Topic de Mubao :

HUMILIATION totale des golems YKK COMPLOPLO :rire:

Le 24 février 2023 à 22:28:39 :

Le 24 février 2023 à 22:27:26 :
"note-ré-di-le-go-lem" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ils ne savent dire que ça mais en attendant y'a toujours RIEN :rire:

Il y a surtout rien dans leur lit :rire:

Ah tient encore une HUMILIATION toute fraîche pour les GOLEMS YKK COMPLOPLO EFFONDRISTES :rire: :rire:

https://www.rtl.fr/actu/international/ukraine-la-chine-s-oppose-a-tout-recours-a-l-arme-nucleaire-7900238492

UNE DE PLUS :rire:

Honnêtement, à part leur demi victoire pour le cobide, quel est le palmarès des YKK ? :question:

Et concernant les prouesses j’en ai constaté en médecine non conventionnelles et certes aussi en médecines conventionnelles mais là différence au delà que la non conventionnelle est souvent moins violente la conventionnelle occidentale est souvent en l’erreur pas par erreur de diagnostic ou seulement par idéologie mais industrialisation de la médecine

Tu parles de tétraplégie mais ça c’est de la chirurgie et de l’ortho et peu de médecine en réalité et concernant les tétraplégies et les comas justement combien de personnes qui ont remarchés ou se sont réveillées ont eu des médecins depuis une cinquantaine d’années qui leur ont dit vous ne remarcherez jamais ou ne vous réveillerez jamais et je l’ai vécu et pourtant les médecins continuent avec leur certitudes à la con en 2023 et sans compter les désaccords des médecins entre eux mais il n’y ni de personnes idéales ni de médecins idéaux tout le monde ou presque fait des erreurs de jugements mais certaines / certains sont moins dangereux ou moins des golems et parfois rattrapent vraiment les conneries des autres in extremis

Le 24 février 2023 à 22:33:58 :
Honnêtement, à part leur demi victoire pour le cobide, quel est le palmarès des YKK ? :question:

L'hyperinflation de type Weimar qui n'est en fait qu'une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigole, donc quasiment rien :)

Ou bien les insectes sauf qu'en fait non, on a juste une photo d'un Leclerc avec 2-3 paquets à 750€/kg qui se battent en duel dans un rayon :)

Vous vous souvenez des cassoulins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584213398-yorarien.png

:rire:

0 virus mortelle ? Signal gouv pour négationnisme

__78440__
__78440__
24 février 2023 à 22:38:12
Alerte
Vous vous souvenez des cassoulins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584213398-yorarien.png

:rire:

je suis un cassoulin et a ce jour j'ai économisé 3200 euros depuis l inflation d'y a un an

Les pires de tous sont les proutinolatre

Le problème n’est pas la troisième guerre mondiale ou la guerre contre le peuple ou autre mais la transformation du peuple en bétail sans cerveau excepté pour faire des études d’ingénieur, de médecine ou de droit et sans intuition et sans notion des choses objective ou neutre ni réellement spirituelle évidemment

Tous vos arguments éclatés au sol le prouvent genre

gneugneu 50 années de vie en plus gneugneu rééducation gneugneu pisse de chameau bite de tigre

WTF j’ai cru à du troll mais c’est bien réel c’est la jeunesse actuelle et la notion de la médecine actuelle pour la médecine non conventionnelle et traditionnelle (je ne suis pas pour les nouveaux délires genre La Trame de Burensteinas) et la médecine des plantes.

Vous n’avez aucune notion de l’équilibre et ne connaissez que les extrêmes gentils médecins occidentaux cartésiens contre méchants charlatans. Si on a interdit les herboristeries (des milliers de plantes et des milliers d’interactions entre elles mettent en danger nombre de brevets) mais qu’on promeut les huiles essentielles en pharmacie c’est qu’il y a une raison, si on promeut des hypnotherapeutes (écoles d’hypnose ericksonnienne conventionnelle formatée) pour de l'anesthésie mais qu’on parle toujours aussi peu des rebouteux (fermier à l’ancienne souvent traditionnel ayant eu une transmission ou ayant vécu une expérience initiatique non formaté par aucune structure pyramidale limitante et transhumaniste) et des véritables magnétiseurs radiesthésistes c’est qu’il y a une raison.

Lorsque des grands professeurs en service de grands brûlés conseillent des barreurs de feu c’est parce que c’est des mégalomanes partis en vrille comme Raoult Montagnier Peronne etc c’est parce qu’ils ont constaté l’efficacité et qu’ils sont pragmatiques pour certains même si ce ne changera pas leur approche de la vie à part pour certains.

un dernier exemple on peut s’intéresser au débat Pasteur / Bechamp sans obligatoirement prendre parti pour l’un ou pour l’autre, l’objectivité et l’équilibre existe.

Sinon oui les YRR doivent davantage baiser que les Y aura quelque chose mais ils ne feront que faire des gosses de golems au final qui ne feront qu’augmenter le troupeau de bétail

Y aura quelque chose tôt ou tard évidemment que personne ne sait quoi et quand et alors ?

Vos deux clans sont autant golems l’un que l’autre

Le 24 février 2023 à 23:36:59 :
Ce vient de tomber sinon

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-la-haute-autorite-de-sante-ne-recommande-plus-la-vaccination-pour-la-population-generale-e9c900c8-b42b-11ed-8127-8d65520e914f

Encore une humiliation pour les YKK.

Les 30 glorieuses 2.0 sont a nos portes les golems
Dis-moi l'OP tu baises en ce moment ou pas?

Le 24 février 2023 à 23:42:38 :
ne pas feed

Bah vas-y tu peux "debunk" très facilement tout ce dont je parle du coup :)

Le 24 février 2023 à 23:43:20 :

Le 24 février 2023 à 23:42:38 :
ne pas feed

Bah vas-y tu peux "debunk" très facilement tout ce dont je parle du coup :)

Réponds à ma question.
Est-tu accompagné de femmes en ce moment?

Le 24 février 2023 à 21:09:57 :
YRR les golems YKKiste, ça ne prend plus vos discours effondristes de NWO et autres scénarios de comploplo alarmistes.

0 virus mortel (on se rappel de vous au début hein), 0 vaccin mortel 0 blackout 0 nuke 0 pénurie 0 dépopulation 0 chaos 0 famine 0 effondrement 0 faillite massive 0 qr code à vie 0 masque à vie.

Juste une petite inflation dont la Turquie et l'Argentine rigolent à haute voix, très loin de Weimar :)

L'autre jour j'ai fait ce topic et aucun YKK comploplo n'est venu à part un bas QI s'exprimant à base de "not ready in despit of'ent" :rire2:

Non vos délires ça ne prends plus :)

amorti par la planche à billets...

y'a le différé qui arrive dont worry

Données du topic

Auteur
Mubao
Date de création
24 février 2023 à 21:09:57
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 494