Topic de djnhvkjdbvd :

[RSA] Mon PERE est au RMI/RSA depuis 36 ANNÉE et il va BIENTOT avoir le MINIMUM VIELLESSE

Supprimé

Le 22 février 2023 à 21:26:05 :
Aucune question, bien joué :)

Le 22 février 2023 à 21:57:46 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

y a des gens qui bouffent des pates tous les jours pour s'acheter le dernier iphone.

Le 22 février 2023 à 22:03:08 :
Une belle famille de ratés de père en fils :rire: :rire: :rire:

Quelle tristesse quand on y pense :-(

Les Smicards qui ragent Un à Un de la vie de l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 22 février 2023 à 22:02:03 :

Le 22 février 2023 à 21:59:51 :
Tout ceci est bien évidemment fake.

Évidemment :)

C'est nofake de toutes façon peu importe ce que je vous dirais vous ne me croirez pas pour vous RSA = Alcoolique drogué/asocial/handicapé alors que non on peut très bien vivre :hap:
Arrêtez de faire des généralité même si j'admet que globalement les personnes ayant des aides sociale sont des cas :hap:

Le 22 février 2023 à 22:04:04 :

Le 22 février 2023 à 21:57:46 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

y a des gens qui bouffent des pates tous les jours pour s'acheter le dernier iphone.

Bien fait pour eux, je remercie chaque jours mon père de m'avoir éloigner de tout ca :hap:

Le 22 février 2023 à 21:57:41 :
c'est plausible car fume pas boit pas
gg khey

+ pas de voiture, la voiture est un gouffre financier :hap:
En ville elle est inutile on vie aussi bien que les smicard qui fume/picole/conduisent :hap:

Le 22 février 2023 à 22:04:04 :

Le 22 février 2023 à 21:57:46 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

y a des gens qui bouffent des pates tous les jours pour s'acheter le dernier iphone.

comme y a des gens qui bouffent sainement et en ont rien a foutre d'avoir le dernier IPhone ( C'est mon cas, mon téléphone a plus de 12 ans ). Ou est ce que tu veux en venir,

Les kheys qui m'insulte en MP vous êtes graves :hap:
Si vous êtes pas content vous avez qu'à faire pareil, en changeant vos habitude de consommation vous vivrez tout aussi bien qu'au smic :hap:

Le 22 février 2023 à 22:06:06 :

Le 22 février 2023 à 22:04:04 :

Le 22 février 2023 à 21:57:46 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

y a des gens qui bouffent des pates tous les jours pour s'acheter le dernier iphone.

comme y a des gens qui bouffent sainement et en ont rien a foutre d'avoir le dernier IPhone ( C'est mon cas, mon téléphone a plus de 12 ans ). Ou est ce que tu veux en venir,

Moi j'ai un iphone 5S c'est mon pote qui me l'avait donner quand il avait acheter le 7 :hap:

Le 22 février 2023 à 22:00:43 :

Le 22 février 2023 à 21:56:08 :

Le 22 février 2023 à 21:55:19 :
Aya j'espère que c'est fake :rire:
36 ans de sa vie à rien branle :rire:
Le fils qui hérite des titres noblesse de son père :rire:
El famoso "ça se voit pas" :rire:

Entre 36 ans au RSA et 36 ans de Digital Marketing à La Défense j'ai clairement plus de respect pour le premier

Tu dois être un secondaire mais bon :).
L'idéal c'est de trouver un métier qui nous plaît vraiment alors ca ne devient plus un travail mais une occupation plaisante. Je le souhaite a tout le monde , même à l'op :)

Je suis pas un secondaire, je dis pas que t'as tort mais la réalité pour beaucoup de gens c'est un métier alimentaire sans intérêt qui les détruit peu à peu.

Perso je compte changer de voie quand j'aurais assez d'argent pour générer des revenus passifs confortables avec mes investissements et faire un taff que j'aime à mi-temps. Mais je peux me le permettre avec ce que je gagne actuellement. La plupart des Français sont bloqués dans des taffs sans aucune perspective d'évolution, à leur place je réfléchirais sérieusement à go RSA.

si c'est vrai tant mieux profitez de la liberté les gars
c'est juste que c'est rare les gars au RSA qui sont pas des gros cassos
SI nofake il fait bien par contre il n'aura plus droit aux soins remboursés à 100M avec la CMUC et devra payer une mutuelle à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
5 pages de salariés aliénés par le travail qui ragent d'un homme libre

Le 22 février 2023 à 21:57:46 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

Non non j'en ai absolument rien à faire des objet de consommation :hap:
Tout comme mon père, c'est ce qui nous donne notre liberté :hap:
Il y en a qui travail pour s'acheter des PC à 2000 euros moi je m'en fou j'en ai pas besoin je suis libre :hap:
Le truc le plus onéreux que j'ai c'est mon vélo et c'est moi et mon père qui faisons nous même l'entretiens et réparation :hap:

T'as aucune fierté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucune ambition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 février 2023 à 22:09:59 :
SI nofake il fait bien par contre il n'aura plus droit aux soins remboursés à 100M avec la CMUC et devra payer une mutuelle à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il aura la CMU jusqu'à la fin de son RSA quand il aura le minimum vieillesse il aura la CMU payante (8 euros par mois) la CSS c'est pareil elle prend tout en charge à 100% sans avancé :hap:
De toutes façon on est en très bonne santé vu notre mode de vie :hap:
Et 0 dose :hap:

Le 22 février 2023 à 22:10:43 :
T'as aucune fierté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aucune ambition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La fierté de ne pas être employé de mise ne rayon ou usineurs ? :hap:
L'ambition d'avoir le dernier iphone ou de visité Dubaï ? :hap:

Franchement.. :hap:

Le 22 février 2023 à 22:04:09 :

Le 22 février 2023 à 22:03:08 :
Une belle famille de ratés de père en fils :rire: :rire: :rire:

Quelle tristesse quand on y pense :-(

Les Smicards qui ragent Un à Un de la vie de l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Toi c'est pas mieux, tu fais chaque jour ton topic de merde sur ta copine chinoise.

Le 22 février 2023 à 22:07:15 :
Les kheys qui m'insulte en MP vous êtes graves :hap:
Si vous êtes pas content vous avez qu'à faire pareil, en changeant vos habitude de consommation vous vivrez tout aussi bien qu'au smic :hap:

AYA NOFAKE ?????

Un peu triste de n'avoir aucune ambition mais au moins il est actif avec de la mécanique et du sport, c'est bien :hap:

Ton avis sur l'avenir du RSA avec Macron ? :hap:

Données du topic

Auteur
djnhvkjdbvd
Date de création
22 février 2023 à 21:24:21
Date de suppression
23 février 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 335