LA LIBERTE du VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[15:48:37] <Cyanure024>
Le 26 février 2023 à 15:46:44 :
cette sensation INCROYABLE quand on se fait éclater la tête par un bus https://webmshare.com/play/jxrXg
Le 26 février 2023 à 16:00:09 :
Le 26 février 2023 à 15:57:01 SoigneToiMec a écrit :
Le 26 février 2023 à 15:55:17 :
Le 26 février 2023 à 15:54:18 :
Le 26 février 2023 à 15:52:37 :
> Le 26 février 2023 à 15:51:26 :
>> Le 26 février 2023 à 15:43:25 CaCestEtonnant a écrit :
> >Velo electrique > all
>
> Le prix de du vélo trois fois plus élevé, la batterie morte au bout de quelques années, devoir recharger à chaque fois que tu l'utilises, le poids de l'engin, les coûts d'entretien
>
> Single speed/fixie >>> all
c'est quoi le fixie et pourquoi il a été créé ?
Un pignon fixe. C'est pour limiter l'entretien, à par les pneus et la chaîne, t'as 0 entretien
Ouais enfin une transmission de vélo classique c'est pas la galère à entretenir hein: tu dégraisses, tu nettoies et tu regraisses
Pas de freins, pas de cables
Les câbles tu les resserres une fois par an et basta
Et les freins soit tu as des V-Brake et tu le changes une fois tous les 5 ans, soit tu as des freins à disque et y'a rien à faire
Le 26 février 2023 à 16:01:19 :
Gneugneu les cyclistes grille les feux rouges
Par contre les voitures à 80en zone 30 aucun souci
C'est aussi un problème
Sauf que cycliste qui grille les feix rouge et sont a deux doigts de créer des catastrophes voir creer des accidents mortel c'est le comportement des trois quart des cyclistes
Voiture qui roule a 80 sur un route limiter a 30 c'est déjà bien plus rare une personne sur 1000
Le 26 février 2023 à 15:57:01 :
Le 26 février 2023 à 15:55:17 :
Le 26 février 2023 à 15:54:18 :
Le 26 février 2023 à 15:52:37 :
Le 26 février 2023 à 15:51:26 :
> Le 26 février 2023 à 15:43:25 CaCestEtonnant a écrit :
>Velo electrique > all
Les gelems en électrique
Le prix de du vélo trois fois plus élevé, la batterie morte au bout de quelques années, devoir recharger à chaque fois que tu l'utilises, le poids de l'engin, les coûts d'entretienSingle speed/fixie >>> all
c'est quoi le fixie et pourquoi il a été créé ?
Un pignon fixe. C'est pour limiter l'entretien, à par les pneus et la chaîne, t'as 0 entretien
Ouais enfin une transmission de vélo classique c'est pas la galère à entretenir hein: tu dégraisses, tu nettoies et tu regraisses
Les patins de freins ou les plaquettes, les câbles de freins + dérailleurs, la canette.. etc.
Quand tu fais 2000km par mois, ça fait une vrai différence. Et puis quand c'est que du plat dans ta ville, c'est beaucoup mieux, t'as plus d'inertie donc c'est beaucoup plus reposant de rouler à 35 en ligne droite.
Persoent j'en ai 1 avec un frein avant que j'utilise tous les jours. Je préfère largement, en plus visuellement ça attire moins les voleurs, il y a rien sur le vélo et ils savent pas en faire
Le 26 février 2023 à 15:59:54 :
Le 26 février 2023 à 15:56:09 :
Le 26 février 2023 à 15:48:13 :
Le 26 février 2023 à 15:37:31 :
Le 26 février 2023 à 15:32:41 :
Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
Je les appelle les dangers publics perso
Oui, c'est vrai que c'est pas du tout la voiture qui est le danger public numéro 1 des villes
Entre une voiture qui roule sur la route en respectant le code de la route et les fous du guidon comme lop qui roulent n'importe comment et ne respecte ni le code de la route ni celui des piétons , les dangers publics c'est clairement les fous du guidon
0 morts de piétons sur les trottoirs par un cycliste.
Combien de piétons morts sur un trottoir dû à une voiture ?
Mais, le danger c'est les cylistes
Au vu du pseudo c'est même pas la peine de discuter c'est va être que de la mauvaise foi.
Paz nonobstant.
Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
Oui, c'est vrai que c'est pas du tout la voiture qui est le danger public numéro 1 des villes
Entre une voiture qui roule sur la route en respectant le code de la route et les fous du guidon comme lop qui roulent n'importe comment et ne respecte ni le code de la route ni celui des piétons , les dangers publics c'est clairement les fous du guidon
Oui c'est les cyclistes parce qu'ils s'installent sur le sas vélo au feu rouge pour empêcher les gamos d'accélérer comme des porcs dès le passage au vert, et parce que parfois ils osent tourner à droite au rouge quand ils ont le petit panneau autorisant la manoeuvre. Puis franchement, si on peut plus faire une queue de poisson à un cycliste sans risquer la vie de son rétroviseur, où va le monde ?
