Topic de LaConverse :

[RENOI] Les MAGHREBINS venez ici !

Supprimé
je ne suis pas maghrébin, mais je profite du fait qu'ils soient rassemblés ici pour leur dire que je pisse sur le Saint Coran

Le 01 mars 2023 à 13:25:37 :

Le 01 mars 2023 à 13:23:03 :

Le 01 mars 2023 à 13:17:11 :

Le 01 mars 2023 à 13:12:48 :
non non arrête de faire l'innocent l'auteur, on a été trop gentils avec vous, vous avez trahi notre confiance vous ce qui vous interessent c'est profiter des autres mais surtout des femmes.
On a juste pas confiance en vous comme les chofas on pas confiance en nous, ca s'arrête la.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais les africains n'ont rien a foutre des femmes maghrébines le canon de beauté dans nos sociétés correspond pas a vos femmes, demande a des étudiants noirs africains au maghreb leurs type de femme sur twi tu vas comprendre.

De plus les mariages hommes noirs/ femmes maghrébines ça représente même pas 0,0002% de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Il y'a plus de mariage entre maghrébins et femmes noire que l'inverse dans vos pays d'origine. Vous êtes 100 millions le GR c'est pas pour maintenant

Tu a pas l'air de comprendre on a pas peur que vous soyez 10 ou 1 milliards, nous on a des renoi chez nous, ca ce passe bien mais la grande majorité en dessous du sahara a la haine contre le maghreb et l'europe, certains viennent avec un esprit haineux et ne pensent qu'a defourailler les femmes car c'est le talon d'achille des hommes du pays.

Le seul but de la vie d un homme Africain en 2023 :

Immigrer au Maghreb et en Europe et bz le plus de femmes possible dans ces pays :rire:

De métisser, diluer la population c’est une sorte de vengeance pour eux sans oublier le dégoût qu’ils ont pour leurs femmes

Le 01 mars 2023 à 13:23:26 :
Parcontre ça me faite vraiment rire ceux qui disent "biensur qu'ils vont rester en Tunisie pour pas retourner dans leurs pays sous développés"

Arrêtez d'être condescendant, comparez la croissance de la Cote d'Ivoir et de la Tunisie svp, un PIB plus de 2x supérieur, un PIB/Habitants qui sera bientôt supérieur a celui de tous les pays maghrébins

Des pays comme la Cote d'Ivoire on une plus grande croissance économique que les pays maghrébins si les gens viennent chez vous c'est parce que vous avez toujours une légère avance sur les infrastructures (université) c'est la seule raison sinon ils veulent juste partir ailleurs

Je repete les migrants ne veulent PAS VIVRE au maghreb c'est une escale temporaire

Donc le Maghreb doit accepter toutes les demandes parce que c'est "une escale". Mon ami, sois cohérent dans tes propos car tu es en train de raconter des sottises.

Le 01 mars 2023 à 13:25:29 :
Cela dit les muzz qui crachaient sur Zemmour pour penser mot pour mot exactement la même chose mais lorsqu'il s'agit du Maghreb sont d'énormes hypocrites oui

Ben c'est un classique, les gens défendent leur intérêt quoi, c'est pour ça qu'il faut faire attention à ses frontières et à son immigration

Mais pour l Europe c'est déjà finito malheureusement

Même si il faut pas mettre tout le monde dans le même panier voilà en Tunisie des scènes de ce type
https://twitter.com/ValOccidentales/status/1630445030535045120?t=RpGNK3g6ksP826lajy7MXQ&s=19

Le 01 mars 2023 à 13:21:06 :

Le 01 mars 2023 à 13:19:48 :

Le 01 mars 2023 à 13:18:19 :

Le 01 mars 2023 à 13:15:50 :

Le 01 mars 2023 à 13:10:49 :

> Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :

>Pourquoi il se passe quoi ?

> Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

C'est grave, et le rebond du racisme et de la xénophobie j'ai l'impression que c'est devenu à la monde dans bcp de pays ces dernières années

Parce qu'on a du recul sur les effets de l immigration massive, que les gens qui viennent du Tier monde reproduisent le Tier monde là où ils vont

+ La fâcheuse tendance qu ont les noirs à vouloir absolument métisser les peuples et se mélanger, ça fout la haine très vite :)

Qu'est ce que ça peut te faire qu'une blanche et un non blanc s'aiment ?

Quand c'est un phénomène massif, ça met en danger une civilisation, la plupart des peuples ont envie de rester entre eux et de pas vivre dans des sociétés multiculturelle

Enfin... La plupart des peuples sauf les noirs apparemment :)

Donc imagine un africain qui immigre en France, il taffe, il y rencontre une fille, ils s'entendent bien.
D'après toi ils devraient s'empêcher de vivre leur histoire ?

