Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 00:33:17 :
[00:31:27] <jurecfini2>
Le 27 février 2023 à 00:29:29 :
[00:24:02] <frisoulax>
Le 27 février 2023 à 00:18:33 :
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkaitSur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Encore avant-hier j’ai reçu un mp d’un mec qui disait savoir où j’habite en disant des trucs genre « tu te crois en sécurité hein » bah j’ai juste soufflé du nez, j’ai supprimé puis j’ai oublié 2min plus tard
C'est clair, un message sur le forom tout le monde s'en fout
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...d'où l'intérêt de ne pas trop en dévoiler sur les réseaux sociaux et militer pour le maintien de l'anonymat sur internet si tant est qu'on soit pourvu d'un résidu de bon sens
Donc le problème c'est pas le taré mais la fille qui a dévoilé des infos ?
Évidemment qu'en en dévoilant moins elle prendrait pas de risque mais personne a envie de vivre autour du fait que y a des tarés sur terre
C'est pourtant une réalité à prendre en compte si on veut pas se faire bouffer en un clin d'oeil.
Le 27 février 2023 à 00:35:00 :
[00:33:00] <PerseePantheon>
Le 27 février 2023 à 00:31:28 :
Ayaaa une femme se fait harceler et stalkerréaction des grands penseur du forum
"Pourquoi elle l'affiche ? elle aurait du attendre qu'il la v*ole pour porter plainte hein"
Ou sinon juste bloquer la personne et voir déposer une plainte à son encontre. Cette solution existe, aussi. C'était juste trop simple que d'attendre, encore et encore juste pour l'exposer.
Elle l'a bloqué, il l'a spam avec d'autres comptes + a contacté ses amis.
Voilà. Il reste la plainte et aussi d'envoyer un mail directement au support de Twitter avec les preuves en question pour qu'il puisse régler ce problème.
Le 26 février 2023 à 23:32:16 :
Ce genre de mecs, c'est à la fois triste et flippant. Il n'a pas l'air foncièrement méchant mais il se rend pas compte de l'anormalité de son comportement.
This, c'est un type complètement inapte socialement
Le 27 février 2023 à 00:35:02 :
Le 27 février 2023 à 00:34:20 :
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkaitSur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Encore avant-hier j’ai reçu un mp d’un mec qui disait savoir où j’habite en disant des trucs genre « tu te crois en sécurité hein » bah j’ai juste soufflé du nez, j’ai supprimé puis j’ai oublié 2min plus tard
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...C'est surtout à ça que sert l'anonymat que ces mêmes débiles voudraient supprimer. L'anonymat ne sert pas qu'à se protéger des gouvernements nazis, mais surtout des stalkers.
Jvc n'est pas vraiment anonyme.
Raison de plus. L'anonymat devrait être renforcé, pas aboli.
Le 27 février 2023 à 00:22:13 :
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkait
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"Perso j’aurais essayé de l’aider au lieu de l’afficher devant tous les twittos pour me faire plaindre
Je suis déjà tomber sur une cinglé comme ça.
Ils écoutent que ce qu'il veulent entendre et ce servent de la moindre miette d'empathie pour s'accrocher et se conforter dans leur délires.
La seul chose a faire c'est de bloquer partout et de poser les choses de manière ferme ( pas d'ouverture a la négociation ni a l'espoir ni quoi que ce soit d'autre, même si c'est difficile parfois d'être aussi dur car au fond tu a conscience que la personne en face a des lacunes)
Le 27 février 2023 à 00:35:11 :
Le 27 février 2023 à 00:33:00 :
"Pourquoi elle l'affiche ? elle aurait du attendre qu'il la v*ole pour porter plainte hein"
Ou sinon juste bloquer la personne et voir déposer une plainte à son encontre. Cette solution existe, aussi. C'était juste trop simple que d'attendre, encore et encore juste pour l'exposer.
Elle l'a bloqué, mais à chaque fois il a refait un compte
Elle l'affiche pour prévenir du danger de ne pas interagir avec lui, si une femme le voit dire "salut ça va ? ^^" dans ses DM, qu'elle sache immédiatement qu'il s'agit d'un taré, c'est une solution logique, mais je présume que tu laisserais tes enfants trainer avec un pédophile tant qu'il n'a pas tripoté ton propre gosse par exemple
Toi tu n'as pas lu. "Déposer plainte ...". C'est aussi un choix qu'elle pouvait faire, également contacter directement le support de Twitter en supplément avec les preuves.
