[RSA] Mon PERE est au RMI/RSA depuis 36 ANNÉE et il va BIENTOT avoir le MINIMUM VIELLESSE
SuppriméLe 22 février 2023 à 23:01:51 :
Si ta une bonne hygiène de vie et que t’es pas superficielle ni dépensier ouai tu peux mener une vie heureuse et convenable avec les aides
Bien entendu et ceux depuis toujours, la preuve ma famille
On a jamais rien manquer de quoi que ce soit
Le 23 février 2023 à 01:05:51 :
Presque 15 pages pour ce fake grossier
0 fake ni aucun troll chaque post sont véridique
Le 23 février 2023 à 01:11:41 :
Quels sont tes projets à moyen/long terme, khey ? Tu comptes continuer comme ça ou suivre une formation et trouver un travail ?
Mon choix est déjà fait
Jamais de ma vie je n'irais travailler si demain je perds le RSA c'est pas grave j'irais soit vivre chez mon père soit si je suis encore avec ma copine (pour l'instant je la connais pas assez) je fonderais une famille avec
Sinon SDF débrouille dans la nature je vendrai jamais mon temps de vie impossible je peux pas ca signifierais que je ne pourrais tout simplement plus vivre ni entretenir mon physique naturellement ne plus passez de temps au contact de la vie la vrai vie
J'ai pas besoin de former sur quoi que ce soit de toute manière.
Le numérique finira par disparaitre tout au tard comme les société sauf si la population diminue drastiquement, chose impossible dans le SUD du globe.
Les élites le savent déjà tôt ou tard tout s'arrêtera
je vais pas perdre une partie de ma vie pour rien alors qu'on connais tous l'avenir des société de chaque pays du monde.. rien n'est plus viable.
C'est pareil pour mon père il est prêt à retourner vivre dehors si les aides disparaissent
Le 23 février 2023 à 01:07:50 :
Désolé mais vous êtes des parasites
Oui mais l'argent retourne dans les caisse de l'état de toute manière.
Le 23 février 2023 à 01:42:22 :
Et pourtant mode de vie et hygiène perso et physique bien mieux que la plupart des travailleurs
Encore heureux faut bien les remplir ces journées même si trouver 5 fois 45 minutes dans la semaine c'est pas très compliqué (sans gosse)
Le 23 février 2023 à 01:46:31 :
Le 23 février 2023 à 01:42:22 :
Et pourtant mode de vie et hygiène perso et physique bien mieux que la plupart des travailleurs
Encore heureux faut bien les remplir ces journées même si trouver 5 fois 45 minutes dans la semaine c'est pas très compliqué (sans gosse)
J'ai toujours fais du sport avec mon père depuis petit et c'est encore le cas actuellement
Le 23 février 2023 à 01:56:09 :
Tu vas finir SDF, ils te laisseront plus au RSA autant de temps avec les réformes Macron, j'espère que t'as prévu un plan B
RSA suivi social personnalisé
Je suis pas à PE
+ deux trois plan de secours et sinon SDF c'est pas un souci pour ma part
La santé et la liberté et ma famille ce sont les seules choses qui compte
Ce me ferais plus chier de perdre la CMU que le RSA
La CMu peut être grave utile en cas de souci
Le SDF dream proche de la nature en toile de tant 0 souci
Données du topic
- Auteur
- djnhvkjdbvd
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:24:21