LA LIBERTE du VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour éviter de payer 200 boules chez Decat ?
Le 26 février 2023 à 15:36:09 :
Le 26 février 2023 à 15:34:12 :
Tu es fier mélanger code de la route automobiliste et code du piéton et mettre en danger ta vie et celle des autres ?Un probleme ayaaa ?
Rouler sans casque, vivre sa vie à chaque instant, un écouteur dans l'oreille droite pour la musique et pas dans l'oreille gauche pour entendre un minimum les voitures
pouvoir garer son vélo n'importe où !!!!
putain merci l'inventeur du velo
Les simplets qui "écoutent" de la musique d'une oreille
Le 26 février 2023 à 15:37:31 :
Le 26 février 2023 à 15:32:41 :
Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
Je les appelle les dangers publics perso
Oui, c'est vrai que c'est pas du tout la voiture qui est le danger public numéro 1 des villes
Le 26 février 2023 à 15:46:44 :
cette sensation INCROYABLE quand on se fait éclater la tête par un bus https://webmshare.com/play/jxrXg
Le 26 février 2023 à 15:40:11 :
J'ai la chance d'habiter dans une ville moyenne et pas à Paris aussi...Bordel circuler à vélo à Paris...déjà la honte mais ne plus tu dois tellement te faire chier
En vrai, depuis le covid, Paris est devenu agréable à rouler
Le 26 février 2023 à 15:48:54 :
Le 26 février 2023 à 15:40:11 :
J'ai la chance d'habiter dans une ville moyenne et pas à Paris aussi...Bordel circuler à vélo à Paris...déjà la honte mais ne plus tu dois tellement te faire chier
En vrai, depuis le covid, Paris est devenu agréable à rouler
pourquoi ? c'est a dire ?
Ceux qui ont un comportement le plus dangereux en ville c'est les cyclistes puis les moto
J'espère juste que tu va pas grillé les feu rouge dépasser par la droite ou passé entre les filles de voiture prendre des sens interdit ext comme tous les low en vélo
La majorité des accidents en ville sont créer par les cycliste respecte bien le code de la route si tu roule comme un abrutis tu va finir sûr un capot et tu sera entièrement responsable
Le 26 février 2023 à 15:48:11 :
Tu es fier mélanger code de la route automobiliste et code du piéton et mettre en danger ta vie et celle des autres ?Un probleme ayaaa ?
Rouler sans casque, vivre sa vie à chaque instant, un écouteur dans l'oreille droite pour la musique et pas dans l'oreille gauche pour entendre un minimum les voitures
pouvoir garer son vélo n'importe où !!!!
putain merci l'inventeur du veloLes simplets qui "écoutent" de la musique d'une oreille
je tient un minimum minimum à ma vie quand meme ayaaa
peut etre j'en meterais 2 quand je serais au statue de chad ultime
d'ailleur je veux m'acheter une enceinte comme ça tout le monde peut entendre NIRVANA A FOND HAHAHA
Le 26 février 2023 à 15:43:25 CaCestEtonnant a écrit :
Velo electrique > all
Les gelems en électrique
Le prix de du vélo trois fois plus élevé, la batterie morte au bout de quelques années, devoir recharger à chaque fois que tu l'utilises, le poids de l'engin, les coûts d'entretien
Single speed/fixie >>> all
Le 26 février 2023 à 15:50:31 :
Ceux qui ont un comportement le plus dangereux en ville c'est les cyclistes puis les motoJ'espère juste que tu va pas grillé les feu rouge dépasser par la droite ou passé entre les filles de voiture prendre des sens interdit ext comme tous les low en vélo
La majorité des accidents en ville sont créer par les cycliste respecte bien le code de la route si tu roule comme un abrutis tu va finir sûr un capot et tu sera entièrement responsable
passer entre les files ce genre de low qi ayaaaaa
Le 26 février 2023 à 15:51:26 :
Velo electrique > allLes gelems en électrique
Le prix de du vélo trois fois plus élevé, la batterie morte au bout de quelques années, devoir recharger à chaque fois que tu l'utilises, le poids de l'engin, les coûts d'entretienSingle speed/fixie >>> all
Le 26 février 2023 à 15:52:37 :
Le prix de du vélo trois fois plus élevé, la batterie morte au bout de quelques années, devoir recharger à chaque fois que tu l'utilises, le poids de l'engin, les coûts d'entretienSingle speed/fixie >>> all
c'est quoi le fixie et pourquoi il a été créé ?
Tu es fier mélanger code de la route automobiliste et code du piéton et mettre en danger ta vie et celle des autres ?Rouler sans casque, vivre sa vie à chaque instant, un écouteur dans l'oreille droite pour la musique et pas dans l'oreille gauche pour entendre un minimum les voitures
Tôt ou tard ça pardonnera pas
Le 26 février 2023 à 15:54:18 :
Un pignon fixe. C'est pour limiter l'entretien, à par les pneus et la chaîne, t'as 0 entretien
Le 26 février 2023 à 15:54:18 :
Le fixie c'est un vélo avec un pignon fixe: si tu pédales dans un sens tu avances, si tu pédales à l'envers le vélo roule à l'envers. pour freiner tu dois donc donc ralentie ta cadence de pédalage progressivement, au risque d'être projeté. Faut être habitué pour en conduire, c'est la galère surtout quand on est habitué aux vélo classiques avec pignon mobile: pour rouler avec en ville ou sur route faut être timbré
Données du topic
- Auteur
- Eset6
- Date de création
- 26 février 2023 à 15:32:41
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 294