Topic de Eset6 :

LA LIBERTE du VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 26 février 2023 à 16:03:50 :

[16:03:00] <litelblakxjria>

Le 26 février 2023 à 16:01:19 :
Gneugneu les cyclistes grille les feux rouges
Par contre les voitures à 80en zone 30 aucun souci :)

C'est aussi un problème

Sauf que cycliste qui grille les feix rouge et sont a deux doigts de créer des catastrophes voir creer des accidents mortel c'est le comportement des trois quart des cyclistes

Voiture qui roule a 80 sur un route limiter a 30 c'est déjà bien plus rare une personne sur 1000

:rire:

Les fameux accidents mortels causés par les cyclistes :rire:

Il y en a souvent

J'en ai déjà vu en direct en allant au travail

Un cycliste qui grille un feu rouge forces une voiture a pillée qui perd le contrôle le cycliste faut une embardée pour éviter la voiture qui pille faut une embardée percute un enfant qui tombe et le cycliste aussi

J'ai appris par des collègues dans l'après midi que l'enfant est mort en allant a l'hôpital

quand tu sais pas réparer ton vélo tu fais quoi
une chambre a air, tu me prend pour un con, va faire sa en plein route....et jte parle pas de juste la route dégonfler trisotax
ton poncho quand il dégoulinera de pluie, tu vera ce que j'en penserais et que tes vêtement seront tout tremper

Toi on sens que tu fais VRAIMMENT pas bcp de vélo pour dire autant d'annerie a la seconde...

Vélo c'est cool mais il me faut 3h pour aller au taf avec
je hais les vélos :malade:
Il y en a beaucoup qui prennent le trottoir au dépens des usagers conventionnels, et ce même s'il y a des enfants en bas age :(

Le 26 février 2023 à 16:05:15 :

[16:03:53] <JAPOOON>
+ les connards qui passent aux passages piétons a fond en vélo/trottinette alors que c’est rouge pour eux

Quand c’est vert et que les voitures sont à l’arrêt, j’ai pas à regarder autour de moi si un homme soja est sur sa trot à pas respecter les feux

Et les piétons qui croient que la piste cyclable leur appartient malgré le feu rouge ? Par ex sur Sébastopol

Je m'embête même plus à freiner maintenant, je spamme la sonnette a chaque passage piéton

Et les conducteurs de bagnoles qui pensent qu'une bande cyclable est un lieu de stationnement, également. Cocasse de voir ensuite ces mêmes bagnolards chouiner parce que les cyclistes roulent sur la route (sur laquelle ils ont le droit de circuler) quand la bande cyclable est squattée par des bagnoles et des piétons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 26 février 2023 à 15:47:56 :

[15:46:44] <hgezcneuh>
cette sensation INCROYABLE quand on se fait éclater la tête par un bus https://webmshare.com/play/jxrXg :bave:

Ayao la pastèque

Bordel. :ouch:

[16:06:48] <litelblakxjria>

C'est aussi un problème

Sauf que cycliste qui grille les feix rouge et sont a deux doigts de créer des catastrophes voir creer des accidents mortel c'est le comportement des trois quart des cyclistes

Voiture qui roule a 80 sur un route limiter a 30 c'est déjà bien plus rare une personne sur 1000

Il y en a souvent

Un cycliste qui grille un feu rouge forces une voiture a pillée qui perd le contrôle le cycliste faut une embardée pour éviter la voiture qui pille faut une embardée percute un enfant qui tombe et le cycliste aussi

J'ai appris par des collègues dans l'après midi que l'enfant est mort en allant a l'hôpital

Les voitures qui pensent que "feu vert=je trace sans risque" changez rien

les clous, ça crève les pneus de vélo ? C'est pour un ami qui veut faire des expériences :(

Le 26 février 2023 à 16:07:27 :
Il y en a beaucoup qui prennent le trottoir au dépens des usagers conventionnels, et ce même s'il y a des enfants en bas age :(

Je sais pas où t'habites mais à par les clando de uber, personne fait ça chez moi. C'est beaucoup plus souvent les piétons et les voitures qui sont sur la piste cyclable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988147-ronaldo-choc-miroir.png

cliquez pas sur le webm c'est gore :mort:
quand tu a des monter en puissante mais que ton vélo n'a pas de ptit moteur, tu semble bien et surtout t'a pas trop le choix vu que c'est la seul route.
en parlant de route, tu perd en pleine campagne, quand la route est en mode nid de poule tout les 2 cm, tu fais quoi a ce stade ?
quand t'est obliger de sonner quand quelqu'un est devant toi juste pour dire que tu passe alors que bon, c'est un ravel VELO, pas un chemin pour piéton....

