Topic de Mubao :

HUMILIATION totale des golems YKK COMPLOPLO :rire:

Not ready pour l'inflation du mois de Mars, in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Je conclus que l'OP est puceau

Le 24 février 2023 à 23:47:47 :
Je conclus que l'OP est puceau

Non pas puceau, mais bizarre un coup c'est les comploplo ykk les puceaux un coup c'est le autres faudrait revoir vos argumentaires :)

Le 24 février 2023 à 23:46:15 :
Not ready pour l'inflation du mois de Mars, in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et comme toujours en mars YRR.
On se rappel du Diesel qui devait EXPLOSER le 5 février suite à l'embargo sur le Diesel russe et y'a rien eu comme toujours :)

Le 24 février 2023 à 23:51:35 :

Le 24 février 2023 à 23:47:47 :
Je conclus que l'OP est puceau

Non pas puceau, mais bizarre un coup c'est les comploplo ykk les puceaux un coup c'est le autres faudrait revoir vos argumentaires :)

Le 24 février 2023 à 23:46:15 :
Not ready pour l'inflation du mois de Mars, in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et comme toujours en mars YRR.
On se rappel du Diesel qui devait EXPLOSER le 5 février suite à l'embargo sur le Diesel russe et y'a rien eu comme toujours :)

Oui oui, le diesel est monté jusqu'à 2,20€, mais yarieneu tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 24 février 2023 à 23:54:03 :

Le 24 février 2023 à 23:51:35 :

Le 24 février 2023 à 23:47:47 :
Je conclus que l'OP est puceau

Non pas puceau, mais bizarre un coup c'est les comploplo ykk les puceaux un coup c'est le autres faudrait revoir vos argumentaires :)

Le 24 février 2023 à 23:46:15 :
Not ready pour l'inflation du mois de Mars, in despit of ent's https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et comme toujours en mars YRR.
On se rappel du Diesel qui devait EXPLOSER le 5 février suite à l'embargo sur le Diesel russe et y'a rien eu comme toujours :)

Oui oui, le diesel est monté jusqu'à 2,20€, mais yarieneu tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

0 blackout 0 famine 0 pénurie 0 effondrement 0 faillite des banques et de l'Euro 0 chaos 0 nuke, RIEN DU TOUT.

Diesel qui est monté quelques jours à 2.2€ = toujours autant de voitures sur la route.

Donc non IL N'Y A RIEN EU DU TOUT le paniqué :)

Le jour où il y a quelque chose à savoir la famine le fameux blackout l'Euro qui s'effondre les rayons vides les golems qui vont crier dans la rue dans la désolation on en reparle :)

2025 ça sera votre PLS définitive une fois qu'on aura vu que votre délire de dépopulation Deagel ne se sera pas passé :)
Les fameuses faillites massives des boulangeries : aucune n'a fermé par chez moi :)
Les fameuses faillites massives des commerces : bon d'accord une vieille pizzeria de merde a fermée dans ma ville wahou quelle perte on va pas s'en remettre :)
Aucune usine fermée :)
Oh non le croissant qui passe de 0.90€ à 1€ ça y est c'est l'effondrement c'est sûr :)
"Les villes vont plus avoir de quoi payer les factures d'électricité il ne va plus y avoir de lumières dehors et les services proposés par les villes vont tous fermer", ah d'accord, on attends toujours :)

Le 24 février 2023 à 21:09:57 Mubao a écrit :
YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu Ă  part un bas QI s'exprimant Ă  base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

0 virus mortel, oui c'est les debunker qui croient au virus mortel
le vaccin est mortel oui pleins de gens sont morts
le blackout arrive
l'inflation est lĂ , les boulangeries ferment
l'effondrement arrive, l'etat va remettre le qr code pour nous controler

Le 24 février 2023 à 21:09:57 :
YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu Ă  part un bas QI s'exprimant Ă  base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

Au bord de la 3eme guerre mondiale.
Inflation en Europe
Je crois que l’Angleterre connaît une pénurie de légume
L’euro booster artificiellement
Les taxes sur les énergies sont démentes
Taux de natalités aussi bas qu’en 1946
Le vaccin n’est pas une pilule de cyanure, les effets vont se ressentir dans les 5 ans comme le vih.
Les insectes dans l’assiette arrivent.
L’euro numérique arrive aussi

Dire qu’il ne s’est rien passé c’est juste être dans un univers parallèle. Dire qu’il ne va rien se passer c’est être encore une fois déconnecter.

