Topic de djnhvkjdbvd :

[RSA] Mon PERE est au RMI/RSA depuis 36 ANNÉE et il va BIENTOT avoir le MINIMUM VIELLESSE

Supprimé
il manque juste le petit potager e til est royal :oui:

Le 22 février 2023 à 21:30:25 :
Famille de parasite sans ambition. Ton père n'a rien fait ni construit de sa vie.

Tu te contredit :rire:
Ton père à construit quoi à être salarié ? :hap:
Moi j'ai eu une enfance très heureuse j'ai fais beaucoup de choses avec mes parents durant mon enfance et encore actuellement :hap:

Le 22 février 2023 à 21:32:08 :
il manque juste le petit potager e til est royal :oui:

Il a un potager :hap:

C'est intéressant comme philosophie de vie.
Par contre quand tu dis que physiquement ça se voit pas que vous êtes au rsa j'en doute très fortement. Rien quen terme de sappes ça doit être catastrophique

900 euros c'est plus que suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si tu sais bien gérer et que tes pas un déchet Accro a alcool ou a la clope https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

les cassos qui se reproduisent

Vous avez 100% raison. J'ai un bon taff dans le tertiaire à l'étranger mais je prévois de totalement stop vers mes 40 ans quand j'aurai atteint le million.

Les golems qui vous critiquent sont sûrement des employés sans passions qui croient contribuer à la société alors qu'ils font un taff totalement inutile. 80% des cadres du tertiaires pourraient s'arrêter de bosser demain et on ne verrait aucune différence, mais derrière ça vient donner les leçons de morale et traiter les autres de déchets...

A moins d'être malade psychiquement, dépressif ou autre, un homme ne peut pas être heureux sans rien accomplir. Je n'y crois pas une seconde .

Le 22 février 2023 à 21:30:42 :
Il a tout compris

Le 22 février 2023 à 21:33:21 :
Vous avez 100% raison. J'ai un bon taff dans le tertiaire à l'étranger mais je prévois de totalement stop vers mes 40 ans quand j'aurai atteint le million.

Les golems qui vous critiquent sont sûrement des employés sans passions qui croient contribuer à la société alors qu'ils font un taff totalement inutile. 80% des cadres du tertiaires pourraient s'arrêter de bosser demain et ne verrait aucune différence, mais derrière ça vient donner les leçons de morale et traiter les autres de déchets...

Tu ne peux comparer ta situation et celle de son soi-disant père qui n'a jamais rien foutu.

Le 22 février 2023 à 21:28:29 :

Le 22 février 2023 à 21:24:21 :
Mon père touche le RMI/RSA depuis l'âge de ses 25 ans son RSA n'a jamais été couper ni suspendu :)
Il n'a jamais travailler de sa vie ni effectuer de stage ou autre :)

A 65 ans il va avoir la retraite des personnes au RSA (minimum vieillesse montant de 961,08 € par mois soit un peu plus que le montant des smicard retraité) sources: https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15712#:~:text=d'achat).-,L'allocation%20de%20solidarit%C3%A9%20aux%20personnes%20%C3%A2g%C3%A9es%20(Aspa)%20et,par%20mois%20pour%20les%20couples%20( :oui:

Mon père vie dans une petite maison social type hlm (52m carré avec garage et petit jardin) en sortie de la ville d'Angers (accessible au BUS) il y habite depuis 12 années donc vieux bail de location.

AVANTAGES
Mon père bénéficie du chèque énergie, prix transport réduit, prix abonnement internet (orange), soin gratuit (lunettes, dentaire etc..) prix abonnement eau, restau du cœur (vous seriez surpris de la nourriture qu'il donne), allocation aide au logement pour le loyer, prêt CAF taux 0 si besoin (pour changer de lave linge par exemple) et bien d'autres.

J'ai 29 ans je cumule 4 ans de RSA et moi aussi je bénéficie de ses avantages, sans jamais n'avoir travailler non plus, je vie dans un petit appart social en centre ville de Angers je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai pas de voiture donc niveau dépense je vie comme un smicard.

IRL personne ne penserais que moi ou mon père somme bénéficiaire du RSA, physiquement nous sommes normaux et pas laid, tout les deux nous faisant du sport (cardio) nous avons une alimentations saines (brut), je m'habille normalement chez Uniqlo et ZARA mon père s'habille chez Décathlon et ATLAS for men.