Le 26 février 2023 à 16:06:33 :

[16:05:00] <Harry_winston>

Le 26 février 2023 à 16:01:47 :

[15:56:09] <Harry_winston>

Le 26 février 2023 à 15:48:13 :

> Le 26 février 2023 à 15:37:31 :

>> Le 26 février 2023 à 15:32:41 :

> >Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.

> >

> > ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !

>

> Je les appelle les dangers publics perso

Oui, c'est vrai que c'est pas du tout la voiture qui est le danger public numéro 1 des villes :)

Entre une voiture qui roule sur la route en respectant le code de la route et les fous du guidon comme lop qui roulent n'importe comment et ne respecte ni le code de la route ni celui des piétons , les dangers publics c'est clairement les fous du guidon

El famoso.

Oui rouler comme le fait l'auteur c'est clairement un comportement dangereux.

Dangereux comme un piéton qui regarderai sans traverser, autrement dit pour lui mais pas pour les autres.

Par contre les voitures qui bombardent à +50km/h, qui squattent la piste cyclable et qui te dépassent en te frôlant, ça c'est dangereux

C'est marrant cette manie des cyclistes de tout le temps se comparer aux autres quand on parle des problèmes liés aux cyclistes :)
+

Un piéton même si il marche sans regarder il va blesser personne
Tu t'es déjà fait shooter par un velo ? Moi oui , résultat le bras peté :)

Le 26 février 2023 à 16:08:55 ChatterBait a écrit :

Je sais pas où t'habites mais à par les clando de uber, personne fait ça chez moi. C'est beaucoup plus souvent les piétons et les voitures qui sont sur la piste cyclable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988147-ronaldo-choc-miroir.png

En fait ils ont une piste cyclable qui est la même voie que celle du bus. Comme ils ont peur des bus, ils viennent sur le trottoir :(

J'adore aussi aller en centre-ville à vélo :bave:
passer par les sens interdits autorisés aux cyclistes :bave:
passer les M12 :bave:
doubler tout le monde aux feux rouges pour se mettre sur le sas vélo :bave:
Adapter son allure de façon à ne presque jamais avoir de feu rouge :bave:
Ne pas perdre un temps fou à trouver un endroit où se garer :bave:

Le 26 février 2023 à 16:06:48 :

C'est aussi un problème

Il y en a souvent

Je l'ai vu into " source : crois-moi frère " :rire:

Risquer sa vie à chaque rond point :bave:
Les golems dans les bouchons :rire:
https://streamable.com/6l6s9l

[16:09:50] <Harry_winston>

Le 26 février 2023 à 16:06:33 :

[16:05:00] <Harry_winston>

Le 26 février 2023 à 16:01:47 :

[15:56:09] <Harry_winston>

> Le 26 février 2023 à 15:48:13 :

>> Le 26 février 2023 à 15:37:31 :

> >> Le 26 février 2023 à 15:32:41 :

> > >Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.

> > >

> > > ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !

> >

> > Je les appelle les dangers publics perso

>

> Oui, c'est vrai que c'est pas du tout la voiture qui est le danger public numéro 1 des villes :)

Entre une voiture qui roule sur la route en respectant le code de la route et les fous du guidon comme lop qui roulent n'importe comment et ne respecte ni le code de la route ni celui des piétons , les dangers publics c'est clairement les fous du guidon

El famoso.

Oui rouler comme le fait l'auteur c'est clairement un comportement dangereux.

Dangereux comme un piéton qui regarderai sans traverser, autrement dit pour lui mais pas pour les autres.

Par contre les voitures qui bombardent à +50km/h, qui squattent la piste cyclable et qui te dépassent en te frôlant, ça c'est dangereux

C'est marrant cette manie des cyclistes de tout le temps se comparer aux autres quand on parle des problèmes liés aux cyclistes :)
+

Un piéton même si il marche sans regarder il va blesser personne
Tu t'es déjà fait shooter par un velo ? Moi oui , résultat le bras peté :)

Tu te serai fait shooter par une voiture, ça serait pas que le bras pété, tu serai probablement mort vu que personne respecte les 30km/h :)

On se compare aux voitures parce que vous spammez sur la dangeroristé des cyclistes alors que les faits disent l'inverse

Tout comme les bagnoles, aussi presentes sur les pistes cyclable, tout comme les piétons

quand t'est obliger d'avoir un sac a facteur pour avoir la bouffe et l'eau...lol

Données du topic

Auteur
Eset6
Date de création
26 février 2023 à 15:32:41
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 324