On peut espérer qu’il ne se passera rien. Le mieux c’est de vivre sa vie à fond mais se préparer au pire au cas où.

Oui c'est bon on commence à vous connaître les YRR
Tant que la terre entière a pas explosé, c'est qu'il y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 25 février 2023 à 00:12:56 :

Le 24 février 2023 à 21:09:57 Mubao a écrit :
YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu Ă  part un bas QI s'exprimant Ă  base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

0 virus mortel, oui c'est les debunker qui croient au virus mortel
le vaccin est mortel oui pleins de gens sont morts
le blackout arrive
l'inflation est lĂ , les boulangeries ferment
l'effondrement arrive, l'etat va remettre le qr code pour nous controler

Qui sont les "pleins de gens morts" ? J'en connais aucun, normalement "pleins de gens morts" ça se voit pas vrai ? La société s'arrête de fonctionner normalement et il y a des piles de cadavres.

"Le blackout arrive" on entends ça tous les jours depuis 2021 et toujours ABSOLUMENT RIEN.

"Les boulangeries ferment" toujours aucune ne ferme dans mon secteur.

"L'effondrement arrive, le blackout arrive, bientôt la dépopulation, on approche de la WW3 etc etc" on connaît bien :)

Le 25 février 2023 à 00:14:02 :

Le 24 février 2023 à 21:09:57 :
YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu Ă  part un bas QI s'exprimant Ă  base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

Au bord de la 3eme guerre mondiale.
Inflation en Europe
Je crois que l’Angleterre connaît une pénurie de légume
L’euro booster artificiellement
Les taxes sur les énergies sont démentes
Taux de natalités aussi bas qu’en 1946
Le vaccin n’est pas une pilule de cyanure, les effets vont se ressentir dans les 5 ans comme le vih.
Les insectes dans l’assiette arrivent.
L’euro numérique arrive aussi

Dire qu’il ne s’est rien passé c’est juste être dans un univers parallèle. Dire qu’il ne va rien se passer c’est être encore une fois déconnecter.

On peut espérer qu’il ne se passera rien. Le mieux c’est de vivre sa vie à fond mais se préparer au pire au cas où.

Bah moi je vais te dire : j'espère qu'il va TOUT se passer sauf qu'il ne se passe RIEN, RIEN DU TOUT.

Le lien qui annonce la fin de la vaccination veut seulement dire que les non vaccinés ont eu raison de patienter. Le Golem

Le 25 février 2023 à 00:18:13 :
Le lien qui annonce la fin de la vaccination veut seulement dire que les non vaccinés ont eu raison de patienter. Le Golem

Pour quel résultat ? Puisque le vaccin ne tue pas en masse, que les dosés font des enfants tranquillement, donc aucun sang pur, aucune couilles et ovaires fertiles d'une minorité restante.

"Le vaccin n’est pas une pilule de cyanure, les effets vont se ressentir dans les 5 ans comme le vih."

Du coup il reste soit-disant 3 ans donc en 2026, ça fait long surtout que soit-disant il y a Deagel 2025 à respecter :)

Les boulangeries qui ferment pas je pige pas par contre

"Le sperme des non vax va devenir le nouveau BITCOIN" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516051892-1476132386-1.png

Le seul espoir pour des 3/10 bègue calvitié boutonneux nabots de procréer, on peut pas leur en vouloir d'avoir feed un truc pareil :rire:

Le 25 février 2023 à 00:21:56 :
"Le sperme des non vax va devenir le nouveau BITCOIN" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516051892-1476132386-1.png

Le seul espoir pour des 3/10 bègue calvitié boutonneux nabots de procréer, on peut pas leur en vouloir d'avoir feed un truc pareil :rire:

Je suis pas du tout 3/10 et j'ai cru pendant un moment à cette connerie de sperme "pur" comme un abruti; au final les triple dosés font des enfants tranquillement je le vois IRL :)

Données du topic

Auteur
Mubao
Date de création
24 février 2023 à 21:09:57
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 337