Topic de djnhvkjdbvd :

[RSA] Mon PERE est au RMI/RSA depuis 36 ANNÉE et il va BIENTOT avoir le MINIMUM VIELLESSE

Supprimé

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Oui bon..... C'est pas comme si t'avais pas le choix d'en avoir rien a foutre du luxe et du bling bling hein.
Tu l'a appris parce que t'avais pas d'autres solution.

Le 22 février 2023 à 21:55:44 :

Le 22 février 2023 à 21:51:56 :

Le 22 février 2023 à 21:28:27 :

Le 22 février 2023 à 21:27:35 :
Il fait quoi de ses journées ?

Sport et bricolage surtout, beaucoup de vélo et de marche, jardinerie, potager, et jeux vidéo rétro, cinéma aussi de temps en temps etc.. :hap:

Il a vécu une belle vie, en vit une belle et va continuer à en vivre une belle.

Je suis pas au RSA mais chapeau bas à ton daron, il a niqué le système et a refusé le cuckariat.

Euh son père a fait de la mrd hein.

Les salaires te permettaient d'avoir un gros pouvoir d'achat surtout à l'époque du franc.

Le choix de l'op est bcp plus justifiable que celui de son père

Par contre je suis d'accord avec ça, le père de l'OP a un peu abusé vu qu'à son époque on pouvait s'acheter la rue de la paix avec un SMIC. Il avait pas trop d'excuse.

Aujourd'hui le travail ne rapporte rien, déjà qu'en touchant 3* le smic j'ai l'impression que je ne pourrai jamais acheter une maison correcte alors j'imagine pas le Français moyen.

Vous vous faites pas emmerder avec les rendez-vous ?
Tout ceci est bien évidemment fake.

Le 22 février 2023 à 21:56:36 :
putain ca feed encore ce topic :rire:

l'op a fait 30 fois ce topic toute la journée et ca continue de feed :rire:

Oui c'est le 3 ème topics que je vois aujourd'hui

Le 22 février 2023 à 21:56:40 :

Le 22 février 2023 à 21:55:13 :

Le 22 février 2023 à 21:47:09 :
perso je bosse, je roule en porsche 911 et porsche macan, j'ai une femme, 2 enfants, je suis proprio de notre maison et d'un autre appartement en location, je pars en vacances dans les iles une fois par an généralement... Donc ta vie de prolo me fait pas rêver désolé :)

Chacun sa vie :oui:
Perso mon père m'a appris depuis tout petit à m'en foutre complet du luxe et des objets dernier cris :oui:
J'ai un iphone 5S :hap:
Et une tour à 150 euros sous windows qui me convient, je joue pas au jeux vidéo hors rétro avec mon père mais rarement :hap:

Tu fais quoi de tes journées ? :)

Ce matin je suis allez faire des courses dans une petit boutique local bio,
Ensuite j'ai préparer mon repas et sac pour demain midi car je pars faire 32KLM à pied
Cet après JVC + ménage car il faisait pas beau :hap:
Sinon je vois mes deux potes souvent, et mon père, ca nous arrive d'aller camper moi mon père et mes deux potes, sinon je fais du vélo avec mon père et sinon je passe le voir 3 fois par semaines.
Je vois ma copine tout les 2 jours et tout les week-end on fait des activité en semble :hap:

La vie quoi, vivre normalement sans chichi n i flafla :hap:

C'est ce qu'il faut faire en France, t'es mieux en étant assisté qu'en travaillant.
Bien joué khey, heureux de voir qu'il y a des gens pour qui l'envie de vivre une vie tranquille et reposée est une réalité quotidienne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 22 février 2023 à 21:59:57 :

Le 22 février 2023 à 21:56:36 :
putain ca feed encore ce topic :rire:

l'op a fait 30 fois ce topic toute la journée et ca continue de feed :rire:

Oui c'est le 3 ème topics que je vois aujourd'hui

410 donc j'ai refait le topic :hap:

Le 22 février 2023 à 21:56:08 :

Le 22 février 2023 à 21:55:19 :
Aya j'espère que c'est fake :rire:
36 ans de sa vie à rien branle :rire:
Le fils qui hérite des titres noblesse de son père :rire:
El famoso "ça se voit pas" :rire:

Entre 36 ans au RSA et 36 ans de Digital Marketing à La Défense j'ai clairement plus de respect pour le premier

Tu dois être un secondaire mais bon :).
L'idéal c'est de trouver un métier qui nous plaît vraiment alors ca ne devient plus un travail mais une occupation plaisante. Je le souhaite a tout le monde , même à l'op :)

Le 22 février 2023 à 21:59:51 :
Tout ceci est bien évidemment fake.

