[RSA] Mon PERE est au RMI/RSA depuis 36 ANNÉE et il va BIENTOT avoir le MINIMUM VIELLESSE
SuppriméLe 22 février 2023 à 21:51:51 :
Les esclaves qui pètent un cable
L'esclave c'est l'asocial qui n'a d'autre choix que de vivre de la charité publique
Le 22 février 2023 à 21:51:16 :
Le 22 février 2023 à 21:47:51 :
Le 22 février 2023 à 21:44:05 :
Ton pére sera parmis les dernier a vivre le RSA/RMI Dream jusqu'a la fin de ses jours.
Par contre toi, il n'y a aucune chance que tu puisses en profiter comme lui.
Micron a été clair, va falloir bosser et faire un travail totalement alienant pour meriter ton RSA.
C'est fini, le systeme RSA actuel est de toute facon amener a disparaitre.
Envisage sérieusement de trouver un Taff, pas trop abrutissant et bien payé,a avant qu'on t'oblige a récurer des chiottes a 5H du matin.RSA suivi personnalisé
En cas de souci mon père veut que j'habite chez lui (chambre d'amis) il me mettra sur le bail du logement
Et mon père m'a déjà préparer mentalement et physiquement à pouvoir vivre à la rue ou en nature on va souvent camper mon père et mes deux potes plusieurs joursEt j'ai une copine depuis 8 mois qui m'a clairement fait comprendra à plusieurs reprise qu'elle me veut à vie que je ne travail ou pas, moi je ne l'a connais pas assez pour le moment pour me projeter avec (elle fait des études en droit)
Quoi qu'il arrive j'aurais toujours des solutions
Mais bien sûr Sois c'est un gros fake , probablement, sois tu planes à 10000 l'op
0 fake
Le 22 février 2023 à 21:52:50 :
Le 22 février 2023 à 21:51:51 :
Les esclaves qui pètent un cableL'esclave c'est l'asocial qui n'a d'autre choix que de vivre de la charité publique
On est pas asocial
Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé
Chacun sa vie et ses projets. Si c'est de rester cloitré dans ton HLM et au crochet de l'état tout seul dans ton coin...
Attention aussi aux allocations
C'est pas "ton argent" et la caf est de plus en plus en plus casse couilles moi ils avaient pas hésité à me réduire considerablement le montant de mes aides et même me demander des trop perçus.
Je suis plus serein depuis que je touche mon ptit 1400 de prolix dans un CDI
Le 22 février 2023 à 21:53:22 :
Le 22 février 2023 à 21:52:50 :
Le 22 février 2023 à 21:51:51 :
Les esclaves qui pètent un cableL'esclave c'est l'asocial qui n'a d'autre choix que de vivre de la charité publique
On est pas asocial
Tu réponds quand ça t'arrange . Joli conte de fée mais on n'est vu pas tous crédules heureusement
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé
Chacun sa vie
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris
J'ai un iphone 5S
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement
36 ans de sa vie à rien branle
Le fils qui hérite des titres noblesse de son père
El famoso "ça se voit pas"
Le 22 février 2023 à 21:47:51 :
Le 22 février 2023 à 21:44:05 :
Ton pére sera parmis les dernier a vivre le RSA/RMI Dream jusqu'a la fin de ses jours.
Par contre toi, il n'y a aucune chance que tu puisses en profiter comme lui.
Micron a été clair, va falloir bosser et faire un travail totalement alienant pour meriter ton RSA.
C'est fini, le systeme RSA actuel est de toute facon amener a disparaitre.
Envisage sérieusement de trouver un Taff, pas trop abrutissant et bien payé,a avant qu'on t'oblige a récurer des chiottes a 5H du matin.RSA suivi personnalisé
En cas de souci mon père veut que j'habite chez lui (chambre d'amis) il me mettra sur le bail du logement
Et mon père m'a déjà préparer mentalement et physiquement à pouvoir vivre à la rue ou en nature on va souvent camper mon père et mes deux potes plusieurs joursEt j'ai une copine depuis 8 mois qui m'a clairement fait comprendra à plusieurs reprise qu'elle me veut à vie que je ne travail ou pas, moi je ne l'a connais pas assez pour le moment pour me projeter avec (elle fait des études en droit)
Quoi qu'il arrive j'aurais toujours des solutions
Ca a l'air carré tout ca.
En ce qui me concerne je ne peut plus accepter de vivre aux crochet et aux depends d'une tiers personne.
Bon sans etre mauvaise langue, tu te fera juste entretenir par ta copine si votre relation se concretise.
Maintenant si t'es heureux comme ca et que t'es pret a assumer un choix qui fait que tu sera a vie depend de quelqu'un/de l'etat. Bonne Chance.
Le 22 février 2023 à 21:51:56 :
Le 22 février 2023 à 21:28:27 :
Le 22 février 2023 à 21:27:35 :
Il fait quoi de ses journées ?Sport et bricolage surtout, beaucoup de vélo et de marche, jardinerie, potager, et jeux vidéo rétro, cinéma aussi de temps en temps etc..
Il a vécu une belle vie, en vit une belle et va continuer à en vivre une belle.
Je suis pas au RSA mais chapeau bas à ton daron, il a niqué le système et a refusé le cuckariat.
Euh son père a fait de la mrd hein.
Les salaires te permettaient d'avoir un gros pouvoir d'achat surtout à l'époque du franc.
Le choix de l'op est bcp plus justifiable que celui de son père
Le 22 février 2023 à 21:55:19 :
Aya j'espère que c'est fake
36 ans de sa vie à rien branle
Le fils qui hérite des titres noblesse de son père
El famoso "ça se voit pas"
Entre 36 ans au RSA et 36 ans de Digital Marketing à La Défense j'ai clairement plus de respect pour le premier
putain ca feed encore ce topic
l'op a fait 30 fois ce topic toute la journée et ca continue de feed
Le 22 février 2023 à 21:55:13 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désoléChacun sa vie
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris
J'ai un iphone 5S
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement
Tu fais quoi de tes journées ?
Le 22 février 2023 à 21:53:33 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désoléChacun sa vie et ses projets. Si c'est de rester cloitré dans ton HLM et au crochet de l'état tout seul dans ton coin...
0 HLM
Je suis en centre ville de Angers et mon père en sortie de la ville dans une petite maison
Le 22 février 2023 à 21:31:16 :
Le 22 février 2023 à 21:28:50 :
Ayaaa tu écris ça comme si tu étais fier, vous êtes juste des déchets fini, je ne sais même pas comment ton père a pu engrosser ta mère fils illégitime. Le pire c’est que tu prends le même chemin que lui. Réveilles toiExplique en quoi nous sommes des déchets ?
On vie normalement, on ne fume pas ne bois pas et se drogue pas
Jamais tu pourrais croire que nous sommes au RSA si tu connaitrai IRL
C’est pas une question d’apparence mais d’état d’esprit.
Vous êtes de la vermine, aucun goût de l’effort, à vomir
gg khey
Données du topic
- Auteur
- djnhvkjdbvd
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:24:21
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 02:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés