Topic de Micka_reme :

Rdv dermato. C'est dans quelle tenue?

Le 27 février 2023 à 07:10:34 :
Je me souviens j'étais allé comme un con au dermato (une belle jeune femme de 25 ans) pour faire voir un grain de beauté dans le cou :hap:

Quelle fut ma surprise quand elle m'a demandé en début de seance de me déshabiller pour checker tous mes grain de beauté (à poil) :)

Elle s'est retrouve à regarder à la loupe litteralement sa tete à deux cm de mon pénis :)

Je pensais à ma grand mère en train de chier pour essayer de pas bander.

Ça s'appelle un vi0l https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

J'ose même pas imaginer si ça m'arrive un jour ou j'ai pas de caleçon ou qu'une chaussette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Oublie pas la lettre de motivation l'op
A poil et même en érection pour que la peau soit bien lisse lorsqu'elle va examiner les grains de beauté sur la teub

Le 27 février 2023 à 07:14:18 :

Le 27 février 2023 à 07:10:34 :
Je me souviens j'étais allé comme un con au dermato (une belle jeune femme de 25 ans) pour faire voir un grain de beauté dans le cou :hap:

Quelle fut ma surprise quand elle m'a demandé en début de seance de me déshabiller pour checker tous mes grain de beauté (à poil) :)

Elle s'est retrouve à regarder à la loupe litteralement sa tete à deux cm de mon pénis :)

Je pensais à ma grand mère en train de chier pour essayer de pas bander.

Ça s'appelle un vi0l https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

J'ose même pas imaginer si ça m'arrive un jour ou j'ai pas de caleçon ou qu'une chaussette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Non puisque elle m'a demandé mon accord :)

Et j'ai dit oui. Et au final et bien elle a vraiment regardé partout mais en soi ça m'a gené de la gener (parce qu'une jolie fille qui m'osculte le pénis n'a rien de redhibitoire chez moi) mais en fait quand tu comprends que ça ne la gène pas du tout c'est son métier ben tu t'en fous après :)

Je vous dirai ce qu'il en est j'ai rdv ce matin.
Mais j'aurais pas du me renseigner avant du coup...
Jr suis rassuré. J'ai vu sur doctolib que le masque était obligatoire.
J'en mettrai un en haut et un en bas lol

Le 27 février 2023 à 07:43:54 :
Jr suis rassuré. J'ai vu sur doctolib que le masque était obligatoire.
J'en mettrai un en haut et un en bas lol

Ca n'a rien à voir ça :rire:

Tu y vas pour quoi en fait ? C'est une première consultation ?

Tu as peur de quoi même dans le cas ou elle te mettrait à poil ?

tu as fait ta lettre de presentation déjà?
Peur c'est un bien grand mot mais je crains de chopper la trique par exemple.
J'y vais pour contrôler des grains de beauté que j'ai un peu partout
Bah oui tu te mets à poil. C'est bien obligé s'il veut tout vérifier.

J'ai toujours eu peur d'avoir la trique dans ce genre de moment mais t'inquiète une fois sur la table tu n'y penses pas.

Sinon t'as de la chance. Ça fait des mois que j'essaye de trouver un dermato, bienvenue en France. :)

Le 27 février 2023 à 07:49:37 :
Peur c'est un bien grand mot mais je crains de chopper la trique par exemple.
J'y vais pour contrôler des grains de beauté que j'ai un peu partout

Ben branle toi avant. C'est une bonne technique ta libido va baisser et tu auras beaucoup moins de chance de bander.

Oui j'ai vu il y avait juste un créneau de dispo ce matin après c'était dans 6 mois. Sûrement une annulation

Le 27 février 2023 à 07:54:03 :

Le 27 février 2023 à 07:49:37 :
Peur c'est un bien grand mot mais je crains de chopper la trique par exemple.
J'y vais pour contrôler des grains de beauté que j'ai un peu partout

Ben branle toi avant. C'est une bonne technique ta libido va baisser et tu auras beaucoup moins de chance de bander.

Ça c'est prévu ça peut aider

Le 27 février 2023 à 07:57:43 :

Le 27 février 2023 à 07:54:03 :

Le 27 février 2023 à 07:49:37 :
Peur c'est un bien grand mot mais je crains de chopper la trique par exemple.
J'y vais pour contrôler des grains de beauté que j'ai un peu partout

Ben branle toi avant. C'est une bonne technique ta libido va baisser et tu auras beaucoup moins de chance de bander.

Ça c'est prévu ça peut aider

Mais penses à te branler suffisamment tôt, parfois il peut en couler même longtemps après, ça ferait mauvaise impression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'en reviens à l'instant.

Effectivement elle m'a bien fait tout enlever y compris les sous vêtements.

Après le contexte prête pas à avoir une élection non plus donc ça a été

Le 27 février 2023 à 12:11:55 :
J'en reviens à l'instant.

Effectivement elle m'a bien fait tout enlever y compris les sous vêtements.

Après le contexte prête pas à avoir une élection non plus donc ça a été

Raconte

C'était quand même assez gênant car elle m'a d'abord interrogé quelques instants à son bureau avant de me dire de m'installer pour l'examen
Je me suis mis en boxer et j'ai attendu qu'elle me rejoigne avant de m'installer.
Elle m'a déjà examiné comme ça en étant allongé sur le dos mais avant de me retourner elle m'a demandé de le retirer également pour regarder.
Je me suis ensuite retourné pour l'examen de l'arrière du corps en etant toujours nu.
Elle m'a entouré pas mal de grains de beauté avec un stylo avant de les prendre en photo pour suivre l'évolution de ceux ci.
C'est quand même assez gênant car elle va jusqu'à regarder entre les fesses pour voir si il n'y avait pas de grains de beauté cachés.

Faut que je retourne dans 6 mois. D'ici là j'ai le temps de me préparer

Données du topic

Auteur
Micka_reme
Date de création
27 février 2023 à 06:58:06
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 315