Topic de Mubao :

HUMILIATION totale des golems YKK COMPLOPLO :rire:

YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu à part un bas QI s'exprimant à base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

Le 24 février 2023 à 21:10:29 :
pas ready

"L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu à part un bas QI s'exprimant à base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Plusieurs pays à genoux.
Crise en Europe
YRR evidemment c'est juste les ploplotistes :rire:
Not ready le golemax in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
le gelem qui a cru qu'il allait recevoir des commentaires d'approbations
t'es pas sur reddit fils de pute
Dire que j'avais commencé à croire au délire "sang pur et couilles/ovaires fertiles" alors que je connais des triple dosés qui font des enfants tranquillement, au final y'a RIEN.
Qu'est-ce que j'ai été con de croire au blackout, à la dépopulation par les vaccins qui ne tue personne, au NWO, à l'effondrement, aux nukes, aux pénuries, au QR Code et masque à vie, aux faillites, à la famine et tout le reste :-d

Le 24 février 2023 à 21:14:03 :
le gelem qui a cru qu'il allait recevoir des commentaires d'approbations
t'es pas sur reddit fils de pute

L'insulte, l'autre option de communication des golems comploplo YKK avec des phrases types comme "not ready" :-d

Heureusement que je me suis enfin désolidarisé de vous à force d'humiliation ça ne pouvait plus tenir :-d
J'ai tellement honte d'avoir cru à tout ça heureusement je me suis re-saisi une fois que j'ai constaté qu'il n'y a rien eu :-d
En-tout-cas ce que nous a prouvé le covid, c'est que le gouvernement est totalement incompétent, quand tu vois toutes les conneries qu'ils ont faient pour un virus qui ne tue même pas 1 % de la population. Je ne te raconte pas s'il y avait une guerre. Cerise sur le gâteau, il a été réélu ! Peut-être que les Français méritent tout ce qu'ils leur arrivent.

Le pire c'est que j'ai foutu 4k dans des merdes pour me "préparer" car j'y ai cru qui ne servent à rien donc et qui sont empilés chez moi qui me bouffe toute la place et bien sûr c'est inrevendable, dire que j'aurai pu foutre ces 4k ailleurs dans des choses utiles :-d

Je croyais aussi à l'effondrement de l'Euro quand c'était tombé juste en dessous des 1$ et TOUJOURS RIEN COMME À CHAQUE PUTAIN DE FOIS.

[21:28:21] <Mubao>
Le pire c'est que j'ai foutu 4k dans des merdes pour me "préparer" car j'y ai cru qui ne servent à rien donc et qui sont empilés chez moi qui me bouffe toute la place et bien sûr c'est inrevendable, dire que j'aurai pu foutre ces 4k ailleurs dans des choses utiles :-d

Je croyais aussi à l'effondrement de l'Euro quand c'était tombé juste en dessous des 1$ et TOUJOURS RIEN COMME À CHAQUE PUTAIN DE FOIS.

Exemple des merdes achetées ?

l'op ce golem 100% d'argile et 100% OGM de compet qui est abosulment NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Putain ça me TERMINE les shills bots qui ne se cachent même plus par des stratagèmes alambiqués, ils viennent sur les topaxent et tentent désespérément de faire avaler leurs couleuvres. Bordel mais QUI va les avaler ? QUI peut croire ce qu'ils racontent ? Sans déconner ils SUINTENT littéralement le malsain, le mental nauséabond, l'incontinence intellectuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Ils ne se rendent même pas compte que PERSONNE ne leur répond sérieusement, PERSONNE ne les prends au sérieux.

Mais ils continuent, putain c'est fabuleux. F A B U L E U X.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 24 février 2023 à 21:32:00 :

[21:28:21] <Mubao>
Le pire c'est que j'ai foutu 4k dans des merdes pour me "préparer" car j'y ai cru qui ne servent à rien donc et qui sont empilés chez moi qui me bouffe toute la place et bien sûr c'est inrevendable, dire que j'aurai pu foutre ces 4k ailleurs dans des choses utiles :-d

Je croyais aussi à l'effondrement de l'Euro quand c'était tombé juste en dessous des 1$ et TOUJOURS RIEN COMME À CHAQUE PUTAIN DE FOIS.

Exemple des merdes achetées ?

Des briquets des cartouches de réchaud des conserves (alors que je mange que du frais donc ça va périmer direct) un filtre à gravité (500€ cette merde) des lampes à batteries une lampe à pétrole des bougies et le pire une batterie avec un panneau solaire à 1k (alors que ça permet quasiment aucune autonomie concrètement) et autres merdes.

J'ai cru au famoso BLACKOUT de cet hiver d'où mon achat de batterie avec panneau à 1k, foutu en l'air littéralement :-d

Données du topic

Auteur
Mubao
Date de création
24 février 2023 à 21:09:57
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 400