[ALERTE] DISPARITION DE LESLIE ET KEVIN : UN HOMME INTERPELLÉ EN VENDÉE
SuppriméVachement sénégalais le Badji hein ?
Le niveau des commentaires sur ce forum est pitoyable, venant d'une bande de nerds en plus j'aimerais voir vos têtes. Pas de modérateurs ? Ce serait peut-être bon de se reconnecter un peu à la réalité et d'éprouver de la compassion pour un jeune couple assassiné probablement dans des conditions terribles. Même si Kevin a une certaine dégaine il n'a pas l'air méchant ce que confirme tous les témoignages.
Le 03 mars 2023 à 21:22:44 :
Ayaaa le forum heureux parce qu’un des potentiels coupables et potentiellement d’origine africaine
Bah on a vu plusieurs fois sa photo floutee à la FB, c’est un white de 22 ans mais osef
Comme dit plus haut ça sent la carotte et le viol de la copine.
ça fait peur de voir ce que certains sont capables de faire pour 10k ou pour bcp moins...
Triste France.
Badji c'est aussi un nom algérien je m'en rappelle au collège il y avait un Badji dans ma classe c'était un gentil algérien très fort au foot et il avait aussi la côte avec les filles du collège
Nathan Badji c'est sûrement un métisse de père algérien et mère française.
Le 03 mars 2023 à 21:26:17 :
Ayaaa le forum heureux parce qu’un des potentiels coupables et potentiellement d’origine africaineBah on a vu plusieurs fois sa photo floutee à la FB, c’est un white de 22 ans mais osef
Ça c'était Tom.
Le 03 mars 2023 à 21:28:36 :
Ayaaa le forum heureux parce qu’un des potentiels coupables et potentiellement d’origine africaineBah on a vu plusieurs fois sa photo floutee à la FB, c’est un white de 22 ans mais osef
Ça c'était Tom.
Mais non on a vu les 2, Tom et Nathan.
Tom on a même vu son visage non flouté mais avec casquette.
Nathan on a pas son visage car flouté.
Le 03 mars 2023 à 21:30:11 :
Le 03 mars 2023 à 21:28:36 :
Ça c'était Tom.
Mais non on a vu les 2, Tom et Nathan.
Tom on a même vu son visage non flouté mais avec casquette.
Nathan on a pas son visage car flouté.
Ah merde j'ai raté ça alors.
Les volets de la maison restent fermés. Ce jeudi 2 mars, au lendemain de la perquisition effectuée rue du Grenadier à Puyravault, en Charente-Maritime, les parents de Nathan Badji restent cloîtrés. Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, le jeune homme de 22 ans a été interpellé près de La Rochelle mercredi 1er mars, en début d’après-midi. En fin de matinée, les gendarmes s’étaient rendus chez ses parents, où il vit. Absent du domicile, il a été localisé et embarqué à la gendarmerie de Niort quelques heures plus tard.
Nathan Badji a grandi à Puyravault. Un garçon « en marge », selon un voisin. « Il avait déjà eu des soucis avec la gendarmerie pour des affaires liées à la drogue. Je pensais qu’il allait mieux depuis qu’il travaillait avec son père dans l’entreprise familiale de maçonnerie. »
En fin de matinée, la présence d’une dizaine d’uniformes dans la rue du Grenadier a bouleversé la quiétude de ce village de 500 habitants. « Les parents sont des gens sans histoire, ajoute un autre habitant dont le fils était à l’école avec Nathan. Petit, ce n’était pas le dernier pour faire des conneries. Il a un caractère impulsif. Mais de là à imaginer qu’il a trempé dans cette disparition. Non, on ne pouvait pas l’imaginer. »
Un camion aménagé J5
Cette deuxième interpellation intervient au lendemain du placement en garde à vue de Tom Trouillet, l’ami chez qui Leslie et Kevin devaient dormir à Prahecq le soir de leur disparition. Les deux hommes interpellés se connaissaient. Mercredi, les enquêteurs ont perquisitionné la maison de Nathan Badji et saisi son vieux camion aménagé, un Peugeot J5 blanc.
Puyravault n’est pas un lieu inconnu des enquêteurs. C’est dans cette commune, le 8 décembre, que des effets personnels de Leslie et Kevin étaient retrouvés dans une benne à vêtements « Le Relais », plus d’une semaine après la disparition du couple. Nathan Badji est-il l’homme qui a jeté ces affaires ? Sa garde à vue de 24 heures pourra être prolongée ce jeudi. Celle de Tom Trouillet a pris fin en début de matinée. Il a été présenté devant le juge d’instruction de Poitiers pour une possible mise en examen. Ils bénéficient tous deux de la présomption d’innocence.
Le 03 mars 2023 à 21:28:31 :
Badji c'est aussi un nom algérien je m'en rappelle au collège il y avait un Badji dans ma classe c'était un gentil algérien très fort au foot et il avait aussi la côte avec les filles du collègeNathan Badji c'est sûrement un métisse de père algérien et mère française.
Ou un manouche
J'habite dans la région, il y a une criminalité de souche bien présente depuis toujours et c'est d'ailleurs normal
En 2011 déjà j'avais presque été témoins d'un meurtre au mobile similaire https://www.sudouest.fr/charente-maritime/la-rochelle/la-rochelle-un-jeune-massacre-a-coups-de-couteau-9509144.php le coupable a seulement pris 14 ans de prison, il est probablement déjà libre
Le 28 février 2023 à 12:00:52 :
un pote à eux non ? donc blanc je pense
Pédophile du coup ?
Le 03 mars 2023 à 22:35:14 :
Le 03 mars 2023 à 22:27:08 :
Pour ceux qui suivent, un point sur l'activité professionnelle des gens impliqués dans l'affaire?Je crois pas l'avoir entendu on en saura plus bientôt, j'espère demain.
Demain la déclaration de Jean-Luc Mélenchon pour un hommage suite à la perte tragique de 2 électeurs.
Le 03 mars 2023 à 20:57:53 :
Allez c'est parti.
Je me demandais pourquoi TPMP s'était décidé à parler de l'affaire après 3 mois....., j'ai ma réponse
Là c'est officiel, TPMP a fait son virage à droite sans vergogne, d'où l'embrouille avec Mélenchon/LFI
Quel est votre pronostic Pour le virage à droite de Canal+ ?
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_29
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:58:41
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC