Topic de Micka_reme :

Rdv dermato. C'est dans quelle tenue?

Costard cravate minimum, mais si tu veux bien paraître il te faut aussi une montre à minimum 1000€

Le 06 mars 2023 à 21:56:52 :
Costard cravate minimum, mais si tu veux bien paraître il te faut aussi une montre à minimum 1000€

Ça c'est quand tu vas chez un dermato pour faire de l'esthétique. La ça pue le fric effectivement.

Le 06 mars 2023 à 21:58:47 :

Le 06 mars 2023 à 21:56:52 :

Ça c'est quand tu vas chez un dermato pour faire de l'esthétique. La ça pue le fric effectivement.

Je suis avez d'accord. J'avais cette image du dermato des stars intéressé par le chiffre mais je suis tombé sur une jeune super sympa et accessible.

Ca dépend des dermatos. J'en ai fait 5 différents. Deux fois c'était une meuf c'était en boxer et elles ont regardé les fesses mais pas la bite. Deux fois avec un mec c'était boxer et ils ont regardé le sexe, vite fait pour un et l'autre il me l'a fait enlever complètement et il a écarté mes fesses. Et une fois c'était une femme assez vieille et j'étais tout nu du début à la fin. C'était genre 15 minutes, fesses écartées, pénis décalotté, la totale ! Donc ça dépend vraiment. Je pense que les jeunes et les femmes sont plus respectueux de la pudeur.
La meuf qui m'avait fait mettre à poil c'était génant. En fait je m'étais épilé le pubis et elle m'avait fait la morale comme quoi c'était pas bon de faire ça au rasoir. Et quand j'étais sur le ventre, vu que je lui disais que je faisais pas super gaffe à la plage pour me protéger, elle m'a tapoté les fesses comme si elle punissait en disant "mais c'est pas bien ça" en rigolant

Le 07 mars 2023 à 18:21:59 :
La meuf qui m'avait fait mettre à poil c'était génant. En fait je m'étais épilé le pubis et elle m'avait fait la morale comme quoi c'était pas bon de faire ça au rasoir. Et quand j'étais sur le ventre, vu que je lui disais que je faisais pas super gaffe à la plage pour me protéger, elle m'a tapoté les fesses comme si elle punissait en disant "mais c'est pas bien ça" en rigolant

Ahah la dermato t'as mis une fessée xd !

Le 07 mars 2023 à 18:23:21 :

Le 07 mars 2023 à 18:21:59 :

Ahah la dermato t'as mis une fessée xd !

Pas vraiment une fessée mais elle m'a tapoté les fesses 4 ou 5 fois ouais. Après j'avais 17 ans donc j'étais un gamin quoi

Tenue de ski obligatoireb
Je nai jamais consulté de dermato en cabinet privé mais je me suis retrouvé une fois à consulter à l'hôpital suite à l'apparition de plaques un peu partout sur le corps. J'ai d'abord été reçu par une infirmière qui a rempli mon dossier et m'a installé. Elle m'avait filé un blouse et m'avait demandé de l'enfiler avant la venue de la dermato.
J'avais déjà trouvé ça gênant de devoir se dévêtir devant elle pendant qu'elle remplissait mon dossier sur l'ordinateur. J'ai eu juste droit à un cinglant " non vous enlevez tout" quand j'ai commencé à enfiler la blouse alors que j'étais en boxer.
Je suis ensuite resté 15 bonnes minutes seul à attendre la venue de la dermato. Enfin plutôt des dermatos car elle était accompagnée de 2 internes.
Elle s'est présentée et m'a demandé mon accord pour que ces 2 internes puissent assister à la consultation. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis même si je n'étais pas spécialement à l'aise.
J'ai ensuite retiré la blouse pour passer à la loupe de la tête aux orteils par chacune des dermatos.
C'était assez humiliant

Le 07 mars 2023 à 22:52:32 :
Je nai jamais consulté de dermato en cabinet privé mais je me suis retrouvé une fois à consulter à l'hôpital suite à l'apparition de plaques un peu partout sur le corps. J'ai d'abord été reçu par une infirmière qui a rempli mon dossier et m'a installé. Elle m'avait filé un blouse et m'avait demandé de l'enfiler avant la venue de la dermato.
J'avais déjà trouvé ça gênant de devoir se dévêtir devant elle pendant qu'elle remplissait mon dossier sur l'ordinateur. J'ai eu juste droit à un cinglant " non vous enlevez tout" quand j'ai commencé à enfiler la blouse alors que j'étais en boxer.
Je suis ensuite resté 15 bonnes minutes seul à attendre la venue de la dermato. Enfin plutôt des dermatos car elle était accompagnée de 2 internes.
Elle s'est présentée et m'a demandé mon accord pour que ces 2 internes puissent assister à la consultation. Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis même si je n'étais pas spécialement à l'aise.
J'ai ensuite retiré la blouse pour passer à la loupe de la tête aux orteils par chacune des dermatos.
C'était assez humiliant

Quel intéret de mettre une blouse si c'est pour l'enlever ?

C'etait surtout pour pas que je reste nu en attendant le passage du médecin.
possède tu des appartements ? Si oui, ddb d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 09 mars 2023 à 22:01:46 :
C'etait surtout pour pas que je reste nu en attendant le passage du médecin.

Oui c'est déjà bien sympa je trouve. Moi j'avais poiroter à poil presque une demi heure dans une pièce. C'est pas top

Rdv demain pour moi. Je stresse un peu
Je reviens de mon rdv . Çetait très genant même si ça s'est bien passé. J'allais pour une verrue sur la main. Je pensais pas devoir me dessaper.
Quand elle m'a dit, "comme vous n'êtes jamais venu. on va en profiter pour faire un controle"
Je me suis dit aie...
Je me suis déshabiller sans avoir trop de consigne. Je me suis mis en boxer et j'ai attendu mais elle a sourit et ma dit gentillement: on va regarder partout si ça ne vous dérange pas"
Ça m'a fait un peu pareil pour ma visite mais elle m'a fait enlever le calbut qu'à la fin de la consult.
Non je m'en suis bien sorti. J'ai commencé à chopper une érections quand j'étais sur le ventre à la fin. Et elle est reparti à son bureau quand je me suis rhabille.
Heureusement....
Je suis un peu passé pour un con quand elle m'a dit ca j'ai demandé naïvement "euh le boxer aussi? " alors que j'avais plus que ça sur moi lol

Données du topic

Auteur
Micka_reme
Date de création
27 février 2023 à 06:58:06
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 272