Rdv dermato. C'est dans quelle tenue?
Bon je m'y attendais j'allais pour montrer les grains de beauté
Le 25 mars 2023 à 10:57:49 :
En peignoir seulement
Original ça...
Le 25 mars 2023 à 11:02:07 :
Quand j'y allais pour grains de beauté c'était en caleçon et elle l'enlevait juste au moment où elle devait regarder les grains de beauté du coin, heureusement que c'était une vieille parce que me connaissant j'aurais bandé comme un cheval (mais ça c'est quand j'allais chez l'ostéo )
J'ai jamais eu le soucis chez un médecin. Je trouve que le contexte fait que ça calme direct.
Je n'ai rencontré le problème qu'une fois mais c'était pas vraiment un examen médical.
Ma copine m'avait embarqué dans un job qui consistait à tester des produits cosmétiques.
C'était pas mal payé et pas compliqué. J'avais testé des produits solaires. Ce que je pensais pas , c'est que j'allais me retrouver à poil devant 2 infirmières ou esthéticienne je sais pas trop.
Quand elles m'ont appliqué la crème solaire j'ai bande à fond. C'était la honte absolue.
Le 25 mars 2023 à 11:14:11 :
Le 25 mars 2023 à 11:02:07 :
Quand j'y allais pour grains de beauté c'était en caleçon et elle l'enlevait juste au moment où elle devait regarder les grains de beauté du coin, heureusement que c'était une vieille parce que me connaissant j'aurais bandé comme un cheval (mais ça c'est quand j'allais chez l'ostéo )J'ai jamais eu le soucis chez un médecin. Je trouve que le contexte fait que ça calme direct.
Je n'ai rencontré le problème qu'une fois mais c'était pas vraiment un examen médical.
Ma copine m'avait embarqué dans un job qui consistait à tester des produits cosmétiques.
C'était pas mal payé et pas compliqué. J'avais testé des produits solaires. Ce que je pensais pas , c'est que j'allais me retrouver à poil devant 2 infirmières ou esthéticienne je sais pas trop.
Quand elles m'ont appliqué la crème solaire j'ai bande à fond. C'était la honte absolue.
Tu me donnera l'adresse LOL je veux bien postuler
Le 27 février 2023 à 06:58:06 :
J'ai lu que pour ce genre de rdv il fallait se mettre à poil. C'est une connerie j'espère ?
Je suis allé hier soir. D'habitude c'est en boxer avec ma dermato habituelle J'y suis allé serein mais c'était une remplaçante.
Quand elle m'a envoyé me déshabiller elle a été plutôt directive LOL
"Vous vous deshabillez complètement, sous vêtement compris svp"
Petit moment de solitude...
Le 25 mars 2023 à 21:57:46 :
J'y vais mardi pour de l'eczéma. Vous pensez qu'il y a un risque que je finisse à poil?
Ça dépend si c'est localisé juste à un endroit précis peut être pas
Mais en général, ils font quand même un bilan. Au minimum ça sera en slip mais attends toi à devoir te montrer nu
Le 27 février 2023 à 14:17:52 :
Y'a un avant et un après s'être fait retirer une mst sur la bite avec de l'azote liquide par une dermato, croyez moi
Condylomes au bistouri électrique il y a un peu plus de 10 ans
Puis à un moment elle m'a dit de l'enlever. Je suis resté nu peut être 5 minutes mais c'est gênant surtout quand tu es debout je trouve
Le 30 mars 2023 à 14:15:38 :
Rdv hier soir. Elle m'a examiné debout en slip.
Puis à un moment elle m'a dit de l'enlever. Je suis resté nu peut être 5 minutes mais c'est gênant surtout quand tu es debout je trouve
Pas pire que nous chez le gyneco avec les pieds dans les étriers...
Le 18 avril 2023 à 14:16:06 :
Rdv demain pour moi . Consult pour montrer un bouton qui ne guérit pas dans le dos. J'espère que je vais pas finir à poil..
Si le dermato se contente de regarder le bouton en question non. Si il en profite pour faire un check up c'est possible
Et j'ai bien eu droit à mon check up cul nu...
Le 19 avril 2023 à 22:31:35 :
J'ai eu mon rdv cet après midi.
Et j'ai bien eu droit à mon check up cul nu...
C'est assez logique et plutôt une bonne chose d'avoir été examiné complètement.
Un petit moment de gêne vite passé lol
Le 22 avril 2023 à 22:37:14 :
Le 19 avril 2023 à 22:31:35 :
J'ai eu mon rdv cet après midi.
Et j'ai bien eu droit à mon check up cul nu...C'est assez logique et plutôt une bonne chose d'avoir été examiné complètement.
Un petit moment de gêne vite passé lol
Oui je suis d'accord mais c'est vrai que c'est un peu dérangeant. Elle aurait pu mexaminer d'abord en sous-vêtement et me faire retirer le calendrier à la fin. La c'était direct tu monte à poil sur la table pour tout l'examen.
Données du topic
- Auteur
- Micka_reme
- Date de création
- 27 février 2023 à 06:58:06
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 160