HUMILIATION totale des golems YKK COMPLOPLO :rire:
Et les élites ne pensent que chiffres elles n’ont aucun cœur même si la plèbe ne vaut pas beaucoup mieux
Chez moi le maire qui est pourtant responsable de la voirie de toute l’agglomération vient de remplacer les lampadaires de la rue de l’église (qui était ancienne) qui étaient stylés et à l’ancienne mais pas tellement vieux et bien conservés par des lampadaires de zones industrielles
Ce sont des psychopathes et qui n’ont pas le moindre cerveau qui nous dirigent et surtout qui nous considèrent comme du bétail
À 50 mètres d’un hameau tranquille de chez moi ils ont voulu construire un Poulailler industriel de 3500 poules avec encore et toujours la bénédiction du maire mais heureusement c’est pas passé par contre le hameau est devenu blindé de maisons avec presque aucun terrain autour mais reste quand même au milieu du hameau l’un d’eux trois derniers coins tranquilles du village
Le 24 février 2023 à 22:08:43 :
Les médecins occidentaux aussi ont raison au moins deux fois par jour ce n’empêche pas qu’ils font souvent de la merde
La médecine occidentale a ajouté 50 ans à la durée de vie de l'homme, est capable de soigner des cancers, de vaincre la peste et toutes les autres maladies infectieuses à forte mortalité, de refaire marcher des paraplégiques, et toutes autres merveilles qui t'aurait condamné à mort sans elle
Mais je présume que la médecine qui consiste à boire de la pisse de chameau ou bouffer de la bite de tigre à montré de meilleures prouesses n'est ce pas ?
Le 24 février 2023 à 22:13:52 :
Le 24 février 2023 à 22:13:09 :
Je tient juste à rappeler 3 mots : Variole du singeBordel ah oui la fameuse nouvelle pandémie de Bill Gates qui devait tuer en masse
AYAAAAAAAAAAAAAAA oui bordel avec le fameux leak du calendrier de simulation de pandémie qui devait causer la mort de 500 millions de personnes en 3 mois
Le 24 février 2023 à 22:15:11 :
Le 24 février 2023 à 22:13:52 :
Le 24 février 2023 à 22:13:09 :
Je tient juste à rappeler 3 mots : Variole du singeBordel ah oui la fameuse nouvelle pandémie de Bill Gates qui devait tuer en masse
AYAAAAAAAAAAAAAAA oui bordel avec le fameux leak du calendrier de simulation de pandémie qui devait causer la mort de 500 millions de personnes en 3 mois
La famosa durée de vie de l’homme allongée de douzaines d’années qui n’a en réalité jamais existé
Il y a seulement un peu plus de quatre vingt naires et de centenaires et surtout beaucoup moins de mortalité infantile et de mortes en couche mais ce n’a aucun rapport avec les médecins occidentaux et not ready pour les soucis de santé du siècle actuel dus à l’industrialisation, l’agroalimentaire, le recul de la nature
Données du topic
- Auteur
- Mubao
- Date de création
- 24 février 2023 à 21:09:57
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 118