[ALERTE] DISPARITION DE LESLIE ET KEVIN : UN HOMME INTERPELLÉ EN VENDÉE
SuppriméLe 04 mars 2023 à 10:12:24 :
Le 04 mars 2023 à 10:10:15 :
Fouille en cours à Puyravault (chemin des roquetis selon les médias).Ça a l’air tout près de chez Nathan et t du container à vêtements où ils ont déposé les affaires.
Je viens de regarder sur Google maps, c’est quand même un chemin qui est visible souvent par des maisons. Ça serait risqué de les avoir enterré là.
Mais soit un des mecs a balance le lieu, soit ils se sont arrêtés longtemps là bas vu le bornage de leur téléphone.
C’est vraiment à 20 secondes de chez Nathan aussi.
Les parents de Leslie sont effondrés car ils ont réalisé que tout espoir était fini selon leur avocat.
Les parents de Kevin ça doit être la même.
Cette attente atroce qu’ils doivent vivre… les pauvres.
Et les parents des assassins aussi. Ils attendent ce moment fatidique oú les corps seront découverts et que la réalité va exploser dans leur vie.
Le 04 mars 2023 à 14:08:38 :
https://www.sudouest.fr/faits-divers/disparition-de-leslie-et-kevin-les-corps-auraient-ete-retrouves-14288378.phpCorps retrouvés
Bon pas de surprise. :/
Maintenant faut savoir qui à fait quoi et le mobile.
C'est ça?
Autre question, le corps du chien a été retrouvé?
Le 04 mars 2023 à 14:15:40 :
Hier un mec sur twitter parlait d'un puit.
C'est ça?
Autre question, le corps du chien a été retrouvé?
J'ai retrouvé le tweet
https://mobile.twitter.com/Sommetoute57/status/1631596615659053057?cxt=HHwWgoCz0caezKQtAAAA
Il a vu juste ou pas?
Un corps retrouvé hier, un autre ce matin.
Les deux sur informations d’un des gardés à vue.
Le père de Kevin a voulu se rendre ce matin sur les lieux avec 2 amis, j’imagine que c’est le corps de son fils qui a été trouvé ce matin. Les gendarmes l’ont empêché de passer à cause de l’enquête. Il s’est prostré.
Ça risque de chauffer pour les assassins car papa Kevin avait l’air très chaud + il a des connexions chez les gitans (il a traîné un mec avec sa voiture ce qui l’a conduit en prison + des bagarres qui l’ont mis en taule aussi).
Sinon :
- Tom est mis en examen pour enlèvement et séquestration ;
- Nathan pour assassinatS (avec un S donc les deux) ;
- le 3e jeune de 23 ans va bientôt sortir de GAV pour rencontrer le juge d’instruction. On attend ses chefs d’inculpation pour voir son rôle mais pour l’heure, ça serait top qui kidnappent et retient les 2 et Nathan qui les tue.
Le 04 mars 2023 à 14:23:52 :
Un corps retrouvé hier, un autre ce matin.Les deux sur informations d’un des gardés à vue.
Le père de Kevin a voulu se rendre ce matin sur les lieux avec 2 amis, j’imagine que c’est le corps de son fils qui a été trouvé ce matin. Les gendarmes l’ont empêché de passer à cause de l’enquête. Il s’est prostré.
Ça risque de chauffer pour les assassins car papa Kevin avait l’air très chaud + il a des connexions chez les gitans (il a traîné un mec avec sa voiture ce qui l’a conduit en prison + des bagarres qui l’ont mis en taule aussi).
Sinon :
- le 3e jeune de 23 ans va bientôt sortir de GAV pour rencontrer le juge d’instruction. On attend ses chefs d’inculpation pour voir son rôle mais pour l’heure, ça serait top qui kidnappent et retient les 2 et Nathan qui les tue.
Mais le daron pourra pas les 410
Ils seront en détention provisoire
Un corps retrouvé hier, un autre ce matin.Les deux sur informations d’un des gardés à vue.
Sinon :
Ça s'est passé après leur départ de la soirée de chez Nicolas ?
Je trouve cela bizarre personne n'a rien vu et entendu pendant la nuit
Nicolas et suspect pour moi
Sinon :
Merci de ton résumé, et pour le chien? J'insiste un peu mais on a aucune info.
Personne aime les gitans en prison
Donc ! Qui a peur des gitans de nos jours ? Plus personne
Même la police municipale hésite plus aller dans leur camp pour les arrestation
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_29
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:58:41
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 17:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration