[ALERTE] DISPARITION DE LESLIE ET KEVIN : UN HOMME INTERPELLÉ EN VENDÉE
SuppriméLe 28 février 2023 à 13:04:37 :
Le 28 février 2023 à 13:03:39 :
Le 28 février 2023 à 12:59:15 :
Le 28 février 2023 à 12:58:12 :
Ils ont disparus en même temps que Simon, mon Simon
et on ne saura jamais rienQui est Simon ?
un homme que j'aime
Le 28 février 2023 à 13:03:39 :
Le 28 février 2023 à 12:59:15 :
Le 28 février 2023 à 12:58:12 :
Ils ont disparus en même temps que Simon, mon Simon
et on ne saura jamais rienQui est Simon ?
un homme que j'aime
Désolé de l'apprendre
il a disparu de jvc et discord depuis le 21 novembre
j'ai contacté des mecs de sa classe et de son taff, il y va plus et ils ont aucune nouvelle
mais j'arrive pas à trouver le contact de membres de sa famille, et eux non plus
je pense qu'il est en taule car il sortait de gav et avait un procès pour trafic de stup
Le 28 février 2023 à 13:05:57 :
Le mec qui leur avait prêté la maison était louche et avait menti aux flics.
Kevin vendait sûrement des stups. Le mec qui leur a prêté la baraque à peut-être tenté de le carotte ou de le balancer à un mec à qui il devait de la thune
Oui c’est lui.
Le fameux Tom T., le logeur qui leur avait prêté là maison à Prahecq et qui :
- avait initialement dit à la TV qu’il ne les avait plus revu après 17h30 or on a découvert après qu’il était revenu les voir vers 22h30.
- a mis des semaines avant d’accepter de montrer aux parents de Leslie ses échanges de SMS avec Leslie (alors que tous les autres protagonistes leur ont montré tous leurs messages sans probleme).
Puis qui a fini par leur montrer des échanges de SMS chelous (« j’ai vomi du sang ») et tronqués (certains sms avaient été effacés ce qui fait que les échanges n’avaient aucun sens).
Peut être que Nicolas R. est mêlé aussi. Il est actuellement entendu mais pas dans le cadre d’une GAV. C’est le voisin de Tom chez qui le couple a passé la soirée. C’est lui qui a cuisiné la fameuse blanquette.
Est-ce qu’ils ont empoisonné le couple avec leur blanquette pour les voler / violer ?
Le 28 février 2023 à 14:03:17 :
Kevin vendait sûrement des stups. Le mec qui leur a prêté la baraque à peut-être tenté de le carotte ou de le balancer à un mec à qui il devait de la thuneOui c’est lui.
Le fameux Tom T., le logeur qui leur avait prêté là maison à Prahecq et qui :- avait initialement dit à la TV qu’il ne les avait plus revu après 17h30 or on a découvert après qu’il était revenu les voir vers 22h30.
- a mis des semaines avant d’accepter de montrer aux parents de Leslie ses échanges de SMS avec Leslie (alors que tous les autres protagonistes leur ont montré tous leurs messages sans probleme).
Puis qui a fini par leur montrer des échanges de SMS chelous (« j’ai vomi du sang ») et tronqués (certains sms avaient été effacés ce qui fait que les échanges n’avaient aucun sens).Peut être que Nicolas R. est mêlé aussi. Il est actuellement entendu mais pas dans le cadre d’une GAV. C’est le voisin de Tom chez qui le couple a passé la soirée. C’est lui qui a cuisiné la fameuse blanquette.
Est-ce qu’ils ont empoisonné le couple avec leur blanquette pour les voler / violer ?
T'es flic?
Ces sources ont pas fuité en presse
Le 28 février 2023 à 15:05:10 :
Kevin vendait sûrement des stups. Le mec qui leur a prêté la baraque à peut-être tenté de le carotte ou de le balancer à un mec à qui il devait de la thuneOui c’est lui.
Le fameux Tom T., le logeur qui leur avait prêté là maison à Prahecq et qui :- avait initialement dit à la TV qu’il ne les avait plus revu après 17h30 or on a découvert après qu’il était revenu les voir vers 22h30.
Puis qui a fini par leur montrer des échanges de SMS chelous (« j’ai vomi du sang ») et tronqués (certains sms avaient été effacés ce qui fait que les échanges n’avaient aucun sens).Peut être que Nicolas R. est mêlé aussi. Il est actuellement entendu mais pas dans le cadre d’une GAV. C’est le voisin de Tom chez qui le couple a passé la soirée. C’est lui qui a cuisiné la fameuse blanquette.
T'es flic?
Ces sources ont pas fuité en presse
Bah non je suis absolument pas flics. Tout ça je lai lu dans la presse ou entendu sur les podcasts YouTube de laffaire …
Décidement le prénom tom en ce moment
Des tueurs en puissance
Aprés la prof espagnol tué par un tom
Voilà que un tom peut être le tueur du couple
Il y a aussi un Nathan impliqué en garde de vue
A prendre avec des pincettes (lu ou entendu ça et là) :
- Tom le logeur aurait dit pendant la battue (qu’il avait lui même organisé) qu’il n’aurait plus vu Leslie et Kevin après 17h30 (heure oú il leur donne accès à sa maison).
- Tom dit être ensuite allé vers 18h30 dans une rave party sous un pont situé dans la ville de « la crèche » puis plus tard dans une autre rave party situé plus loin a Parthenay.
- le hic c’est que les flics ont su que Tom était revenu voir le couple vers 22h30 (ce qu’il avait tu a la TV) + les flics n’ont trouvé aucune trace de là soit disante rave sous un pont à la Crèche + ses relevés téléphoniques montreraient qu’il n’y était pas.
- Tom a mis plusieurs semaines avant d’accepter de montrer ses Sms aux parents de Leslie. devant, plusieurs messages avaient été effacé. Est-ce bien Leslie qui a écrit les messages ?
- Tom était l’ex de Leslie, qu’il aimait encore d’après ses proches, + un dealer comme Kevin.
- sinon d’autres éléments troublants :
. La belle mère a apporté 5k à Kevin, qui en avait déjà 5, donc il avait 10k sur lui.
. Kevin part acheter une voiture avec ses 10k sur la place selon la belle mère (alors qu’il n’avait pas le permis). Selon le père, il serait revenu totalement paniqué parlant de 5 guyanais avec des têtes de tueurs qui l l’auraient suivi. Or, Nicolas chez qui il passe la soirée, dit lui que Kevin était normal, sans parler de l’Évenement .
- c’est également le père qui a dit qu’il y’avait des flacons de drogues dans le coffre à bijoux!
Ça commence à s’accélérer.
Lu dans la presse :
- 2 gardes à vue (celle de Tom le logeur qui vient de se finir et qui est convoqué par le juge d’instruction + celle de Nathan B. Qui habite à Puyravault).
- 4 auditions libres en parallèle dont celle de Nicolas chez qui ils ont passé la soirée. Les 3 autres on a pas d’infos.
- Tom aurait dit qu’il a passé le début de soirée en rave party sous un pont à La crèche mais les enquêteurs ne trouvent aucune existence de cette rave, personne confirme.
- les enquêteurs pensent que Kevin et Tom avaient des rdv pour des trafics de drogue ce soir là.
- bizarre que le 2e Gardé à vue, nathan B, habite à la Crèche. En tout cas Tom était bien en rave party à la Crèche une partie de la soirée, c’est confirmé.
- le procureur a dit qu’il ferait un communiqué ajdhui.
Donc sûrement un deal entre Kevin Tom et Nathan B. Qui a dégénéré ce soir là.
Soit Tom est l’auteur, soit il est complice, soit il se la ferme car les mecs plus hauts dans le deal sont des vrais dangers.
En tout cas ça va se résoudre ça avance vite
Le type donne comme alibi "je suis allé à une rave party" sauf que la rave party n'existe pas
Visiblement c'est l'ex de Leslie
Apparemment il était encore amoureux
Il va craquer et avouer
Enfaite c'est une histoire de trafiquant drogué qui a dégénéré
Tant de moyens pour des gens nuisibles a la société
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_29
- Date de création
- 28 février 2023 à 11:58:41
- Date de suppression
- 4 mars 2023 à 17:39:00