Le KHEY qui s’est fait BRISÉ par TWITTER bordel
Le 27 février 2023 à 00:08:09 :
Donc si tu ne pleures pas pour la situation des femmes quotidiennement tu es a minima suspect.
Faut montrer patte blanche et réciter son texte attention
Pas d'écart
Ce qui est drôle, c'est l'argument "bah sort" qui revient tout le temps, avec le conseil classique de persévérer pour se sociabiliser. Puis en parallèle lui reprocher d'être un harceleur et qu'il devrait être enfermé
Le 27 février 2023 à 00:06:26 :
Le 27 février 2023 à 00:02:37 :
Le 27 février 2023 à 00:01:15 :
Le 26 février 2023 à 23:59:31 :
Le 26 février 2023 à 23:56:08 :
> Le 26 février 2023 à 23:54:29 Whiisky-003 a écrit :
> > Le 26 février 2023 à 23:27:46 :
> > elles supportent pas l'idée qu'elles ont la vie facile, ça les rend vertes de rage que qqun le dise c'est incroyable
>
> Le mec est un putain de taré mais tu trouves le moyen de le défendre
Qu'il soit taré, comme tu le décrète, n'empeche pas qu'il ait raison sur le fond
Peut-être mais perso j'ai aucune empathie pour ce genre de zinzin
Lui non plus ne semblait pas avoir d'empathie avec d'autres genres de zinzins. T'as pas peur d'être aussi détestable que lui ?
Je rêve ou tu me compare à lui juste parce que j'ai dit que c'était un con de harceler des gens ?
Je compare votre manque d'empathie, que tu revendiques toi-même. Si son manque d'empathie l'a amené à harceler des gens, où t’emmènera le tien ?
Je sais pas si tu te prends pour une sorte de psychologue/philosophe avec tes questions ouvertes et mystérieuses mais il va falloir que tu arrêtes c'est gênant de te voir jouer l'intellectuel dans une situation aussi simple.
J'ai un manque d'empathie envers les personnes qui nuisent aux autres, comme plein de monde.
Aucune chance que je lui ressemble, que j'atteigne ce degré de nuisance et que je fasse un jour un dixième de ce qu'il fait, puisque je ne suis pas un taré qui harcèle des inconnus, entre autres.
Le 27 février 2023 à 00:02:31 :
Une simple déviation par rapport au logiciel dominant et c'est l'hystérie.Les mêmes viennent moquer la panique morale quand la droite cerne leur entreprise de destruction revendiquée.
Non mais là le mec se fait afficher parce que c'est un tocard qui harcèle, pas pour son misérable pavé sur la solitude masculine
Le 27 février 2023 à 00:07:24 :
Le 27 février 2023 à 00:04:34 :
Le 26 février 2023 à 23:52:19 :
Le 26 février 2023 à 23:51:39 :
Le 26 février 2023 à 23:49:33 :
> Le 26 février 2023 à 23:48:52 :
>la femme est une idole
>
> la blasphèmer = naturelle est ta sélection l’ultra shill
Y'a bien qu'ici et sur Twitter qu'on justifie le harcèlement. Deux plateformes de déchets.
tu sais pourquoi elle l’a pas bloqué dés le départ ?
Dis-moi.
tout est conscient, recherché, elle a insidieusement évité de le bloquer déjà pour l’affamer, pour travailler le mental du pauvre célestin, pour le plaisir pervers de lui laisser des « vu✅ », le laisser en haleine, le torturer, le laisser s’enfoncer et qu’à mesure il se sente toujours plus mal qu’il se mette dans une logique désespérée de s’enfoncer dans son truc
d’abord elle a laissé pendre l’espoir d’une réponse salvatrice comme une déesse qui soupèse ses miracles
donc première objectif : se faire déifier
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son niveau d’attention au passage
enfin comme la femme est une idole comme dit plus haut, le blasphème de son image était sensé susciter l’assentiment de la masse des golems de twitter
finalité elle doit avoir tous les chats en dm qui viennent « la rassurer »
je t’ai ouvert l’esprit démoniaque des femmes
C'est hyper parano. Elle est tombée sur un fou, ça arrive.
Ou juste un mec maladroit qui en a trop fait
Le 27 février 2023 à 00:06:04 AdamColeCuba a écrit :
À première vue j'aurais en réalité vue un type paumé qui a développé un ressentiment envers les femmes avec la solitude et son incapacité à sociabiliser mais l'enchaînement de monologues en DM montre qu'il a passé un cap : il est finito
Puis dans ses messages il dit qu'il a perdu ses amis/amies, comme quoi il son comportement toxique s'était deja manifesté y a bien longtemps
D'ailleurs on sent qu'il en a conscience, mais il doit etre seul et paumé avec aucun adultes pour l'aider a sortir de cette boucle infernale... Si on rajoute cette vague de harcèlement entretenu par les femcel de Twitter ça ne peut que finir mal
Le 27 février 2023 à 00:11:20 :
Le 27 février 2023 à 00:07:24 :
> Le 26 février 2023 à 23:49:33 :
>> Le 26 février 2023 à 23:48:52 :
> >la femme est une idole
> >
> > la blasphèmer = naturelle est ta sélection l’ultra shill
>
> Y'a bien qu'ici et sur Twitter qu'on justifie le harcèlement. Deux plateformes de déchets.
Dis-moi.
tout est conscient, recherché, elle a insidieusement évité de le bloquer déjà pour l’affamer, pour travailler le mental du pauvre célestin, pour le plaisir pervers de lui laisser des « vu✅ », le laisser en haleine, le torturer, le laisser s’enfoncer et qu’à mesure il se sente toujours plus mal qu’il se mette dans une logique désespérée de s’enfoncer dans son truc
d’abord elle a laissé pendre l’espoir d’une réponse salvatrice comme une déesse qui soupèse ses miracles
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son niveau d’attention au passage
enfin comme la femme est une idole comme dit plus haut, le blasphème de son image était sensé susciter l’assentiment de la masse des golems de twitter
finalité elle doit avoir tous les chats en dm qui viennent « la rassurer »
C'est hyper parano. Elle est tombée sur un fou, ça arrive.
Ou juste un mec maladroit qui en a trop fait
Le mec reste malsain dans tous les cas. Pour envoyer des centaines de messages, faut avoir un petit problème.
Tweet bloqué.
Screenshot/résumé ?
Le 26 février 2023 à 23:49:33 :
Le 26 février 2023 à 23:48:52 :
la femme est une idolela blasphèmer = naturelle est ta sélection l’ultra shill
Y'a bien qu'ici et sur Twitter qu'on justifie le harcèlement. Deux plateformes de déchets.
Dis-moi.
deuxième objectif : à partir de là utiliser la caisse de raisonnance twitter pour humilier le pauvre khey en explosant son propre niveau d’attention au passage
finalité elle doit avoir tous les chads de twitter en dm qui viennent « la rassurer »
Ton paragraphe me fait l'effet d'un témoignage de femme qui défourayerait et décortiquerait sciemment et minutieusement, parcelle par parcelle de peau sa victime comme un fauve le ferait de sa proie. Ca fait froid dans le dos.
Tu devrais écrire des polar de serial killer.
Le 27 février 2023 à 00:11:16 :
Le 27 février 2023 à 00:02:31 :
Une simple déviation par rapport au logiciel dominant et c'est l'hystérie.Les mêmes viennent moquer la panique morale quand la droite cerne leur entreprise de destruction revendiquée.
Non mais là le mec se fait afficher parce que c'est un tocard qui harcèle, pas pour son misérable pavé sur la solitude masculine
Il aurait du créer un autre compte rien que pour son pavé. Comme ça vous auriez été forcés d'y répondre sans trouver de diversion.
Le 27 février 2023 à 00:12:10 VeronicaChurch a écrit :
Ayaaa ce khey zinzolax
En vrai je me demande qui est plus zinzolax
Un khey perdu dans l'abime de la solitude, réduit au point de "discuter" avec de parfait random pour tenter d'oublier sa vie solitaire ; ou la fille qui pendant des jours recoit ses messages sans le bloquer et peut enfin utiliser cette histoire pour se faire mousser virtuellement
Je vois de plus en plus d'omégas sur les réseaux sociaux qui pondent des pavés pour geindre sur la difficulté d'être un homme, de baiser et sur les privilèges des femmes
Franchement faut pas s'étonner d'être loser quand on en vient à écrire des merdes pareilles, y a rien de moins séduisant qu'un homme qui chouine et se plaint, c'est misérable, ceux qui font ça devraient avoir honte
Le 27 février 2023 à 00:16:09 SoMayWeStart a écrit :
Je vois de plus en plus d'omégas sur les réseaux sociaux qui pondent des pavés pour geindre sur la difficulté d'être un homme, de baiser et sur les privilèges des femmesFranchement faut pas s'étonner d'être loser quand on en vient à écrire des merdes pareilles, y a rien de moins séduisant qu'un homme qui chouine et se plaint, c'est misérable, ceux qui font ça devraient avoir honte
Je crois qu'il y a longtemps qu'ils ont dépassé le stade de la honte
Données du topic
- Auteur
- tchaikovsky777
- Date de création
- 26 février 2023 à 23:22:02
- Nb. messages archivés
- 765
- Nb. messages JVC
- 608