Et je n'aime pas les personnes qui ont une pathologie à caractère pédophile. Je ne laisserai jamais mes enfants avec ces individus fous. Donc pas besoin de faire un exemple d'une grande débilité.
Elle avait qu’à supprimer Twitter
Elle avait qu’à porter plainte
Elle avait qu’à ne pas mettre de photos
Elle n’avait qu’à le bloquer pour la douzième fois
Elle n’avait qu’à prévenir tous ses amis contactés de pas faire attention
Comme dans tout dans la vie, y’a les gens qui agissent et savent rendre les coups, et y’a l’incel de base de JVC
Le 27 février 2023 à 00:37:27 :
Le 27 février 2023 à 00:35:02 :
Le 27 février 2023 à 00:34:20 :
> Le 27 février 2023 à 00:18:33 :
>Ayaaa
> Et ça le défend
> On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkait
Sur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...C'est surtout à ça que sert l'anonymat que ces mêmes débiles voudraient supprimer. L'anonymat ne sert pas qu'à se protéger des gouvernements nazis, mais surtout des stalkers.
Jvc n'est pas vraiment anonyme.
Raison de plus. L'anonymat devrait être renforcé, pas aboli.
Go 4chan, on y est vraiment mieux
Le 27 février 2023 à 00:35:55 :
Voilà. Il reste la plainte et aussi d'envoyer un mail directement au support de Twitter avec les preuves en question pour qu'il puisse régler ce problème.
le support twitter
ayaa, le support twitter
Le 27 février 2023 à 00:38:57 :
Elle avait qu’à supprimer TwitterElle avait qu’à porter plainte
Comme dans tout dans la vie, y’a les gens qui agissent et savent rendre les coups, et y’a l’incel de base de JVC
Le 27 février 2023 à 00:34:10 :
C'est marrant comment les tendances changent en une journée, le même topic dans l'après-midi, full incel zinzin d'accords avec lui.
C'est fou.
Attends si j'ai bien compris c'est juste un mec random qui la harcèle ? Personne n'a jamais défendu ça
Le 27 février 2023 à 00:35:25 :
> Le 27 février 2023 à 00:18:33 :
>Ayaaa
> Et ça le défend
> On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkait
Sur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...d'où l'intérêt de ne pas trop en dévoiler sur les réseaux sociaux et militer pour le maintien de l'anonymat sur internet si tant est qu'on soit pourvu d'un résidu de bon sens
Évidemment qu'en en dévoilant moins elle prendrait pas de risque mais personne a envie de vivre autour du fait que y a des tarés sur terreC'est pourtant une réalité à prendre en compte si on veut pas se faire bouffer en un clin d'oeil.
Pour l’instant c’est le mec qui se fait dévorer mais étrangement ça dérange le forum
Le 27 février 2023 à 00:38:57 :
Elle avait qu’à supprimer TwitterElle avait qu’à porter plainte
Ce n'était pas à elle de supprimer son compte. Mais directement de contacter Twitter pour qu'il puisse régler le cas de l'individu en question harcelant cette personne.
Et en quoi déposer plainte est-il idiot ? Tu as l'air de t'en moquer.
Ayaaa
Et ça le défend
Évidemment qu'en en dévoilant moins elle prendrait pas de risque mais personne a envie de vivre autour du fait que y a des tarés sur terre
bah écoute si des gens sont assez stupides pour croire que Twitter est leur journal intime public et y dévoiler toute leur vie à tel point que des tarés asociaux soient capables de tout remonter c'est pas ma faute
si tu te baladais dans la rue avec une pancarte indiquant ton adresse et tes horaires de travail faudra pas s'étonner que tu te fasses cambrioler
bordel mais comment et pourquoi
à quel moment on en arrive là
Le 27 février 2023 à 00:39:25 :
Le 27 février 2023 à 00:35:55 :
le support twitter
ayaa, le support twitter
Je ne sais pas comme ce support fait son travail. Mais on ne va pas me dire que ce dernier aurait laissé ce cas comme une fleur en ne faisant rien ?
A quel moment dans ta vie tu forces autant en te disant que c'est une bonne idée de passer pour un taré.
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608