LA LIBERTE du VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 26 février 2023 à 16:17:50 :
0 morts de piétons sur les trottoirs par un cycliste.
Combien de piétons morts sur un trottoir dû à une voiture ?
Mais, le danger c'est les cylistes
Aya mais t'es vraiment un déficient
Miroir miroir
C'est vrai que la mort c'est pas violent
Le 26 février 2023 à 16:17:23 :
Les french dreamers : "gneugneu les cyclistes y sont dangereux y grillent les feux rouges"Aussi les french dreamers : refus de priorité, dépassement à 50 en zone 30 et en te frôlant à 50 cm, te collent au cul à moins d'une seconde de distance, portable au volant, ne vérifient pas leurs angles morts, klaxonnent pour rien, se mettent sur les sas vélo...
Ayooo, roule sur la piste cyclable, ne respect pas le sas vélo, te font des signes alors que t'es en double sens cyclable
Le 26 février 2023 à 16:18:57 LCZ a écrit :
[16:18:11] <LaPsy-ModoKilla>
Le 26 février 2023 à 16:17:23 Attardechet6 a écrit :
Les french dreamers : "gneugneu les cyclistes y sont dangereux y grillent les feux rouges"Aussi les french dreamers : refus de priorité, dépassement à 50 en zone 30 et en te frôlant à 50 cm, te collent au cul à moins d'une seconde de distance, portable au volant, ne vérifient pas leurs angles morts, se mettent sur les sas vélo...
les automobilistes sont verbalisés.
Quid des cyclistes ?Les cyclistes le sont autant que les voitures
Regarde le nombre de contrôles a Paris pour faire respecter les 30km/h
C'est ridicule
putain mais Paris.
Dans les autres villes, tu as même des mobilettes qui roulent sur les trottoirs
[16:19:56] <LaPsy-ModoKilla>
Les french dreamers : "gneugneu les cyclistes y sont dangereux y grillent les feux rouges"Aussi les french dreamers : refus de priorité, dépassement à 50 en zone 30 et en te frôlant à 50 cm, te collent au cul à moins d'une seconde de distance, portable au volant, ne vérifient pas leurs angles morts, se mettent sur les sas vélo...
C'est ridicule
putain mais Paris.
Justement je veux dire qu'il y a aucun contrôle
quand t'est obliger de te grouiller parce que une voiture te cole au cul
Je suis piéton, automobiliste et cycliste.
Quand je vois des connards comme ça faire n'importe quoi à vélo je suis heureux quand j'en vois crever dans mon journal régulièrement
Le 26 février 2023 à 16:19:56 :
C'est ridicule
putain mais Paris.
Les clando uber. Fallait pas voter micron.
Ils cassent les couilles à prendre les pistes cyclables en sens inverse avec leur scooter
Le 26 février 2023 à 16:20:12 LCZ a écrit :
[16:19:56] <LaPsy-ModoKilla>
C'est ridicule
putain mais Paris.
Dans les autres villes, tu as même des mobilettes qui roulent sur les trottoirsJustement je veux dire qu'il y a aucun contrôle
Ah j'avais mal compris. Après je suis pour une sanction stricte et rapide de tous les usagers quand on respecte pas le code de la route
Le 26 février 2023 à 16:19:37 :
Les french dreamers : "gneugneu les cyclistes y sont dangereux y grillent les feux rouges"Aussi les french dreamers : refus de priorité, dépassement à 50 en zone 30 et en te frôlant à 50 cm, te collent au cul à moins d'une seconde de distance, portable au volant, ne vérifient pas leurs angles morts, klaxonnent pour rien, se mettent sur les sas vélo...
Ayooo, roule sur la piste cyclable, ne respect pas le sas vélo, te font des signes alors que t'es en double sens cyclable
t'as oublié " se garent sur la voie vélo en pensant que c'est normal "
Le 26 février 2023 à 15:57:18 :
Le 26 février 2023 à 15:54:59 :
Le 26 février 2023 à 15:36:09 :
Le 26 février 2023 à 15:34:12 :
Tu es fier mélanger code de la route automobiliste et code du piéton et mettre en danger ta vie et celle des autres ?Rouler sans casque, vivre sa vie à chaque instant, un écouteur dans l'oreille droite pour la musique et pas dans l'oreille gauche pour entendre un minimum les voitures
Tôt ou tard ça pardonnera pas
Il y a vraiment des cyclistes qui roulent en casque ?
Mais quelle liberté, on vous envie les golems
Perso sans casque je monte pas sur le vélo je suis deja finit en legume quelque mois pour avoir taper la tete la premiere
[16:20:31] <TrucAfaireX>
Go 10 page
quand t'est obliger de te grouiller parce que une voiture te cole au cul
T'es un fragile si tu fais ça par contre
Le 26 février 2023 à 16:21:38 :
Le 26 février 2023 à 16:19:37 :
t'as oublié " se garent sur la voie vélo en pensant que c'est normal "
"J'en ai pour 2 min" alors qu'il y a une place à 10m, mais c'est trop dur de marcher 10m
Données du topic
- Auteur
- Eset6
- Date de création
- 26 février 2023 à 15:32:41
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 294