Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 00:58:45 PerseePantheon a écrit :
Le 27 février 2023 à 00:56:43 :
Le 27 février 2023 à 00:52:48 :
Le 27 février 2023 à 00:51:53 :
Le 27 février 2023 à 00:49:38 :
> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
> apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
> "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.
Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.
C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.
Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.
Mais même pas, tu arrives pret d'une inconnue et tu commences a lui raconter ta vie et lui dire qu'elle ressemble a je sais pas qui elle va se barrer sans répondre hein
Le 27 février 2023 à 00:57:44 :
Une capture du tweet ?
Si tu parles du tweet original, tiens https://web.archive.org/web/20230226170831/https://twitter.com/HDegelcke/status/1629630089192153090
Le 27 février 2023 à 00:58:15 :
Le 27 février 2023 à 00:56:43 SPlisken14 a écrit :
> apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
> "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.
Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.
C'est pourtant une attitude considérée comme l'une des plus méprisables si elle est effectuée IRL.
Non pas du tout, un mec qui arrive pret de toi et qui te raconte sa vie ça s'ignore et c'est parfaitement normal.
Tu dis "non pas du tout", mais tu n'expliques en rien en quoi ce n'est pas méprisable. Tu dis juste que ça se fait car ça serait devenu une norme.
Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
"Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créé ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrive.
C'est pas plutôt les tarés qui oblige les gens a se montrer méfiants ?
Tu dirais a ta fille d'entamer une discussion avec ce genre de type ?
Le 27 février 2023 à 00:55:40 :
Le 27 février 2023 à 00:53:23 :
Les mecs, ressaisissez-vous.À quelle heure un homme écoute l'avis des greluches de Twitter et cherche à obtenir leur empathie ? Vous vous comportez comme les minorités victimaires que vous dénoncez. Or, ça ne marche pas car si celles-ci peuvent inspirer la commisération, l'homme européen, lui, est vu dans l'inconscient collectif comme un dominant (même par ceux/celles qui le détestent). Quand il singe le comportement des minorités et qu'il se plaint, cela excite donc plus le mépris que la sympathie car c'est vu comme un acte de faiblesse contre-nature. Un chaton qui miaule, ça nous émeut, mais un tigre qui en ferait de même nous inspirerait évidemment la moquerie car ce serait contraire à ce que nous en attendons. Être forts, sûrs de soi, briller et imposer le respect, voilà ce que le monde attend de nous, c'est là notre fardeau. Alors haut les cœurs, portons-le dignement.
On est tous des êtres humains khey,que ce soit fille ou gars on ressent les mêmes choses
Nos ancêtres Grognards ou Poilus ne se plaignaient pas publiquement et ne cherchaient pas l'empathie tels de vulgaires AW alors qu'ils avaient vécu des choses bien plus dures. Bien sûr que l'émotion est humaine, mais la dignité l'est tout autant. Ce mouvement "incel" est en fait le pendant droitier des SJW et du féminisme. La logique victimaire est exactement la même.
Le 27 février 2023 à 00:59:27 :
> Le 27 février 2023 à 00:49:38 :
> > Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
> > apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
> > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
>
> Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Oui. Mais tu compares deux monde totalement différents. Hors, ceci était sur Twitter.
Mais même pas, tu arrives pret d'une inconnue et tu commences a lui raconter ta vie et lui dire qu'elle ressemble a je sais pas qui elle va se barrer sans répondre hein
L'action a été déroulé hors d'internet ou sur Twitter ? Sur internet par le biais du réseau social qu'est Twitter. Merci.
Ne commence pas à parler de ton cas personnel avec cette inconnue.
Le 27 février 2023 à 00:52:30 :
Le 27 février 2023 à 00:51:16 :
Le 27 février 2023 à 00:47:28 :
"Maries t'es là ?"1000000% il est sur le foroment
Putain en plus la fille est moche pourquoi il forceA coup sûr c'est un mec du forum qui vote Zemmour.
La fille est belge il doit l'être aussi non ? Le nom fait belge
Le mec est Français.
Le 27 février 2023 à 01:00:52 PerseePantheon a écrit :
> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :
>
> > Le 27 février 2023 à 00:49:38 :
>
> > > Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
>
> > > apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
>
> > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
>
> >
>
> > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
>
> Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.
L'action a été déroulé hors d'internet ou sur Twitter ? Sur internet par le biais du réseau social qu'est Twitter. Merci.
T'as l'air très énervé khey, prends l'air je t'ai rien dis relis mon post
Le 27 février 2023 à 00:54:03 :
Le 27 février 2023 à 00:53:23 :
Les mecs, ressaisissez-vous.À quelle heure un homme écoute l'avis des greluches de Twitter et cherche à obtenir leur empathie ? Vous vous comportez comme les minorités victimaires que vous dénoncez. Or, ça ne marche pas car si celles-ci peuvent inspirer la commisération, l'homme européen, lui, est vu dans l'inconscient collectif comme un dominant (même par ceux/celles qui le détestent). Quand il singe le comportement des minorités et qu'il se plaint, cela excite donc plus le mépris que la sympathie car c'est vu comme un acte de faiblesse contre-nature. Un chaton qui miaule, ça nous émeut, mais un tigre qui en ferait de même nous inspirerait évidemment la moquerie car ce serait contraire à ce que nous en attendons. Être forts, sûrs de soi, briller et imposer le respect, voilà ce que le monde attend de nous, c'est là notre fardeau. Alors haut les cœurs, portons-le dignement.
J'ai pas lu car ton pavé est imbuvable. Fais un minimum d'effort de côté ci.