Nofake on est surement pas les seuls comme ca :hap:

Le 22 février 2023 à 21:59:42 :
Vous vous faites pas emmerder avec les rendez-vous ?

Le 22 février 2023 à 21:59:42 :
Vous vous faites pas emmerder avec les rendez-vous ?

RSA suivi social personnalisé à domicile :hap:

Le 22 février 2023 à 21:58:48 :

Le 22 février 2023 à 21:55:44 :

Le 22 février 2023 à 21:51:56 :

Le 22 février 2023 à 21:28:27 :

Le 22 février 2023 à 21:27:35 :
Il fait quoi de ses journées ?

Sport et bricolage surtout, beaucoup de vélo et de marche, jardinerie, potager, et jeux vidéo rétro, cinéma aussi de temps en temps etc.. :hap:

Il a vécu une belle vie, en vit une belle et va continuer à en vivre une belle.

Je suis pas au RSA mais chapeau bas à ton daron, il a niqué le système et a refusé le cuckariat.

Euh son père a fait de la mrd hein.

Les salaires te permettaient d'avoir un gros pouvoir d'achat surtout à l'époque du franc.

Le choix de l'op est bcp plus justifiable que celui de son père

Par contre je suis d'accord avec ça, le père de l'OP a un peu abusé vu qu'à son époque on pouvait s'acheter la rue de la paix avec un SMIC. Il avait pas trop d'excuse.

Aujourd'hui le travail ne rapporte rien, déjà qu'en touchant 3* le smic j'ai l'impression que je ne pourrai jamais acheter une maison correcte alors j'imagine pas le Français moyen.

Y'a pas que Paris ou les grandes métropoles dans la vie. Ton salaire fait partie du top 15% donc tu as quasi carte blanche pour être proprio (hors Paris Bdx ou Nice etc..)

L'op qui a bouclé toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 février 2023 à 21:59:51 :
Tout ceci est bien évidemment fake.

Évidemment :)

Le Golems qui bossent au SMIC :rire:

Le 22 février 2023 à 21:58:48 :

Le 22 février 2023 à 21:55:44 :

Le 22 février 2023 à 21:51:56 :

Le 22 février 2023 à 21:28:27 :

Le 22 février 2023 à 21:27:35 :
Il fait quoi de ses journées ?

Sport et bricolage surtout, beaucoup de vélo et de marche, jardinerie, potager, et jeux vidéo rétro, cinéma aussi de temps en temps etc.. :hap:

Il a vécu une belle vie, en vit une belle et va continuer à en vivre une belle.

Je suis pas au RSA mais chapeau bas à ton daron, il a niqué le système et a refusé le cuckariat.

Euh son père a fait de la mrd hein.

Les salaires te permettaient d'avoir un gros pouvoir d'achat surtout à l'époque du franc.

Le choix de l'op est bcp plus justifiable que celui de son père

Par contre je suis d'accord avec ça, le père de l'OP a un peu abusé vu qu'à son époque on pouvait s'acheter la rue de la paix avec un SMIC. Il avait pas trop d'excuse.

Aujourd'hui le travail ne rapporte rien, déjà qu'en touchant 3* le smic j'ai l'impression que je ne pourrai jamais acheter une maison correcte alors j'imagine pas le Français moyen.

Il a privilégie notre bonheur à des choses propriété temporaire :hap:
Et je le remercie chaque jours sans que lui disent de vive-voix mais il le sais :hap:

Une belle famille de ratés de père en fils :rire: :rire: :rire:

Quelle tristesse quand on y pense :-(

Le 22 février 2023 à 22:01:10 :

Le 22 février 2023 à 21:59:51 :
Tout ceci est bien évidemment fake.

Nofake on est surement pas les seuls comme ca :hap:

Non, je suis dans la vie active et j'ai un bas salaire, je consomme absolument que dalle et je vis dans l'austérité d'un moine, pourtant en un an j'ai pas gardé grand chose sur mon compte en banque, alors j'imagine pas un type avec beaucoup moins, même avec toutes les aides qui vont avec, il est forcément en découvert h24, dans un taudis, et n'a évidemment pas d'amis.

Données du topic

Auteur
djnhvkjdbvd
Date de création
22 février 2023 à 21:24:21
Date de suppression
23 février 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 307