Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 00:11:16 :
Le 27 février 2023 à 00:02:31 :
Une simple déviation par rapport au logiciel dominant et c'est l'hystérie.Les mêmes viennent moquer la panique morale quand la droite cerne leur entreprise de destruction revendiquée.
Non mais là le mec se fait afficher parce que c'est un tocard qui harcèle, pas pour son misérable pavé sur la solitude masculine
Non, il recevait déjà plein de réponses haineuses bien avant que les screens des ses messages cringes sortent
Et ça le défend
On aurait tous fliper si un lec comme ça nous stalkait
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"
Le 27 février 2023 à 00:18:33 GrandSchtrouph a écrit :
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"
On l'aurait simplement bloqué sans attendre notre moment de gloire pour l'enfoncer quand enfin le net parle de lui
Le 27 février 2023 à 00:18:33 :
Ayaaa
Et ça le défend
tu bloques c'est fini
Le 27 février 2023 à 00:20:20 :
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"tu bloques c'est fini
Je suis quasiment sûr que le type a utilisé de très nombreux comptes.
Ayaaa
Et ça le défend
Perso j’aurais essayé de l’aider au lieu de l’afficher devant tous les twittos pour me faire plaindre
tout est conscient, recherché, elle a insidieusement évité de le bloquer déjà pour l’affamer, pour travailler le mental du pauvre célestin, pour le plaisir pervers de lui laisser des « vu✅ », le laisser en haleine, le torturer, le laisser s’enfoncer et qu’à mesure il se sente toujours plus mal qu’il se mette dans une logique désespérée de s’enfoncer dans son truc
d’abord elle a laissé pendre l’espoir d’une réponse salvatrice comme une déesse qui soupèse ses miracles
donc première objectif : se faire déifier
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son propre niveau d’attention au passage
enfin comme la femme est une idole comme dit plus haut, le blasphème de son image était sensé susciter l’assentiment de la masse des golems de twitter
finalité elle doit avoir tous les chads de twitter en dm qui viennent « la rassurer »
je t’ai ouvert l’esprit démoniaque des femmes
De quoi tu parles y’a un screen avec 5/6 comptes de lui bloqué le mec en refait juste en boucle
Suis un peu et fais un effort de concentration avant de vouloir te lancer dans de grands questionnements sortis du cul
Le 27 février 2023 à 00:22:13 :
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"Perso j’aurais essayé de l’aider au lieu de l’afficher devant tous les twittos pour me faire plaindre
C'est compliqué d'aider un mec toxique, ça peut même aggraver les choses.
Ayaaa
Et ça le défend
Sur le forum les gens sont moins sensibles face à ce genre de choses, on reçoit des mp menaçants tous les jours et on se contente de fermer la conv
Encore avant-hier j’ai reçu un mp d’un mec qui disait savoir où j’habite en disant des trucs genre « tu te crois en sécurité hein » bah j’ai juste soufflé du nez, j’ai supprimé puis j’ai oublié 2min plus tard
Le 27 février 2023 à 00:23:48 :
Le 27 février 2023 à 00:21:11 :
Le 27 février 2023 à 00:20:20 :
Ayaaa
Et ça le défend
Surtout qu'il lache des dingueries en mode "je suis pas attaché à la vie, j'ai rien à perdre"tu bloques c'est fini
Je suis quasiment sûr que le type a utilisé de très nombreux comptes.
t’exprimes juste la misère sexuelle à ta façon
c’est à dire comme un bon chien de ces demoiselles les putes
Merci de montrer ton vrai visage.
Le 27 février 2023 à 00:22:58 :
tout est conscient, recherché, elle a insidieusement évité de le bloquer déjà pour l’affamer, pour travailler le mental du pauvre célestin, pour le plaisir pervers de lui laisser des « vu✅ », le laisser en haleine, le torturer, le laisser s’enfoncer et qu’à mesure il se sente toujours plus mal qu’il se mette dans une logique désespérée de s’enfoncer dans son truc
d’abord elle a laissé pendre l’espoir d’une réponse salvatrice comme une déesse qui soupèse ses miracles
donc première objectif : se faire déifier
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son propre niveau d’attention au passage
enfin comme la femme est une idole comme dit plus haut, le blasphème de son image était sensé susciter l’assentiment de la masse des golems de twitter
finalité elle doit avoir tous les chads de twitter en dm qui viennent « la rassurer »
je t’ai ouvert l’esprit démoniaque des femmes
De quoi tu parles y’a un screen avec 5/6 comptes de lui bloqué le mec en refait juste en boucle
Suis un peu et fais un effort de concentration avant de vouloir te lancer dans de grands questionnements sortis du cul
retourne sur twitter le newfag qui sait pas citer un message
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608