Rdv dermato. C'est dans quelle tenue?
En caleçon
La dermato la dernière fois m'a même demandé si elle pouvait regarde mon entrejambe pour voir s'il y a fait des grains de beauté
Dommage c'était une vieille moche
En général ça passe
Le 23 avril 2023 à 08:19:44 :
Si la dermatologue es une belle jeune femme, il suffit de lui dire « désolé ça ne va pas être possible de me mettre nu devant vous madame, vous êtes bien trop mignonne ».
En général ça passe
Je me vois pas du tout dire ça à un médecin qui va m'examiner ...
Moi ma visite chez la dermati. J'imaginais pas une seconde que j'allais finir nu.
Et pour peu qu'elle soit mignonne c'est chaud quand même
L'assistante qui m'a reçu ma tout fait enlever aussi lors du déshabillage en cabine.
Grosse gêne au moment de ressortir tout nu devant elle.
Je bandais déjà avant même de sortir de la cabine.
Le 26 avril 2023 à 06:54:30 :
Go en string khey
J'essaierai la prochaine fois
J'ai demandé ce qu'il fallait enlever à l'assistante en rentrant dans la cabine. Elle m'a dit "vous enlevez tout"
Gênant
Le 04 mai 2023 à 22:25:30 :
Quand j'allais chez ma dermato pour les grains de beauté, c'était juste en boxer. Elle m'a blacklisté car j'ai esquivé mes deux derniers rdv sans prévenir. J'ai rdv dans 10 jours chez une autre, j'espère qu'elle va pas me foutre à poil
Moi c'était pas pour des grains de beauté que j'allais mais pour une verrue sur la main. Dmais quand elle a vu que j'avais pas mal se grains de beauté, elle m'a dit qu'elle allait en profiter pour les contrôler justement.
Je me suis mis torse nu mais elle m'a demandé de tout retirer y compris les sous vêtement.
Le 04 mai 2023 à 22:46:59 :
On a déjà du te le dire mais vas y pas trop habillé, montre le plus de peau possible ça va aider le dermato et n'hésite pas à te déshabiller aussi vite que possible comme ça t'évites le malaise quand on te demandera de le faire
Oui c'est sur que si tu y vas en caleçon qui descend jusqu'au genou tes certain de finir à poil.
Après, je pense que cet après-midi, même si j'y étais allé en string j'aurais fini à poil quand même car elle a regardé vraiment partout
Le 04 mai 2023 à 22:25:30 :
Quand j'allais chez ma dermato pour les grains de beauté, c'était juste en boxer. Elle m'a blacklisté car j'ai esquivé mes deux derniers rdv sans prévenir. J'ai rdv dans 10 jours chez une autre, j'espère qu'elle va pas me foutre à poil
Comme dit plus haut ça dépend des dermatos. Mais c'est pas impossible. Prends tes précautions avant d'y aller...
Mais une fois j'ai eu une remplaçante et elle était beaucoup moins délicate...
Données du topic
- Auteur
- Micka_reme
- Date de création
- 27 février 2023 à 06:58:06
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 160