Topic de Micka_reme :

Rdv dermato. C'est dans quelle tenue?

T'as géré LOL.

Je peux te dire que si je me retrouvais à poil devant la mienne, ça serait la cata

Y'a un avant et un après s'être fait retirer une mst sur la bite avec de l'azote liquide par une dermato, croyez moi

Le 27 février 2023 à 14:17:52 :
Y'a un avant et un après s'être fait retirer une mst sur la bite avec de l'azote liquide par une dermato, croyez moi

J'imagine que ça calme oui

Le 27 février 2023 à 12:28:41 :
C'était quand même assez gênant car elle m'a d'abord interrogé quelques instants à son bureau avant de me dire de m'installer pour l'examen
Je me suis mis en boxer et j'ai attendu qu'elle me rejoigne avant de m'installer.
Elle m'a déjà examiné comme ça en étant allongé sur le dos mais avant de me retourner elle m'a demandé de le retirer également pour regarder.
Je me suis ensuite retourné pour l'examen de l'arrière du corps en etant toujours nu.
Elle m'a entouré pas mal de grains de beauté avec un stylo avant de les prendre en photo pour suivre l'évolution de ceux ci.
C'est quand même assez gênant car elle va jusqu'à regarder entre les fesses pour voir si il n'y avait pas de grains de beauté cachés.

Faut que je retourne dans 6 mois. D'ici là j'ai le temps de me préparer

T'as eu l'avantage de savoir à quoi t'attendre avant d'y aller. Tu peux remercier le forum mdr..

J'ai eu cette expérience il y a qq années. Ils organisaient des journées de dépistage des cancers de la peau. J'y suis allé en me disant pourquoi pas.

Quand je suis arrivé, c'est une infirmière qui m'a reçu et m'a installé avant la venue de la dermato . J'avais eu un accueil assez froid avec un " deshabillez vous. Vous enlevez tout. Le médecin arrive.."
J'avais attendu à poil pas loin d'une demi heure avant qu'elle arrive.
Pendant ce temps je me souviens que j'avais chopé la trique à plusieurs reprise.
Finalement ça a été mais j'étais loin d'être au repos quand elle m'a examiné.

Le 27 février 2023 à 12:11:55 :
J'en reviens à l'instant.

Effectivement elle m'a bien fait tout enlever y compris les sous vêtements.

Après le contexte prête pas à avoir une élection non plus donc ça a été

T'as eu l'avantage de savoir à quoi t'attendre avant d'y aller. Tu peux remercier le forum mdr..

J'ai eu cette expérience il y a qq années. Ils organisaient des journées de dépistage des cancers de la peau. J'y suis allé en me disant pourquoi pas.

Quand je suis arrivé, c'est une infirmière qui m'a reçu et m'a installé avant la venue de la dermato . J'avais eu un accueil assez froid avec un " deshabillez vous. Vous enlevez tout. Le médecin arrive.."
J'avais attendu à poil pas loin d'une demi heure avant qu'elle arrive.
Pendant ce temps je me souviens que j'avais chopé la trique à plusieurs reprise.
Finalement ça a été mais j'étais loin d'être au repos quand elle m'a examiné.

Une tenue facilement retirable, prends pas des chaussures avec 4 km de lacets et le slip le plus sale de ta penderie
Chez les dermatos, peu importe le motif de la consultation, il faut s'attendre à se déshabiller. Perso je suis allé il y a qq semaines pour des plaques rouges au niveau des coudes. Après avoir regardé mes bras, elle m'a demandé si j'avais des plaques ailleurs. Je lui ai dit que je n'avais rien remarqué mais elle m'a dit qu'elle allait regarder. La elle m'a lancé :
"Vous pouvez vous déshabiller. on va regarder"
Je ne m'y attendais pas du tout
J'ai rdv demain matin pour montrer un grain de beauté dans le dos. Vous croyez vraiment que je risque de finir à poil?

Le 05 mars 2023 à 22:37:11 Axellaf a écrit :
J'ai rdv demain matin pour montrer un grain de beauté dans le dos. Vous croyez vraiment que je risque de finir à poil?

c'est probable oui, sauf si ton dermato est mauvais

Franchement j'imagine la scène et je me dis juste que ça va pas être possible.
Je serais trop mal à laise
T'inquiète ils ont l'habitude. Nous on fait déshabiller complètement la majorité des patients. Pour faire un bilan complet lors de la première visite par exemple. Et pour tout ce qui est dépistage des cancers de la peau c'est nu aussi
Si je m'inquiète car je sais que si je me retrouve à poil devant une inconnue, c'est sur que je vais bander. Et bonjour le malaise
Non tout au plus en caleçon.
Surtout il faut y aller en costard c'est le code vestimentaire sinon c'est un grand manque de respect t'auras la honte pendant tout le rdv la première fois je savais pas j'y suis allé en t shirt le dermatologue m'a rabaissé tout le rdv

Le 05 mars 2023 à 23:09:07 :
Non tout au plus en caleçon.

Merci pour ce message qui me rassure lol

Merci pour vos retours. Ça s'est plutôt bien passé.
La dermato était super sympa. Après m'avoir posé quelques questions et rempli mon dossier, elle m'a demandé de me deshabiller pour regarder le grain de beauté qui m'a conduit à consulter. Je me suis mis en boxer et elle m'a déjà examiné intégralement comme ça. Ça m'a bien arrangé.
Il n'y a qu'à la fin ou, alors que je pensais qu'elle avait terminé, elle m'a dit "je peux vous demander de retirer votre sous vêtement?"
Je ne me voyais pas refuser et j'ai retiré le boxer. Elle a regardé le sexe puis les fesses mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai comme je le pensais attrapé une erection à ce moment là mais seulement quand j'étais sur le ventre.
Elle n'a pas trop fait attention car elle était déjà répartie à son bureau pendant que je me rhabillais.
Merci pour vos retours. Ça s'est plutôt bien passé.
La dermato était super sympa. Après m'avoir posé quelques questions et rempli mon dossier, elle m'a demandé de me deshabiller pour regarder le grain de beauté qui m'a conduit à consulter. Je me suis mis en boxer et elle m'a déjà examiné intégralement comme ça. Ça m'a bien arrangé.
Il n'y a qu'à la fin ou, alors que je pensais qu'elle avait terminé, elle m'a dit "je peux vous demander de retirer votre sous vêtement?"
Je ne me voyais pas refuser et j'ai retiré le boxer. Elle a regardé le sexe puis les fesses mais ça n'a pas duré longtemps. J'ai comme je le pensais attrapé une erection à ce moment là mais seulement quand j'étais sur le ventre.
Elle n'a pas trop fait attention car elle était déjà répartie à son bureau pendant que je me rhabillais.

Ça va tu t'en sors bien.
Moi j'avais eu un peu la même situation.
Elle m'a juste dit je vous laisse vous déshabiller sans plus de precision.

Du coup je me suis mis en caleçon et j'ai attendu debout qu'elle vienne dérouler un drap d'examen. Quand elle est arrivee et qu'elle m'a vue comme ça elle a rajouté:"on enleve tout pour l'examen svp"
La j'ai passé 15 minutes totalement à oilp et j'ai pas pu m'empêcher de bander sans rien pouvoir cacher.
Grosse honte sur le coup

Petso, mon dermato est un mec et à chaque fois c'est en sous vêtements

Données du topic

Auteur
Micka_reme
Date de création
27 février 2023 à 06:58:06
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 306