[ALERTE] DISPARITION DE LESLIE ET KEVIN : UN HOMME INTERPELLÉ EN VENDÉE
SuppriméLe 04 mars 2023 à 02:20:33 Miserepucelerie a écrit :
Le 04 mars 2023 à 02:19:34 :
Le 04 mars 2023 à 02:17:48 Miserepucelerie a écrit :
Le 04 mars 2023 à 02:11:34 :
Le 03 mars 2023 à 22:51:20 Th11bs a écrit :
> Le 03 mars 2023 à 22:48:08 :
>> Le 03 mars 2023 à 22:44:18 :
> >Bordel si ils ont été empoisonnés à la datura, je les plains
> >
> > Ils ont du passer un sale moment
>
> Dans son dernier SMS elle disait qu'elle était malade comme un chien et qu'elle vomissait du sang.
>
> C'est vraiment chaud un empoisonnement à ce truc ?
La datura c'est un truc malsain oui, déjà c'est impossible à doser correctement, même une micro dose ça peut te coller à vie.
Donc si ils ont abusé avec la quantité, ils ont du passé un sale moment ouiAH ouais datura , affaire classé, j'ai déjà entendu des histoires folles avec de la datura donc bon, pas du tout étonnant
J'ai déjà vu ( de mes propres yeux) un mec se découper le bras à cause d'une prise trop importante de pcp alors un trip de datura, finito.Il avait un couteau complètement rouillé ce fdp, mérité c'était un putin de zinzin.
Et oui j'ai éjac.
Je suis à l'AAH je te rassure, mon cerveau est HS.
Le 04 mars 2023 à 03:01:23 :
Le couple peut etre mais le chien jamais il mange un truc melangé a de la datura.
Le chien tu le bute une fois que les maîtres sont Out.
Où alors tu vas le relâcher dans la nature à 20 km de là.
Putain Cnews ils te font un super teaser et en fait rien de neuf que ce qu'on savait déjà.
Curieux de savoir comment ils ont fait sachant que les flics n'ont visiblement pas trouvé une seule trace de sang dans la maison ou ils étaient ?
+ Oui le chien croisé staff en plus donc bonne chance pour le tuer sans laisser de trace
Le 04 mars 2023 à 03:09:44 :
Le couple peut etre mais le chien jamais il mange un truc melangé a de la datura.Le chien tu le bute une fois que les maîtres sont Out.
Putain Cnews ils te font un super teaser et en fait rien de neuf que ce qu'on savait déjà.
Y a pas de sang + ces chiens de merde sont deter envers leur maitre pour le coup donc il a rien du voir.
Le 04 mars 2023 à 03:42:44 :
Le couple peut etre mais le chien jamais il mange un truc melangé a de la datura.Le chien tu le bute une fois que les maîtres sont Out.
Y a pas de sang + ces chiens de merde sont deter envers leur maitre pour le coup donc il a rien du voir.
Oui peut être qu'il était dans une pièce à part.
Qu'il connaissait très bien les meurtriers et qu'ils les aimait bien.
Peut-être qu'ils l'ont buté avec un fusil aussi.
Le 04 mars 2023 à 03:44:56 :
Peut-être qu'ils l'ont buté avec un fusil aussi.
Ouais possible mais alors buté en exterieur car pas de bruit de tir + pas de sang
Le 04 mars 2023 à 03:51:53 :
Le 04 mars 2023 à 03:44:56 :
Peut-être qu'ils l'ont buté avec un fusil aussi.Ouais possible mais alors buté en exterieur car pas de bruit de tir + pas de sang
Ou alors empoisonné avec un truc lui aussi.
Le 04 mars 2023 à 03:11:47 :
Curieux de savoir comment ils ont fait sachant que les flics n'ont visiblement pas trouvé une seule trace de sang dans la maison ou ils étaient ?+ Oui le chien croisé staff en plus donc bonne chance pour le tuer sans laisser de trace
Ca a du se passer en foret alors parceque si la meuf vomissait du sang les flics aurait trouvés a minima une mini trace dans l appart. Puis t evacues pas un couple + un chien morts comme ça en fait
Le 04 mars 2023 à 04:04:45 :
J'ai hâte qu'on sache toute la vérité
On va savoir. Pour les VDD je rappelle que le mec a ete mis en examen pour assassinat ( donc les flics ont du lourd contre lui ) MAIS aussi pour modification d une scène de crime donc il avait peut etre reussi a nettoyer a peu pres correctement meme si ça m ettones vu les produits employés par les flics
Peut-être qu'un des 3 a craqué et donné la position.
Le 04 mars 2023 à 02:07:44 :
Le mystère c'est que la blanquette a était préparé par Nicolas et sûrement là bas que l'empoisonnement a commencé
Nicolas c’est un daron de 40 ans et un pote du père.
Le père dit que Nicolas est innocent a 5.000% mais accusé Tom
Fouille en cours à Puyravault (chemin des roquetis selon les médias).
Ça a l’air tout près de chez Nathan et t du container à vêtements où ils ont déposé les affaires.
Le 04 mars 2023 à 10:08:34 :
Le 04 mars 2023 à 02:07:44 :
Le mystère c'est que la blanquette a était préparé par Nicolas et sûrement là bas que l'empoisonnement a commencéNicolas c’est un daron de 40 ans et un pote du père.
Le père dit que Nicolas est innocent a 5.000% mais accusé Tom
Le père c'est un déchet taulard j'ai aucune confiance en sa parole.
Il avait aussi dit que jamais de la vie son fils trafiquait de la drogue quand les journalistes avaient évoqué cette hypothèse pour expliquer la disparition.
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_29
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:58:41
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC