Topic de tchaikovsky777 :

Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel

Le 26 février 2023 à 23:26:24 :
Ayaaa c’est quoi ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Cas typique d'erotomanie, il pense avoir une relation secrète avec cette femme et il pense qu'elle l'aime aussi mais sans le dire. Il s'est monté la tête tout seul simplement car elle ressemble à quelqu'un qu'il connait

Le 27 février 2023 à 01:11:59 :

Le 27 février 2023 à 01:08:14 :

Le 27 février 2023 à 01:04:47 :

Le 27 février 2023 à 01:02:41 :

Le 27 février 2023 à 00:58:45 :

> Le 27 février 2023 à 00:56:43 :

>> Le 27 février 2023 à 00:52:48 :

> >> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :

> > >> Le 27 février 2023 à 00:49:38 :

> > > >> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :

> > > > >apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:

> > > > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)

> > > >

> > > > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.

> > >

> > > Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.

> >

> > Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.

>

> C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.

Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.

Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.

Se faire bloquer c’est pas assez clair comme réponse visiblement

Si c'est clair, mais c'est aussi violent qu'une porte claquée au nez sans qu'aucun échange ait eu lieu.

T’as raison dans les contacts sociaux quand on te met un stop insiste 8 ou 9 fois de suite ça va sûrement débloquer la chose et déboucher sur une réaction bienveillante, on a tellement envie de devoir s’occuper de l’éducation des tares d’internet après tout

Vous avez pas le choix, ils font parti de votre monde, vous devez composer avec eux. Soit vous êtes gentils et vous soignez vos "stop" avec un minimum de respect, soit vous continuez d'être méchants en faisant tout pour leur faire perdre les plombs afin d'avoir une excuse pour les écraser avec rage.

Le 27 février 2023 à 01:21:08 :
Bordel le plus effrayant c'est les mecs qui le défendent ici, je me dis que vous devez être dass la même détressee maladive et vous êtes des tarés

Et après ça s’étonne d’être puceau et sans amis

Le 27 février 2023 à 01:23:58 :
Je me demande si c'est juste pas la solitude qui l'a rendue taré comme ça je prends pas sa défense mais certains sont plus faible que d'autres

Absence de figure maternelle, je pense. Il vit seul avec son père, c'est ça ?

Pour moi la fille est aussi taré que le mec, imaginez juste attendre des semaines le temps de récolté un max de réponse afin de tout montré aux grands publics juste pour qu'il soit humilié, c'est limite le gars devrait porté plainte (même si il a besoin d'un suivi psychologique).

Le 27 février 2023 à 01:24:51 :

Le 27 février 2023 à 01:02:41 :

> Le 27 février 2023 à 00:58:45 :

>> Le 27 février 2023 à 00:56:43 :

> >> Le 27 février 2023 à 00:52:48 :

> > >> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :

> > > >> Le 27 février 2023 à 00:49:38 :

> > > > >> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :

> > > > > >apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:

> > > > > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)

> > > > >

> > > > > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.

> > > >

> > > > Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.

> > >

> > > Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.

> >

> > C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.

>

> Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.

Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.

Si c'est clair, mais c'est aussi violent qu'une porte claquée au nez sans qu'aucun échange ait eu lieu.

T’as raison dans les contacts sociaux quand on te met un stop insiste 8 ou 9 fois de suite ça va sûrement débloquer la chose et déboucher sur une réaction bienveillante, on a tellement envie de devoir s’occuper de l’éducation des tares d’internet après tout

Vous avez pas le choix, ils font parti de votre monde, vous devez composer avec eux. Soit vous êtes gentils et vous soignez vos "stop" avec un minimum de respect, soit vous continuez d'être méchants en faisant tout pour leur faire perdre les plombs afin d'avoir une excuse pour les écraser avec rage.

Ou on te fais apprendre de la manière forte et t’apprends à tes dépends que tes actes ont des conséquences vu que visiblement les parents ont aussi ratés cette étape de l’éducation

Le 27 février 2023 à 01:19:17 :

Le 26 février 2023 à 23:23:54 :
Le tribunal public c'est génial

si ça peut montrer le genre de type que c'est... :hap:

Le 27 février 2023 à 01:23:58 :
Je me demande si c'est juste pas la solitude qui l'a rendue taré comme ça je prends pas sa défense mais certains sont plus faible que d'autres

Pour l'instant moi ça me convainc toujours plus dans l'idée que ceux qui sont sain d'esprit et qui trainent sur twitter ont zéro race.

Le 27 février 2023 à 01:24:34 :

Le 26 février 2023 à 23:26:24 :
Ayaaa c’est quoi ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Cas typique d'erotomanie, il pense avoir une relation secrète avec cette femme et il pense qu'elle l'aime aussi mais sans le dire. Il s'est monté la tête tout seul simplement car elle ressemble à quelqu'un qu'il connait

Je me demande qu'est ce qui l'a poussé à en arriver là il est pourtant jeune :(

Le 27 février 2023 à 01:26:36 :

> Le 27 février 2023 à 01:02:41 :

>> Le 27 février 2023 à 00:58:45 :

> >> Le 27 février 2023 à 00:56:43 :

> > >> Le 27 février 2023 à 00:52:48 :

> > > >> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :

> > > > >> Le 27 février 2023 à 00:49:38 :

> > > > > >> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :

> > > > > > >apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:

> > > > > > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)

> > > > > >

> > > > > > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.