Moi j'ai des amis par contre mon père non, donc je fais beaucoup d'activité sportive avec lui et sinon il bricole sa moto de collection qu'il monte de A à Z sur l'espace de 10 années. (il ne roule pas avec)

Toutes sa familles (ses parents frère/sœur cousin) ont une haine viscéral envers mon père sur ses choix de vie :)

Cependant à ses début mon père à été à la rue deux fois (avant de toucher le rmi avant d'avoir 25 ans) car mon père n'a jamais trouver de travail mais il se débrouillait très bien car il ne fume pas et ne bois pas.

Rsa suivi social personnalisé bien entendu. :ok:

Des amis ? Pour combien de temps avant que les discutions tournent autour de ton parasitage ?

J'imagine ce qu'ils disent quand tu n'es pas la.

J'ai 3 amis d'enfance qui eux travail ils connaissent bien mon père il l'adore :hap:
Il m'ont jamais rien dit justement l'un de mes potes m'a toujours envié car lui ses parents ont toujours trop travailler ila jamais été à la pêche avec son père ou jouer au foot avec lui dans un parc c'est pour dire.. :hap:

Ton nom de famille c'est les Tuches ? :hap:

Le 22 février 2023 à 21:34:28 :

Le 22 février 2023 à 21:33:21 :
Vous avez 100% raison. J'ai un bon taff dans le tertiaire à l'étranger mais je prévois de totalement stop vers mes 40 ans quand j'aurai atteint le million.

Les golems qui vous critiquent sont sûrement des employés sans passions qui croient contribuer à la société alors qu'ils font un taff totalement inutile. 80% des cadres du tertiaires pourraient s'arrêter de bosser demain et ne verrait aucune différence, mais derrière ça vient donner les leçons de morale et traiter les autres de déchets...

Tu ne peux comparer ta situation et celle de son soi-disant père qui n'a jamais rien foutu.

il précise que son père fait du sport et travaille sur un projet de construction de sa propre moto. C'est déjà mieux que 99% des golems des gros quartiers d'affaires dont la vie de résume à scruter un logiciel du pack office pendant 8 heures avant de rentrer chez soi pour ne rien faire.

Le 22 février 2023 à 21:33:27 :
A moins d'être malade psychiquement, dépressif ou autre, un homme ne peut pas être heureux sans rien accomplir. Je n'y crois pas une seconde .

Et pourtant non :hap:
Du moment que' tu t'occupe :hap:

Ayaaa ton pere qui glitch le serveur FRONCE et les admins freres qui ragent car ils peuvent pas le kick de la guilge famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 22 février 2023 à 21:35:17 :
Ton nom de famille c'est les Tuches ? :hap:

Non on a rien avoir avec cette caricature :hap:
On est même pas mal au dessus socialement que beaucoup de smicard même de pars notre mode de consommation :hap:

les cassos pensent toujours paraître normal aux yeux des gens normaux mais en réalité même physiquement ça se voit qu'ils sont carencés et les vêtements bordel

Le 22 février 2023 à 21:32:54 :
C'est intéressant comme philosophie de vie.
Par contre quand tu dis que physiquement ça se voit pas que vous êtes au rsa j'en doute très fortement. Rien quen terme de sappes ça doit être catastrophique

Mon père s'habille chez Atlas for men et moi sur vinted généralement du Zara/H&M/Massimo/ :hap:
On est normal hein on est pas des punk à chien ou clodo qui zone en ville :hap:

S'il était allé au bout de sa philosophie et tenté de vivre en autonomie sans l'aide de l'état, il serait très respectable et aurait toute mon admiration. Là, il vit juste au crochet de la société, c'est juste pathétique.

Le 22 février 2023 à 21:38:20 :
les cassos pensent toujours paraître normal aux yeux des gens normaux mais en réalité même physiquement ça se voit qu'ils sont carencés et les vêtements bordel

Généralement c'est vrais sauf que nous on est l'exception on est normal et physiquement on est très bien on ne mange jamais de fast-food ni de produit transformé ni de sodas :hap:
Mon père fait du vélo chaque jours et de la gym et de la marche sur plusieurs heurs sur de santier :hap:

Données du topic

Auteur
djnhvkjdbvd
Date de création
22 février 2023 à 21:24:21
Date de suppression
23 février 2023 à 02:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
290
En ligne sur JvArchive 891