Topic de LaConverse :

[RENOI] Les MAGHREBINS venez ici !

Supprimé

le maghreb ce n'est pas la france dans le sens oĂą les pays qui composent le maghreb s'en sortent modestement ce ne sont pas des puissances qui font partie du G7 comme la france ou l'angleterre qui ont assez d'argent pour subvenir aux besoins des migrants

voilĂ  pourquoi la Tunisie qui est un pays relativement petit ne peut pas accepter une immigration

Maintenant des qu’un pays essaye de sauver son peuple il est pris pour cible ? Je crois les gens ils sont trop habitués aux cuck européens

Le 01 mars 2023 Ă  12:57:18 :

Le 01 mars 2023 Ă  12:52:51 :

Le 01 mars 2023 Ă  12:49:29 :
Bah rien la Tunisie est au bord de la faillite donc le seul truc qui reste c'est l'argument raciale pour kais saed le président tunisien
Et après pour la vidéo du lynchage des deux noirs l'histoire c'est qu'ils ont cambriolé et tué un pere de famille chez lui

Mais sinon des noirs yen a toujours eux mais les noirs non berbère ont une culture trop différentes des maghrébin noirs comme les Touareg le nord malien le Tchad etc ..

Si c'était que la Tunisie ok mais on voit des trucs similaire au Maroc et en Algérie, presque toutes les semaines dans ma TL j'ai des vidéos qui pop du Maroc ou la population a des altercations violente avec des migrants parfois même de simple étudiant en regle eet demande a leurs gouvernements de virer tout le monde

En Algérie ça les lâche carrément à la frontière avec le Niger et ça leurs dit de dégager sans eau ni nourriture (femmes et enfants compris)

Pour l'Algérie ce qui s'est passé au sud c'était des migrants illégaux qui on traverser le Sahara et la frontière et aussi que leurs pays d'origine ne voulait pas les récupérer donc un moment l'Algérie n'est pas un pays riche donc la accueillir encore plus de pauvreté c'est non

Et la xénophobie il y en a de partout malheureusement regarde juste au nord Mali, ce sont des noirs de culture berbère et donc le gouvernement de Bamako les a traité comme des terroristes https://www.revue-internationale.com/2013/02/mali-lintervention-revele-le-virulent-racisme-du-sud-a-legard-du-nord/

Pour moi c'est pas une question de couleur car le Sahara est de culture nord africaine et toujours bien intégré au reste de la région mais c'est une question de culture

L'Algérie le fait très souvent c'est pas arrivé une fois ou deux ça arrive encore aujourd'hui en 2023

Elle a refoulé des dizaines de milliers de Nigérien qui fuient la famine et les zones de guerre de l'Ouest du Niger je connais très bien le sujet, d'ou tu vires des gens qui subissent la famine et la guerre ? Elle est ou l'humanité dans tout ça en sachant que vous avez la même religion enplus (même si j'aime pas cet argument)

Le Mali c'est un autre sujet c'est en rapport avec le sécessionnisme Azawadien que d'ailleurs même l'Algérie ne souhaite pas, elle a toujours soutenue le Mali sur ce dossier

C'est littéralement vital d'éloigner les maghrébins de cette communauté sinon on est voués à disparaître d'ici 3 décennies

Tu peux chialer, pleurer, crier au racisme, dire que c'est injuste, ne pas aimer ça, reste que c'est la stricte vérité

Le 01 mars 2023 Ă  12:57:50 :

Le 01 mars 2023 Ă  12:55:48 :

Le 01 mars 2023 Ă  12:46:10 :
Les rebeux honnêtement entre nous dans le respect, vous pensez quoi de ce qui se passe dans vos pays d'origine a propos des noirs ? Vous trouvez pas ça grave ?

Vous avez pas le sentiment qu'il y'a un deux poids deux mesures vis Ă  vis de la France/Belgique/Italie/Canada ?

Dans tout le Maghreb réunis (100 millions d'habitants) y'a moins de migrant qu'en région parisienne et Marseille c'est plus qu'excessif non ?

non, tu as un problème avec quoi?

Avec le traitement infligé a de jeunes étudiants séparés de leurs familles pour un avenir meilleur et qui terminent par se faire lacérer le visage par des mecs de 35 ans juste parce qu'ils sont noirs (c'est arrivé cette semaine par exemple)

il est là problème?

Le 01 mars 2023 Ă  12:57:06 :
Les maghrébin sont extremement raciste
En particulier l'ancienne génération qui vous voit que comme des animaux, esclaves
En 1970 il y avait encore des esclaves noirs au Maghreb

Même dans la nouvelle génération votre amitié est souvent fausse, si tu oses essayer de parler avec ça soeur ils vont t'en empêcher mais si tu aurais été maghrébin ou blanc il t'aurait laisser faire

N'importe quoi, déjà entre maghrébins on ne s'aime pas... El famoso si t'es blanc ou maghrébin, ça passe... :rire:

Le 01 mars 2023 Ă  13:00:18 :
le maghreb ce n'est pas la france dans le sens oĂą les pays qui composent le maghreb s'en sortent modestement ce ne sont pas des puissances qui font partie du G7 comme la france ou l'angleterre qui ont assez d'argent pour subvenir aux besoins des migrants

voilĂ  pourquoi la Tunisie qui est un pays relativement petit ne peut pas accepter une immigration

La Tunisie ne peut pas accepter cette immigration alors qu'elle offre elle mĂŞme des dizaines de milliers de visa Ă©tudiants Ă  travers l'Afrique pour faire du softpower ?