[16:03:00] <litelblakxjria>
Par contre les voitures à 80en zone 30 aucun souciC'est aussi un problème
Sauf que cycliste qui grille les feix rouge et sont a deux doigts de créer des catastrophes voir creer des accidents mortel c'est le comportement des trois quart des cyclistes
Voiture qui roule a 80 sur un route limiter a 30 c'est déjà bien plus rare une personne sur 1000
Les fameux accidents mortels causés par les cyclistes
Le 26 février 2023 à 15:58:35 :
garer ton vélo, peur qu'on te le chope, penser a prendre la cler
j'ai un cadena à clé, et dès que je sors de chez moi j'ai mes clé
savoir OU mettre ton vélo ?
un poteau n'importe où et atacher la roue avant + le cintre au poteau = simple
si jamais t'a un problème genre, la roue qui pète, ou qui se dérègle en plein ravel en plein milieu de nul part, t'a lair d'un con
ce low qi qui a pas de trousse de secour dans son sac ou attaché au velo pour changer la chambre à air, reparer un pneu et avec un multi outil
ne pas etre proteger de la pluie ou du vent et chercher un pont....pour t'abriter....
RIEN A FOUTRE DE LA PLUIE AYAAAA CE GENRE DE GOLEM QUI A PEUR DE LA PLUIE
EN HIVER SI IL NEIGE PAS -> T SHIRT
pas savoir ou bouffer parce que bon, boufer par terre tel un mendiant ou manger sur le peu de Air d'aret prevu a cette effet ou la poubelle juste a coter pue la merde
Le sachet de sucre , la gourde d'eau, une pomme et ça suffit le golem
+ les connards qui passent aux passages piétons a fond en vélo/trottinette alors que c’est rouge pour eux
Quand c’est vert et que les voitures sont à l’arrêt, j’ai pas à regarder autour de moi si un homme soja est sur sa trot à pas respecter les feux
Le 26 février 2023 à 15:57:50 :
par contre jamais compris le fait de rouler en groupe. c'est tellement chiant et ça doit etre lent.
SEUL FACE A TON DESTIN C'EST LE MEILLEUR
Un vélo qui ne fait pas face au vent arrive facilement à aller à 100km/h (no fake, le record c'est 215km/h en vélo en plat).
Rouler en groupe c'est partager les efforts dû au vent et au frottement de l'air :/
[16:03:00] <litelblakxjria>
Oui oui, "rare" tu te fais klaxonner quand tu laisses passer au passage piéton
aaaaaaaya l'opax qui file comme le vent pendant que les automobilistes sont en train de rager comme des porcs coincés dans leurs voitures
Le 26 février 2023 à 16:01:47 :
[15:56:09] <Harry_winston>
El famoso.
Oui rouler comme le fait l'auteur c'est clairement un comportement dangereux.
[16:03:53] <JAPOOON>
+ les connards qui passent aux passages piétons a fond en vélo/trottinette alors que c’est rouge pour euxQuand c’est vert et que les voitures sont à l’arrêt, j’ai pas à regarder autour de moi si un homme soja est sur sa trot à pas respecter les feux
Et les piétons qui croient que la piste cyclable leur appartient malgré le feu rouge ? Par ex sur Sébastopol
Je m'embête même plus à freiner maintenant, je spamme la sonnette a chaque passage piéton
Le 26 février 2023 à 16:03:34 :
> Le 26 février 2023 à 15:32:41 :
>Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.
>
> ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
Au vu du pseudo c'est même pas la peine de discuter c'est va être que de la mauvaise foi.
Paz nonobstant.
Sauf que c'est un fait vérifiable le low
[16:05:00] <Harry_winston>
Le 26 février 2023 à 16:01:47 :
[15:56:09] <Harry_winston>
> Le 26 février 2023 à 15:32:41 :
>Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.
>
> ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
El famoso.
Oui rouler comme le fait l'auteur c'est clairement un comportement dangereux.
Dangereux comme un piéton qui regarderai sans traverser, autrement dit pour lui mais pas pour les autres.
Par contre les voitures qui bombardent à +50km/h, qui squattent la piste cyclable et qui te dépassent en te frôlant, ça c'est dangereux
Le 26 février 2023 à 16:05:28 :
Le 26 février 2023 à 16:03:34 :
> Le 26 février 2023 à 15:37:31 :
>> Le 26 février 2023 à 15:32:41 :
> >Putain cette sensation en ville d'aller plus vite que n'importe qui, prendre des raccourci sur le passage piéton ou le trottoir, éviter les feux, rire aux nez des conducteurs dans leur voitures durant les bouchons.
> >
> > ECONOMISER UN MAX DE THUNES AVEC UN VELO DECATHLON, NE PAS PAYER L'ESSENCE !
>
> Je les appelle les dangers publics perso
Paz nonobstant.Sauf que c'est un fait vérifiable le low
En plus il force
Bl direct pour le cycliste fou
Le 26 février 2023 à 16:03:00 :
C'est la moitié des camionettes et une bonne partie des golf/ Audi/ BMW
Données du topic
- Auteur
- Eset6
- Date de création
- 26 février 2023 à 15:32:41
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 294