> > > > >

> > > > > Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.

> > > >

> > > > Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.

> > >

> > > C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.

> >

> > Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.

>

> Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.

Ou on te fais apprendre de la manière forte et t’apprends à tes dépends que tes actes ont des conséquences vu que visiblement les parents ont aussi ratés cette étape de l’éducation

C'est ce que j'appelle "écraser avec rage". N'essayez pas de donner une bonne image d'éducation à votre sadisme ultra-violent prémédité.

Les PUCEAUX au RSA chez papa maman à 28 ans qui défendent un tel malade mental psychologiquement et totalement instable sans sa tête, vous étonnez pas que vous aussi vous avez 0 contact possible avec les meufs, on évacue sa frustration de loser qui a aucune chance avec les filles les petits? :)

Le 27 février 2023 à 00:39:48 BerenErchamion a écrit :

Le 27 février 2023 à 00:34:10 :
C'est marrant comment les tendances changent en une journée, le même topic dans l'après-midi, full incel zinzin d'accords avec lui.
C'est fou.

Attends si j'ai bien compris c'est juste un mec random qui la harcèle ? Personne n'a jamais défendu ça

Tu disais ? :noel:

Le 27 février 2023 à 01:25:52 :
Pour moi la fille est aussi taré que le mec, imaginez juste attendre des semaines le temps de récolté un max de réponse afin de tout montré aux grands publics juste pour qu'il soit humilié, c'est limite le gars devrait porté plainte (même si il a besoin d'un suivi psychologique).

Le sadisme dont je parle.

Le 27 février 2023 à 01:29:14 :
Les PUCEAUX au RSA chez papa maman à 28 ans qui défendent un tel malade mental psychologiquement et totalement instable sans sa tête, vous étonnez pas que vous aussi vous avez 0 contact possible avec les meufs, on évacue sa frustration de loser qui a aucune chance avec les filles les petits? :)

24 ans 40k d'épargne appart FULL PUCIX

Le 27 février 2023 à 01:25:52 :

Toi aussi t'as besoin d'un traitement psy :)

La meuf a du le supporter pendant des mois pour que le mec vient pleurer en ligne que les femmes ont la vie facile, normal qu'elle mette les choses au clair

Et c'est lui dui doit porter plainte contre elle alors qu'elle est la victime qu'in harcele depuis des mois? Mais t'es taré

Le 27 février 2023 à 01:29:14 :

Le 27 février 2023 à 01:26:36 :

> Le 27 février 2023 à 01:04:47 :

>> Le 27 février 2023 à 01:02:41 :

> >> Le 27 février 2023 à 00:58:45 :

> > >> Le 27 février 2023 à 00:56:43 :

> > > >> Le 27 février 2023 à 00:52:48 :

> > > > >> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :

> > > > > >> Le 27 février 2023 à 00:49:38 :

> > > > > > >> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :

> > > > > > > >apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:

> > > > > > > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)

> > > > > > >

> > > > > > > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.

> > > > > >

> > > > > > Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.

> > > > >

> > > > > Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.

> > > >

> > > > C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.

> > >

> > > Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.

> >

> > Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.

>

> Se faire bloquer c’est pas assez clair comme réponse visiblement

C'est ce que j'appelle "écraser avec rage". N'essayez pas de donner une bonne image d'éducation à votre sadisme ultra-violent prémédité.

Écoute tu cherches tu trouves je comprends que t’ai jamais eu de combativité ou de répondant et que baisser les yeux et laisser couler c’est une seconde nature, on a pas tous été forgés dans le même moule mais tkt un jour après quelques claques de la vie tu sauras peut-être t’endurcir et sortir de ton petit cocon douillet

"Marie t'es là ?"

Hahaha, "Léa t'es là" c'était pas une blague en fait :rire:

Et si en fait c'était Hugo ducourdanglai

Le 26 février 2023 à 23:24:23 :
Marie t’es la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593781638-20200703-150440-8316170558810209426.png

Le mec est taré, mais il devrait l'attaquer en justice pour divulgation d'informations personnelles et a des chances de gagner vu le préjudice moral.
les blancs qui essayent de chopper des francaises sur twitter l'antre du progressisme aya, elles vous donnent pas l'heure les celestins, c'est karim ou momo qui s'en charge :rire:
La meuf c'est une 2/10 en + (et maquillé encore) et fan de Big Flop et olie :rire:
C'est une cagette

Données du topic

Auteur
tchaikovsky777
Date de création
26 février 2023 à 23:22:02
Nb. messages archivés
765
Nb. messages JVC
608
En ligne sur JvArchive 340