Le 01 mars 2023 à 13:27:13 :

Le 01 mars 2023 à 13:25:37 :

Le 01 mars 2023 à 13:23:03 :

Le 01 mars 2023 à 13:17:11 :

Le 01 mars 2023 à 13:12:48 :
non non arrête de faire l'innocent l'auteur, on a été trop gentils avec vous, vous avez trahi notre confiance vous ce qui vous interessent c'est profiter des autres mais surtout des femmes.
On a juste pas confiance en vous comme les chofas on pas confiance en nous, ca s'arrête la.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais les africains n'ont rien a foutre des femmes maghrébines le canon de beauté dans nos sociétés correspond pas a vos femmes, demande a des étudiants noirs africains au maghreb leurs type de femme sur twi tu vas comprendre.

De plus les mariages hommes noirs/ femmes maghrébines ça représente même pas 0,0002% de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Il y'a plus de mariage entre maghrébins et femmes noire que l'inverse dans vos pays d'origine. Vous êtes 100 millions le GR c'est pas pour maintenant

Tu a pas l'air de comprendre on a pas peur que vous soyez 10 ou 1 milliards, nous on a des renoi chez nous, ca ce passe bien mais la grande majorité en dessous du sahara a la haine contre le maghreb et l'europe, certains viennent avec un esprit haineux et ne pensent qu'a defourailler les femmes car c'est le talon d'achille des hommes du pays.

Le seul but de la vie d un homme Africain en 2023 :

Immigrer au Maghreb et en Europe et bz le plus de femmes possible dans ces pays :rire:

De métisser, diluer la population c’est une sorte de vengeance pour eux sans oublier le dégoût qu’ils ont pour leurs femmes

Je dis souvent que les noirs font la guerre en conquérant le ventre de nos femmes

Mon avis retourne à bamako

Le 01 mars 2023 à 13:26:45 :

Le 01 mars 2023 à 13:25:36 :
osef des cuckito de l'est et l'ouest mais l'Algérie ne vous laissera pas nous GR :ok:
on veut pas d'immigration que ce soit noire jaune rouge blanche ou orange, l'algérie aux algériens point final :ok:

J'espère que tu ne vis pas en France, ce serait le comble de l'hypocrisie

osef de ton shithole j'ai jamais vécu en france

Le 01 mars 2023 à 13:28:52 :

Le 01 mars 2023 à 13:21:06 :

Le 01 mars 2023 à 13:19:48 :

Le 01 mars 2023 à 13:18:19 :

Le 01 mars 2023 à 13:15:50 :

> Le 01 mars 2023 à 13:10:49 :

>> Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :

> >Pourquoi il se passe quoi ?

> > Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

>

> Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

C'est grave, et le rebond du racisme et de la xénophobie j'ai l'impression que c'est devenu à la monde dans bcp de pays ces dernières années

Parce qu'on a du recul sur les effets de l immigration massive, que les gens qui viennent du Tier monde reproduisent le Tier monde là où ils vont

+ La fâcheuse tendance qu ont les noirs à vouloir absolument métisser les peuples et se mélanger, ça fout la haine très vite :)

Qu'est ce que ça peut te faire qu'une blanche et un non blanc s'aiment ?

Quand c'est un phénomène massif, ça met en danger une civilisation, la plupart des peuples ont envie de rester entre eux et de pas vivre dans des sociétés multiculturelle

Enfin... La plupart des peuples sauf les noirs apparemment :)

Donc imagine un africain qui immigre en France, il taffe, il y rencontre une fille, ils s'entendent bien.
D'après toi ils devraient s'empêcher de vivre leur histoire ?

L erreur c'est déjà de lui avoir permis d immigrer en France

Après en France on en est plus là, la France n est plus et ne sera jamais plus blanche, vous avez déjà les françaises

ce qui me fait rire c'est qu'ici le rebeu représente 70% des détenus, on les traite bien etc mais chez eux ils traitent super mal leurs migrants alors qu'ils se comportent bien mieux qu'eux chez nous

Vous avez la misère du monde grâce aux pompes aspirantes de l’immigration que vous kiffer tant

Subissez, je trouve ça cool perso

Le 01 mars 2023 à 13:30:40 :
ce qui me fait rire c'est qu'ici le rebeu représente 70% des détenus, on les traite bien etc mais chez eux ils traitent super mal leurs migrants alors qu'ils se comportent bien mieux qu'eux chez nous

Raconte pas tes sentiments car on n'en a tout rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Cite des faits en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 01 mars 2023 à 13:30:28 :

Le 01 mars 2023 à 13:28:52 :

Le 01 mars 2023 à 13:21:06 :

Le 01 mars 2023 à 13:19:48 :

Le 01 mars 2023 à 13:18:19 :

> Le 01 mars 2023 à 13:15:50 :

>> Le 01 mars 2023 à 13:10:49 :

> >> Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :

> > >Pourquoi il se passe quoi ?

> > > Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

> >

> > Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

>

> C'est grave, et le rebond du racisme et de la xénophobie j'ai l'impression que c'est devenu à la monde dans bcp de pays ces dernières années

Parce qu'on a du recul sur les effets de l immigration massive, que les gens qui viennent du Tier monde reproduisent le Tier monde là où ils vont

+ La fâcheuse tendance qu ont les noirs à vouloir absolument métisser les peuples et se mélanger, ça fout la haine très vite :)

Qu'est ce que ça peut te faire qu'une blanche et un non blanc s'aiment ?

Quand c'est un phénomène massif, ça met en danger une civilisation, la plupart des peuples ont envie de rester entre eux et de pas vivre dans des sociétés multiculturelle

Enfin... La plupart des peuples sauf les noirs apparemment :)

Donc imagine un africain qui immigre en France, il taffe, il y rencontre une fille, ils s'entendent bien.
D'après toi ils devraient s'empêcher de vivre leur histoire ?

L erreur c'est déjà de lui avoir permis d immigrer en France

Après en France on en est plus là, la France n est plus et ne sera jamais plus blanche, vous avez déjà les françaises

Là je te parle même pas d'un fouteur de merde mais d'un mec normal qui taffe
En quoi c est une erreur de le laisser immigrer ?

Le 01 mars 2023 à 13:30:40 :
ce qui me fait rire c'est qu'ici le rebeu représente 70% des détenus, on les traite bien etc mais chez eux ils traitent super mal leurs migrants alors qu'ils se comportent bien mieux qu'eux chez nous

Ce que les Européens ne comprennent pas, c'est que c'est pas en étant gentil avec une minorité, que cette même minorité va les respectés

Le 01 mars 2023 à 13:30:40 :
ce qui me fait rire c'est qu'ici le rebeu représente 70% des détenus, on les traite bien etc mais chez eux ils traitent super mal leurs migrants alors qu'ils se comportent bien mieux qu'eux chez nous

Source évian

En Corée du sud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659610682-u3a9t64183c81.png

Le 01 mars 2023 à 13:26:35 :

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs arbres qui viennent au du Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc en France ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu penses réellement qu'au niveau du comportement les "voyous" né de parents maghrébins en france c'est pareil par rapport à ceux qui vivent en afrique du nord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Un peut de remise en question nonobstant tout ce que tu dis n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 01 mars 2023 à 13:29:02 :

Le 01 mars 2023 à 13:27:13 :

Le 01 mars 2023 à 13:25:37 :

Le 01 mars 2023 à 13:23:03 :

Le 01 mars 2023 à 13:17:11 :

> Le 01 mars 2023 à 13:12:48 :

>non non arrête de faire l'innocent l'auteur, on a été trop gentils avec vous, vous avez trahi notre confiance vous ce qui vous interessent c'est profiter des autres mais surtout des femmes.

> On a juste pas confiance en vous comme les chofas on pas confiance en nous, ca s'arrête la.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais les africains n'ont rien a foutre des femmes maghrébines le canon de beauté dans nos sociétés correspond pas a vos femmes, demande a des étudiants noirs africains au maghreb leurs type de femme sur twi tu vas comprendre.

De plus les mariages hommes noirs/ femmes maghrébines ça représente même pas 0,0002% de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Il y'a plus de mariage entre maghrébins et femmes noire que l'inverse dans vos pays d'origine. Vous êtes 100 millions le GR c'est pas pour maintenant

Tu a pas l'air de comprendre on a pas peur que vous soyez 10 ou 1 milliards, nous on a des renoi chez nous, ca ce passe bien mais la grande majorité en dessous du sahara a la haine contre le maghreb et l'europe, certains viennent avec un esprit haineux et ne pensent qu'a defourailler les femmes car c'est le talon d'achille des hommes du pays.

Le seul but de la vie d un homme Africain en 2023 :

Immigrer au Maghreb et en Europe et bz le plus de femmes possible dans ces pays :rire:

De métisser, diluer la population c’est une sorte de vengeance pour eux sans oublier le dégoût qu’ils ont pour leurs femmes

Je dis souvent que les noirs font la guerre en conquérant le ventre de nos femmes

C’est plus qu’une guerre mais quasiment un génocide, une religion, une colonisation tu peux en revenir mais une fois que le sang est souillé il n’y a plus de retour en arrière possible.

aya le topic qui va être 410 à cause des maghrébin ultra conservateur

Le 01 mars 2023 à 13:32:47 :

Le 01 mars 2023 à 13:30:40 :
ce qui me fait rire c'est qu'ici le rebeu représente 70% des détenus, on les traite bien etc mais chez eux ils traitent super mal leurs migrants alors qu'ils se comportent bien mieux qu'eux chez nous

Ce que les Européens ne comprennent pas, c'est que c'est pas en étant gentil avec une minorité, que cette même minorité va les respectés

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659610682-u3a9t64183c81.png

Données du topic

Auteur
LaConverse
Date de création
1 mars 2023 à 12:46:10
Date de suppression
1 mars 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 106