Le 24 février 2023 à 21:36:56 : J'ai cru au famoso BLACKOUT de cet hiver d'où mon achat de batterie avec panneau à 1k, foutu en l'air littéralement :-d
Le blackout était promu sur bfm, cnews, tf1, lci, etc...
Le 24 février 2023 à 21:36:56 : J'ai cru au famoso BLACKOUT de cet hiver d'où mon achat de batterie avec panneau à 1k, foutu en l'air littéralement :-d
Le blackout était promu sur bfm, cnews, tf1, lci, etc...
Naturelle, ca achète un panneau au lieu d'acheter des sardines
Le 24 février 2023 à 21:09:57 : YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.
0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.
Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar
L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu à part un bas QI s'exprimant à base de "not ready in despit of'ent"
Non vos délires ça ne prends plus
mais qu'est-ce tu racontes, les "complotix" en 2020 c'étaient justement ceux qui disaient que le virus était exagéré et loin du scénario catastrophe que le gouv nous avait vendu inverse pas tout