Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 00:30:04 :
Le 26 février 2023 à 23:47:03 :
Le 26 février 2023 à 23:45:02 :
Le 26 février 2023 à 23:23:54 :
Le tribunal public c'est génialCeci + au lieu de lui dire à huit clos ce qui ne va pas dans sa manière de faire, elle préfère l'afficher... naturelle sera sa sélection
Tu veux faire quoi quand le mec t'envoies des centaines de messages et harcèle tes potes pour t'atteindre, en même temps ? Y'a plus à discuter à ce stade là.
Peut-être qu'elle l'a fait.
Le 27 février 2023 à 00:24:36 :
Y’a un moment les puceau va falloir arrêter de justifier votre solitude par le degré d’inclinaison de votre menton ou la distance entre vos yeux et vous poser les vraies questions qui fâchent
On go transition et on deviens les plus belles 🤝
Le 27 février 2023 à 00:21:11 :
Le 27 février 2023 à 00:20:20 :
Le 27 février 2023 à 00:18:33 :
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkait
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"tu bloques c'est fini
Je suis quasiment sûr que le type a utilisé de très nombreux comptes.
Yes c'est avéré après, il est quand même pas net ce baptiste aya... mais y'a un dicton qui dit que ce n'est pas signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade... Qu'on lui prescrive une IA
Le 27 février 2023 à 00:32:00 :
Resumax ? Il a dit quoi de scandaleux?
La vérité sur les relations hommes femmes
Le 27 février 2023 à 00:27:29 :
Le 27 février 2023 à 00:24:56 :
Le 27 février 2023 à 00:23:06 KaitoKidTANTEI a écrit :
Un sous être qui harcèle, les incels comme lui vont crever dans le silence total sans avoir rien tenté pour renverser l’ordre établi
A mettre au même niveau que les féministes et autres cassosDans une souffrance qu’ils ont eux même choisi de part leur comportement. Ils sont foncièrement féministes puisqu’ils exigent le même comportement pour les hommes et les femmes au lieu d’être rationnels.
Par exemple au lieu de vouloir la paix en Ukraine leur première réaction a été de demander si les femmes aussi seraient mobilisées.Ces gens là sont des déchets féminisés qui méritent ce qui leur arrive
Évidemment qu'on veut les voir au front khey. Pense au vidéos de zinzins qui vont leak...
Le 27 février 2023 à 00:31:28 :
Ayaaa une femme se fait harceler et stalkerréaction des grands penseur du forum
"Pourquoi elle l'affiche ? elle aurait du attendre qu'il la v*ole pour porter plainte hein"
Ou sinon juste bloquer la personne et voir déposer une plainte à son encontre. Cette solution existe, aussi. C'était juste trop simple que d'attendre, encore et encore juste pour l'exposer.
Le 27 février 2023 à 00:31:06 :
Le 27 février 2023 à 00:27:20 :
[00:19:41] <Research8>
Le 27 février 2023 à 00:18:33 GrandSchtrouph a écrit :
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"On l'aurait simplement bloqué sans attendre notre moment de gloire pour l'enfoncer quand enfin le net parle de lui
[00:20:20] <jurecfini2>
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"tu bloques c'est fini
Il a utilisé plusieurs comptes, contacté ses amis...
C'est logique de stresser dans ces conditions là. Si ça se trouve un jour il l'attendra devant chez elle et lui dira "bonjour Marie" en l'apperecevant. C'est peu probable évidemment mais personne a envie d'avoir à stresser à cause d'un mec qu'on connait ni d'adam ni d'eve.Tu veux dire qu'il aurait "bah sors", et qu'il aurait porté ses couilles pour nouer un contact social avec une fille ? Si vous voulez pas que ça arrive, faudrait commencer par éviter de donner ces conseils précis qui vous effraient tant s'ils sont appliqués à la lettre
Avoir un contact avec une fille = harceler en envoyant des centaines de messages ?
[00:31:27] <jurecfini2>
Le 27 février 2023 à 00:29:29 :
[00:24:02] <frisoulax>
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkaitSur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Encore avant-hier j’ai reçu un mp d’un mec qui disait savoir où j’habite en disant des trucs genre « tu te crois en sécurité hein » bah j’ai juste soufflé du nez, j’ai supprimé puis j’ai oublié 2min plus tard
C'est clair, un message sur le forom tout le monde s'en fout
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...d'où l'intérêt de ne pas trop en dévoiler sur les réseaux sociaux et militer pour le maintien de l'anonymat sur internet si tant est qu'on soit pourvu d'un résidu de bon sens
Donc le problème c'est pas le taré mais la fille qui a dévoilé des infos ?
Évidemment qu'en en dévoilant moins elle prendrait pas de risque mais personne a envie de vivre autour du fait que y a des tarés sur terre
Ayaaa
Et ça le défend
Elle a montrer, le mec a créé au moins 6/7 comptes
Et passait pour ses amis pour leur dire de lui dire de le débloquer.
C'est fou.
Ayaaa
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkaitSur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Encore avant-hier j’ai reçu un mp d’un mec qui disait savoir où j’habite en disant des trucs genre « tu te crois en sécurité hein » bah j’ai juste soufflé du nez, j’ai supprimé puis j’ai oublié 2min plus tard
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...
C'est surtout à ça que sert l'anonymat que ces mêmes débiles voudraient supprimer. L'anonymat ne sert pas qu'à se protéger des gouvernements nazis, mais surtout des stalkers.
[00:33:00] <PerseePantheon>
"Pourquoi elle l'affiche ? elle aurait du attendre qu'il la v*ole pour porter plainte hein"
Ou sinon juste bloquer la personne et voir déposer une plainte à son encontre. Cette solution existe, aussi. C'était juste trop simple que d'attendre, encore et encore juste pour l'exposer.
Elle l'a bloqué, il l'a spam avec d'autres comptes + a contacté ses amis.
Le 27 février 2023 à 00:34:20 :
Ayaaa
Et ça le défend
Mais sur twitter, quand y a ton prénom, ton visage...C'est surtout à ça que sert l'anonymat que ces mêmes débiles voudraient supprimer. L'anonymat ne sert pas qu'à se protéger des gouvernements nazis, mais surtout des stalkers.
Jvc n'est pas vraiment anonyme.
Le 27 février 2023 à 00:33:00 :
Elle l'a bloqué, mais à chaque fois il a refait un compte
Elle l'affiche pour prévenir du danger de ne pas interagir avec lui, si une femme le voit dire "salut ça va ? ^^" dans ses DM, qu'elle sache immédiatement qu'il s'agit d'un taré, c'est une solution logique, mais je présume que tu laisserais tes enfants trainer avec un pédophile tant qu'il n'a pas tripoté ton propre gosse par exemple
Le 27 février 2023 à 00:31:58 :
Le 27 février 2023 à 00:30:19 :
"Total soutien à vous Marie et merci pour ce témoignage. J'ai signalé certains de ses tweets de son thread tout à l'heure."
Et il pense sérieusement recevoir des messages de filles en MP. On peut parier combien qu'il attend actuellement des femmes dans sa messagerie ?
"Soutien #NUPES. adhérent Génération·s 🏳️🌈 🏳️⚧️"
sur son profil
Le physique de ses idées...
Le 27 février 2023 à 00:33:38 :
Ayaaa
Et ça le défend
Elle a montrer, le mec a créé au moins 6/7 comptes
Et passait pour ses amis pour leur dire de lui dire de le débloquer.
Et ça veut encore le défendre...
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608