En claire les hommes devraient supporter le fardeau d'être considérés comme fort et de toujours l'être en subissant sans rien dire
Le 27 février 2023 à 01:00:31 SPlisken14 a écrit :
>
> > Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
>
> > apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
>
> > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
>
> Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Non pas du tout, un mec qui arrive pret de toi et qui te raconte sa vie ça s'ignore et c'est parfaitement normal.
Tu dis "non pas du tout", mais tu n'expliques en rien en quoi ce n'est pas méprisable. Tu dis juste que ça se fait car ça serait devenu une norme.
Tu trouves méprisable toi d'ignorer un mec qui t'interpelles pour te raconter une histoire sans que tu lui aies rien demandé?
Le 27 février 2023 à 00:58:45 :
>apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.
Le 27 février 2023 à 00:57:06 :
Le 27 février 2023 à 00:54:54 :
Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
"Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créé ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrive.
Je suis déjà tomber sur une cinglé comme ça.
Ils écoutent que ce qu'il veulent entendre et ce servent de la moindre miette d'empathie pour s'accrocher et se conforter dans leur délires.
La seul chose a faire c'est de bloquer partout et de poser les choses de manière ferme ( pas d'ouverture a la négociation ni a l'espoir ni quoi que ce soit d'autre, même si c'est difficile parfois d'être aussi dur car au fond tu a conscience que la personne en face a des lacunes)bah c'est pas complique tu dis juste: "desole je ne parle pas a des inconnus, rien de personnel mais de ce fait je bloque car je ne te connais pas" et voila
C'est pas si simples ils comprennent que quand ils ont envie surtout quand ils font des fixette.
Tu peu pas espérer d'eux qu'ils réflechissent de manière rationnel ( ça peu arriver mais c'est comme jeter un dé jte jure )
Le 27 février 2023 à 01:02:09 :
Le 27 février 2023 à 01:00:31 SPlisken14 a écrit :
> Le 27 février 2023 à 00:51:53 :
> > Le 27 février 2023 à 00:49:38 :
> >
> > > Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
> >
> > > apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
> >
> > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
> >
> > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
>
> Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.
Tu trouves méprisable toi d'ignorer un mec qui t'interpelles pour te raconter une histoire sans que tu lui aies rien demandé?
Quand tu dis "ignorer", tu les ignores vraiment genre pas un mot ni un regard, ou tu leurs dit au moins "Désolé je suis pas intéressé" ?
Le 27 février 2023 à 01:01:26 :
Le 27 février 2023 à 01:00:52 PerseePantheon a écrit :
> Le 27 février 2023 à 00:52:48 :
> > Le 27 février 2023 à 00:51:53 :
> >
> > > Le 27 février 2023 à 00:49:38 :
> >
> > > > Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
> >
> > > > apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
> >
> > > > "Je n'ai pas envie de discuter avec toi alors arrete de me bombarder de message" ca l'aurait peut etre fait un peu prendre conscience (ou peut etre pas)
> >
> > >
> >
> > > Elle a entièrement raison d'ignorer et bloquer les tarés qui l'approche sur les réseaux et plus communément sur internet.
> >
> > Ça ignore et ça bloque, après ça vient donner des leçons sur le social et la communication. Sans même se demander si ce n'est pas justement cette réaction qui créer ce genre de tarés qui ne comprennent pas ce qui arrivent.
>
> Ne pas vouloir discuter avec une tierce personne n'est pas un mal en soit. Lorsqu'une personne ne m'intéresse pas je ne lui parle pas, tout simplement.
T'as l'air très énervé khey, prends l'air je t'ai rien dis relis mon post
Tu ne lis pas, donc tu ne comprends pas et tu réponds à côté de la plaque. Alors que je t'ai posé des questions. Ou sinon tu as lu, et tu pensais comprendre. Alors dans ce cas ton Q.I est plus bas que je le pensais.
Ne me parle pas de cette action imaginaire hors internet. Cela c'était passé sur Twitter. Donc ce n'est aucunement une "action méprisable". Elle ne veut pas parler avec lui, et c'est aussi un droit.
Si on vient te faire chier dans la rue tu l'ignores ou tu le frappes. C'est aussi simple que ça à comprendre.
Le 27 février 2023 à 01:02:41 :
Le 27 février 2023 à 00:58:45 :
>> Le 27 février 2023 à 00:46:18 :
> >apres la meuf est un peu autiste a pas repondre, juste un:
>
Raison de plus. Sur le net, si t'es ignoré, tu sais pas si le message est techniquement bien passé. Donc tu peux être tenté de recommencer.
Se faire bloquer c’est pas assez clair comme réponse visiblement
Le 27 février 2023 à 00:59:44 :
Le 27 février 2023 à 00:57:44 :
Une capture du tweet ?Si tu parles du tweet original, tiens https://web.archive.org/web/20230226170831/https://twitter.com/HDegelcke/status/1629630089192153090
Chaud, le mec ça se voit qu'il est au bout du rouleau. Et derrière toutes les meufs l'attaquent ? Il est au bord du gouffre, il appelle à l'aide. C'est dingue Twitter la haine dessus.
Le 27 février 2023 à 01:01:22 :
Le 27 février 2023 à 00:52:30 :
Le 27 février 2023 à 00:51:16 :
Le 27 février 2023 à 00:47:28 :
"Maries t'es là ?"1000000% il est sur le foroment
Putain en plus la fille est moche pourquoi il forceA coup sûr c'est un mec du forum qui vote Zemmour.
La fille est belge il doit l'être aussi non ? Le nom fait belge
Le mec est Français.
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608