Si ils veulent pas dés le début qu'ils arrêtent d'attirer nos jeunes au lieu de les pieger

l'immigration n'est bien pour personne on peut pas développer son pays en exportant sa force de travail a l'étranger. seconde chose les pays du maghreb ne sont pas riches les locaux ont déjà du mal a se gérer c'est pas pour ajouter des bouches a nourrir. perso quand je suis aller au Maroc quand j'ai vu le nombre de noirs africains je me suis demandé mais ils comptent gratter quoi ici.......tout, ça ne peux déboucher que sur de la délinquance et de la violence. j'ajoute que je suis né en France mais que j'aurais préféré vivre sur la terre de mes ancêtres et pas un pays qui me méprise.
Je suis maghrébin et je suis 100% pour le renvoi de toute personne sans papier, quelle que soit sa couleur, que ce soit en france en afrique ou au maghreb.
En mĂŞme temps, faudrait peut ĂŞtre que les noirs arrĂŞtent d immigrer dans d autres pays non ?

[12:54:29] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 Ă  12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Et moi j'ai vu des vidéos de tes compères qui cherchent des noises aux femmes et font des micro trottoirs en demandant aux marocaines combien de centimètres elles encaissent au lit et quel type de peau elles préfèrent

C'est bizarre mais des que vous arrivez quelque part c'est toujours les même procédés qui sont utilisés très rapidement :)

Le 01 mars 2023 Ă  13:02:01 :
C'est littéralement vital d'éloigner les maghrébins de cette communauté sinon on est voués à disparaître d'ici 3 décennies

Tu peux chialer, pleurer, crier au racisme, dire que c'est injuste, ne pas aimer ça, reste que c'est la stricte vérité

Maghreb = 100M
Noirs = 1 milliards rien qu'en Afrique

En sous texte tu nous reproches de ne pas vouloir disparaître

Tu crois sincèrement qu'1 milliard de noirs africains veulent vivre au Maghreb ? Faut être sérieux deux minutes.

Déjà la migration au maghreb elle concerne uniquement l'Afrique francophone et au sein de l'Afrique francophone l'Afrique de l'Ouest et au sein de l'Afrique de l'Ouest la majorité veulent juste faire leurs études ou une escale mais pas y vivre

Le 01 mars 2023 Ă  13:01:25 :
Maintenant des qu’un pays essaye de sauver son peuple il est pris pour cible ? Je crois les gens ils sont trop habitués aux cuck européens

Le 01 mars 2023 Ă  12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi il se passe quoi ?
Je demande car bien qu'Ă©tant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Le 01 mars 2023 Ă  13:05:46 :

[12:54:29] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 Ă  12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Et moi j'ai vu des vidéos de tes compères qui cherchent des noises aux femmes et font des micro trottoirs en demandant aux marocaines combien de centimètres elles encaissent au lit et quel type de peau elles préfèrent

C'est bizarre mais des que vous arrivez quelque part c'est toujours les même procédés qui sont utilisés très rapidement :)

Exactement des vidéos ou des noirs francophones disent de jeté les maghrébins hors d'Afrique via la pression démographique

Dans tout le Maghreb réunis (100 millions d'habitants) y'a moins de migrant qu'en région parisienne et Marseille c'est plus qu'excessif non ?

Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677631603-1677629494-picsart-23-03-01-01-07-13-551.jpg

Le 01 mars 2023 Ă  13:05:21 :
En mĂŞme temps, faudrait peut ĂŞtre que les noirs arrĂŞtent d immigrer dans d autres pays non ?

La quasi totalité de l'immigration en Afrique noir est intra africaine (sous le Sahara), tu peu pas reprocher a des gens qui vivent dans des pays tenu en main par des mafia et déstabilisé par des puissances étrangère de vouloir se déplacer pour subvenir aux besoins des leurs ou juste avoir une vie meilleure

Le 01 mars 2023 Ă  13:00:18 :
le maghreb ce n'est pas la france dans le sens oĂą les pays qui composent le maghreb s'en sortent modestement ce ne sont pas des puissances qui font partie du G7 comme la france ou l'angleterre qui ont assez d'argent pour subvenir aux besoins des migrants

voilĂ  pourquoi la Tunisie qui est un pays relativement petit ne peut pas accepter une immigration

Cette odeur de grotte, de renfermé et d'Adsl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Données du topic

Auteur
LaConverse
Date de création
1 mars 2023 Ă  12:46:10
Date de suppression
1 mars 2023 Ă  14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 102