[ALERTE] DISPARITION DE LESLIE ET KEVIN : UN HOMME INTERPELLÉ EN VENDÉE
SuppriméLe 04 mars 2023 à 14:20:02 :
Le 04 mars 2023 à 14:15:40 :
Hier un mec sur twitter parlait d'un puit.
C'est ça?
Autre question, le corps du chien a été retrouvé?J'ai retrouvé le tweet
https://mobile.twitter.com/Sommetoute57/status/1631596615659053057?cxt=HHwWgoCz0caezKQtAAAAIl a vu juste ou pas?
Palluaud c’est loin de Puyravault non ?
Le 04 mars 2023 à 14:23:52 :
Un corps retrouvé hier, un autre ce matin.Les deux sur informations d’un des gardés à vue.
Le père de Kevin a voulu se rendre ce matin sur les lieux avec 2 amis, j’imagine que c’est le corps de son fils qui a été trouvé ce matin. Les gendarmes l’ont empêché de passer à cause de l’enquête. Il s’est prostré.
Ça risque de chauffer pour les assassins car papa Kevin avait l’air très chaud + il a des connexions chez les gitans (il a traîné un mec avec sa voiture ce qui l’a conduit en prison + des bagarres qui l’ont mis en taule aussi).
Sinon :
- Tom est mis en examen pour enlèvement et séquestration ;
- Nathan pour assassinatS (avec un S donc les deux) ;
- le 3e jeune de 23 ans va bientôt sortir de GAV pour rencontrer le juge d’instruction. On attend ses chefs d’inculpation pour voir son rôle mais pour l’heure, ça serait top qui kidnappent et retient les 2 et Nathan qui les tue.
Je savais pas que le daron était sorti de prison, je l'avais entendu à TF1 ils l'avaient appelé ça avait l'air d'être un cassos de compèt c'est clair.
Le 04 mars 2023 à 14:28:44 :
Le 04 mars 2023 à 14:20:02 :
C'est ça?
https://mobile.twitter.com/Sommetoute57/status/1631596615659053057?cxt=HHwWgoCz0caezKQtAAAAIl a vu juste ou pas?
Je ne connais pas du tout la Vendée, je connais juste un petit coin des Charentes pour avoir été en couple avec une fille du pays et un peu les Charentes maritimes (LA Rochelle) pour y avoir passé des moments agréables avec elle.
Le 04 mars 2023 à 14:28:32 :
Un corps retrouvé hier, un autre ce matin.Les deux sur informations d’un des gardés à vue.
Le père de Kevin a voulu se rendre ce matin sur les lieux avec 2 amis, j’imagine que c’est le corps de son fils qui a été trouvé ce matin. Les gendarmes l’ont empêché de passer à cause de l’enquête. Il s’est prostré.
Ça risque de chauffer pour les assassins car papa Kevin avait l’air très chaud + il a des connexions chez les gitans (il a traîné un mec avec sa voiture ce qui l’a conduit en prison + des bagarres qui l’ont mis en taule aussi).
Sinon :
- le 3e jeune de 23 ans va bientôt sortir de GAV pour rencontrer le juge d’instruction. On attend ses chefs d’inculpation pour voir son rôle mais pour l’heure, ça serait top qui kidnappent et retient les 2 et Nathan qui les tue.Merci de ton résumé, et pour le chien? J'insiste un peu mais on a aucune info.
Non aucune info, et pour l’autre question sur à quel moment ça s’est passé (chez Nicolas ou pas), pas d’info non plus.
Ils ont pas le chef d’inculpation d’empoisonnement ou d’administration de substances nuisibles donc on sait pas trop si la datura a été utilisée.
J’aimerai savoir le sort du chien qui aurait sûrement défendu Leslie.
Je pense quand même que Tom leur a filé un sale truc (Datura) c’est pour ça que Leslie vomissait du sang.
Tom les a sûrement empoisonné ou tenu en otage et Nathan a fait le taf.
En tout cas, Tom et Nathan semblent avoir tout balancé (lieux exacts des corps) et les journaux disaient que Tom en GAV avait dit en GAV qu’il savait ce qui s’était passé mais que c’était pas lui mais plutôt Nathan.
On a eu l’info qu’à l’instant que les flics avaient déjà trouvé un corps hier soir. Donc je pense que les flics savent déjà 90% du déroulement de la soirée, doit rester quelques zones d’ombres ou les deux se rejettent la faute.
Mais en tout cas je pense que les flics connaissent déjà l’histoire et qu’elle sortira dans la presse.
Le 04 mars 2023 à 14:33:58 :
Le 04 mars 2023 à 14:28:32 :
Sinon :
- le 3e jeune de 23 ans va bientôt sortir de GAV pour rencontrer le juge d’instruction. On attend ses chefs d’inculpation pour voir son rôle mais pour l’heure, ça serait top qui kidnappent et retient les 2 et Nathan qui les tue.Merci de ton résumé, et pour le chien? J'insiste un peu mais on a aucune info.
Non aucune info, et pour l’autre question sur à quel moment ça s’est passé (chez Nicolas ou pas), pas d’info non plus.
Ils ont pas le chef d’inculpation d’empoisonnement ou d’administration de substances nuisibles donc on sait pas trop si la datura a été utilisée.
J’aimerai savoir le sort du chien qui aurait sûrement défendu Leslie.
Je pense quand même que Tom leur a filé un sale truc (Datura) c’est pour ça que Leslie vomissait du sang.
Tom les a sûrement empoisonné ou tenu en otage et Nathan a fait le taf.
En tout cas, Tom et Nathan semblent avoir tout balancé (lieux exacts des corps) et les journaux disaient que Tom en GAV avait dit en GAV qu’il savait ce qui s’était passé mais que c’était pas lui mais plutôt Nathan.
On a eu l’info qu’à l’instant que les flics avaient déjà trouvé un corps hier soir. Donc je pense que les flics savent déjà 90% du déroulement de la soirée, doit rester quelques zones d’ombres ou les deux se rejettent la faute.
Mais en tout cas je pense que les flics connaissent déjà l’histoire et qu’elle sortira dans la presse.
L'idée de l'empoisonnement au Datura est une bonne piste je pense , depuis le début de semaine ils reparlent du texto de la petite racontant être malade...
Le 04 mars 2023 à 14:32:45 :
Le 04 mars 2023 à 14:28:44 :
Le 04 mars 2023 à 14:20:02 :
C'est ça?
Je ne connais pas du tout la Vendée, je connais juste un petit coin des Charentes pour avoir été en couple avec une fille du pays et un peu les Charentes maritimes (LA Rochelle) pour y avoir passé des moments agréables avec elle.
Bah j’ai pas trop cherché mais ça avait l’air loin de Puyravault sauf si y’a un petit village du même nom que j’ai pas vu.
Le 04 mars 2023 à 14:39:07 :
Ils vont prendre cher, très cher.
Surtout si c’est glauque genre :
- ils étaient empoisonnés par la Datura par ruse de Tom (je vous ai fait du rhum arrangé), Leslie violee puis enterrés vivants.
- et si Tom a joué les sirènes pour les mettre en confiance et les faire venir à base de « tu fais quoi », « vous rentrez à quelle heure j’aimerai vous faire un dernier bisou avant demain » alors qu’il était avec Nathan prêt à les assassiner.
Le 04 mars 2023 à 14:51:18 :
Des tarés putain ça rend zinzin
Et certainement tout ça pour 10k€ et un peu de came, si ils ont divisé à 2 ça fait 3.5 SMIC et de la drogue putain.
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_29
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:58:41
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC