 10:25:15 :
Le 27 février 2023 à 02:07:56 :
> Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
>C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?
Ce ne sont pas vraiment des discussions privées, c est plus comme si un fou te mettais des mots dans ta boite aux lettres jusqu à ce qu il ait une réponse
Wai enfin il y a sa tronche. Donc diffusion d'images sans consentement. Il y a moyen de la calmer. C'est en rien justifiable ce qu'elle fait..
Vous avez vriament le seum qu'un mec harcèle des nanas et doivent en assumer les conséquences.La meuf a des DM ouvert, c’est normal de recevoir des messages
Le type est taré mais je ne pense pas qu'il mérite tout cet acharnement (qui a commencé bien avant qu'on apprenne que c'est un stalkeur)
https://mobile.twitter.com/JimmyDeuxFois__/status/1629935751843422209
Il tente de retablir la justice
Le 27 février 2023 à 10:27:28 :
> Le 27 février 2023 à 02:07:56 :
>> Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
> >C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?
>
> Ce ne sont pas vraiment des discussions privées, c est plus comme si un fou te mettais des mots dans ta boite aux lettres jusqu à ce qu il ait une réponse
Le type est taré mais je ne pense pas qu'il mérite tout cet acharnement (qui a commencé bien avant qu'on apprenne que c'est un stalkeur)
Malheureusement, la seule solution semble être qu'il trouve une autre cible par miracle... Donc on fait quoi ? La police s'en bat les couilles
Le 27 février 2023 à 10:38:07 :
Le 27 février 2023 à 10:27:28 :
> Le 27 février 2023 à 02:12:08 :
>> Le 27 février 2023 à 02:07:56 :
> >> Le 27 février 2023 à 02:00:36 :
> > >C'est légal ce qu'elle fait de diffuser des conversations privées? Personne pour signaler ?
> >
> > Ce ne sont pas vraiment des discussions privées, c est plus comme si un fou te mettais des mots dans ta boite aux lettres jusqu à ce qu il ait une réponse
>
> Wai enfin il y a sa tronche. Donc diffusion d'images sans consentement. Il y a moyen de la calmer. C'est en rien justifiable ce qu'elle fait..
Malheureusement, la seule solution semble être qu'il trouve une autre cible par miracle... Donc on fait quoi ? La police s'en bat les couilles
On le renvoie vers un psy+ suppression de tout réseau social (ou annonymat)
Ça serait un début
Le 27 février 2023 à 10:52:04 :
Y'a pas 1 million de vues sur le tweet
C'est monté à 2 millions avant la suppression de son compte
Question à ceux du topic :
Y a la preuve qu'elle n'a pas supprimé des messages (pas sur la fin avec le répond moi wsh, mais avant au milieu).
Car ça va vite une capture d'un stalker, je passe 3min enfoncé sur chaque message 1 à 1, je supprime et je fais le montage.
Parfois aussi en dispute avec ma meuf si on jouait à ça on pourrait faire des screens de pavés immenses.
Quelques problemes psy visiblement.
Le 27 février 2023 à 10:57:51 Maisons a écrit :
Question à ceux du topic :Y a la preuve qu'elle n'a pas supprimé des messages (pas sur la fin avec le répond moi wsh, mais avant au milieu).
Car ça va vite une capture d'un stalker, je passe 3min enfoncé sur chaque message 1 à 1, je supprime et je fais le montage.
Parfois aussi en dispute avec ma meuf si on jouait à ça on pourrait faire des screens de pavés immenses.
Certes mais bon le mec va aussi DM les potes de la meuf pour se faire débloquer, à ce stade ça prouve bien que le mec est dérangé
Et ça se voit bien dans ses messages
"Ouin personne me répond t'es comme les autres va te faire foutre" et 2h plus tard "Désolé je me suis emporté héhé"
Le mec est juste un puceau complètement brisax
Le 27 février 2023 à 00:04:34 :
Le 26 février 2023 à 23:52:19 :
Le 26 février 2023 à 23:51:39 :
Le 26 février 2023 à 23:49:33 :
Le 26 février 2023 à 23:48:52 :
la femme est une idolela blasphèmer = naturelle est ta sélection l’ultra shill
Y'a bien qu'ici et sur Twitter qu'on justifie le harcèlement. Deux plateformes de déchets.
tu sais pourquoi elle l’a pas bloqué dés le départ ?
Dis-moi.
tout est conscient, recherché, elle a insidieusement évité de le bloquer déjà pour l’affamer, pour travailler le mental du pauvre célestin, pour le plaisir pervers de lui laisser des « vu✅ », le laisser en haleine, le torturer, le laisser s’enfoncer et qu’à mesure il se sente toujours plus mal qu’il se mette dans une logique désespérée de s’enfoncer dans son truc
d’abord elle a laissé pendre l’espoir d’une réponse salvatrice comme une déesse qui soupèse ses miracles
donc première objectif : se faire déifier
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son propre niveau d’attention au passage
enfin comme la femme est une idole comme dit plus haut, le blasphème de son image était sensé susciter l’assentiment de la masse des golems de twitter
finalité elle doit avoir tous les chads de twitter en dm qui viennent « la rassurer »
je t’ai ouvert l’esprit démoniaque des femmes
Honte à tout ceux qui ont participé à son harcèlement, il est clairement pas bien et ils ont tous participé à achevé une personne déjà à terre.
Sacré camp du bien
Et c'est pas spécialement interdit de dévoiler ses messages privés si ? Du moment où le compte twitter du mec est public
- Lui proposer de l'aide, d'aller consulter un psy, se confronter a un cas pathologique peut être sans obtenir de reconnaissance
- L'afficher sur twitter pour obtenir de l'attention
Ça relève clairement de la pathologie, j'ai connu des mecs needy mais la c'est un autre niveau, le mec a besoin d'aide ça saute aux yeux
Le 27 février 2023 à 11:21:00 :
En soi elle a raison
Et c'est pas spécialement interdit de dévoiler ses messages privés si ? Du moment où le compte twitter du mec est public
Tu n'as pas le droit de les divulger au public dans le but de nuire à la personne je crois.
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608