Topic de LaConverse :

[RENOI] Les MAGHREBINS venez ici !

Supprimé

Les rebeux honnêtement entre nous dans le respect, vous pensez quoi de ce qui se passe dans vos pays d'origine a propos des noirs ? Vous trouvez pas ça grave ?

Vous avez pas le sentiment qu'il y'a un deux poids deux mesures vis à vis de la France/Belgique/Italie/Canada ?

Dans tout le Maghreb réunis (100 millions d'habitants) y'a moins de migrant qu'en région parisienne et Marseille c'est plus qu'excessif non ?

up ça m'interesse vraiment
T'inquiète, pour chier sur les blancos, là y'a pas de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677614525-1677606477-rat.png

Bah rien la Tunisie est au bord de la faillite donc le seul truc qui reste c'est l'argument raciale pour kais saed le président tunisien
Et après pour la vidéo du lynchage des deux noirs l'histoire c'est qu'ils ont cambriolé et tué un pere de famille chez lui

Mais sinon des noirs yen a toujours eux mais les noirs non berbère ont une culture trop différentes des maghrébin noirs comme les Touareg le nord malien le Tchad etc ..

Si t'es un migrant illégal, tu ne devrais avoir que très peu de droits, c'est déjà la galère pour les maghrébins, si on rajoute la misère du monde, on est pas sorti de l'auberge... :hap:
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Le 01 mars 2023 à 12:49:29 :
Bah rien la Tunisie est au bord de la faillite donc le seul truc qui reste c'est l'argument raciale pour kais saed le président tunisien
Et après pour la vidéo du lynchage des deux noirs l'histoire c'est qu'ils ont cambriolé et tué un pere de famille chez lui

Mais sinon des noirs yen a toujours eux mais les noirs non berbère ont une culture trop différentes des maghrébin noirs comme les Touareg le nord malien le Tchad etc ..

Si c'était que la Tunisie ok mais on voit des trucs similaire au Maroc et en Algérie, presque toutes les semaines dans ma TL j'ai des vidéos qui pop du Maroc ou la population a des altercations violente avec des migrants parfois même de simple étudiant en regle eet demande a leurs gouvernements de virer tout le monde

En Algérie ça les lâche carrément à la frontière avec le Niger et ça leurs dit de dégager sans eau ni nourriture (femmes et enfants compris)

Le 01 mars 2023 à 12:51:14 :
Si t'es un migrant illégal, tu ne devrais avoir que très peu de droits, c'est déjà la galère pour les maghrébins, si on rajoute la misère du monde, on est pas sorti de l'auberge... :hap:

Je suis d'accord pour les migrants illégaux dans une certaine mesure mais on voit que ça vise même des gens avec des visa étudiants ou travaille

Et après on en fait un scandale alors que aucun noir de France n'a parler il y a 1 an du massacre contre les noirs congolais et rwandais de la part des noirs sud africain https://www.lepoint.fr/afrique/xenophobie-en-afrique-du-sud-cette-colere-qui-coute-des-vies-03-09-2019-2333473_3826.php#11

Y’a déjà énormément de gens en galère dans ces pays et beaucoup de gens sont dans la rue/souffre de la pauvreté

Et vous croyez qu’ils vont être capable d’accueillir l’Afrique entière, soit presque 2 milliards de gens ?

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Bah c'est connu que vous vous dites "fréres" en France mais qu'au bled vous agissez comme le premier des chof ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 mars 2023 à 12:53:40 :
Et après on en fait un scandale alors que aucun noir de France n'a parler il y a 1 an du massacre contre les noirs congolais et rwandais de la part des noirs sud africain https://www.lepoint.fr/afrique/xenophobie-en-afrique-du-sud-cette-colere-qui-coute-des-vies-03-09-2019-2333473_3826.php#11

Qui ça aucun noir de France ? Encore aujourd'hui dans mon cercle de connaissance ça en parle régulièrement et encore plus sur twitter

Le 01 mars 2023 à 12:46:10 :
Les rebeux honnêtement entre nous dans le respect, vous pensez quoi de ce qui se passe dans vos pays d'origine a propos des noirs ? Vous trouvez pas ça grave ?

Vous avez pas le sentiment qu'il y'a un deux poids deux mesures vis à vis de la France/Belgique/Italie/Canada ?

Dans tout le Maghreb réunis (100 millions d'habitants) y'a moins de migrant qu'en région parisienne et Marseille c'est plus qu'excessif non ?

non, tu as un problème avec quoi?

Le 01 mars 2023 à 12:54:01 :
Y’a déjà énormément de gens en galère dans ces pays et beaucoup de gens sont dans la rue/souffre de la pauvreté

Et vous croyez qu’ils vont être capable d’accueillir l’Afrique entière, soit presque 2 milliards de gens ?

98% des noirs au Maghreb le sont soit pour leurs études soit pour gagner de l'argent et partir au Canada ou ailleurs

Les maghrébin sont extremement raciste
En particulier l'ancienne génération qui vous voit que comme des animaux, esclaves
En 1970 il y avait encore des esclaves noirs au Maghreb

Même dans la nouvelle génération votre amitié est souvent fausse, si tu oses essayer de parler avec ça soeur ils vont t'en empêcher mais si tu aurais été maghrébin ou blanc il t'aurait laisser faire

Le 01 mars 2023 à 12:52:51 :

Le 01 mars 2023 à 12:49:29 :
Bah rien la Tunisie est au bord de la faillite donc le seul truc qui reste c'est l'argument raciale pour kais saed le président tunisien
Et après pour la vidéo du lynchage des deux noirs l'histoire c'est qu'ils ont cambriolé et tué un pere de famille chez lui

Mais sinon des noirs yen a toujours eux mais les noirs non berbère ont une culture trop différentes des maghrébin noirs comme les Touareg le nord malien le Tchad etc ..

Si c'était que la Tunisie ok mais on voit des trucs similaire au Maroc et en Algérie, presque toutes les semaines dans ma TL j'ai des vidéos qui pop du Maroc ou la population a des altercations violente avec des migrants parfois même de simple étudiant en regle eet demande a leurs gouvernements de virer tout le monde

En Algérie ça les lâche carrément à la frontière avec le Niger et ça leurs dit de dégager sans eau ni nourriture (femmes et enfants compris)

Pour l'Algérie ce qui s'est passé au sud c'était des migrants illégaux qui on traverser le Sahara et la frontière et aussi que leurs pays d'origine ne voulait pas les récupérer donc un moment l'Algérie n'est pas un pays riche donc la accueillir encore plus de pauvreté c'est non

Et la xénophobie il y en a de partout malheureusement regarde juste au nord Mali, ce sont des noirs de culture berbère et donc le gouvernement de Bamako les a traité comme des terroristes https://www.revue-internationale.com/2013/02/mali-lintervention-revele-le-virulent-racisme-du-sud-a-legard-du-nord/

Pour moi c'est pas une question de couleur car le Sahara est de culture nord africaine et toujours bien intégré au reste de la région mais c'est une question de culture

Le 01 mars 2023 à 12:55:48 :

Le 01 mars 2023 à 12:46:10 :
Les rebeux honnêtement entre nous dans le respect, vous pensez quoi de ce qui se passe dans vos pays d'origine a propos des noirs ? Vous trouvez pas ça grave ?

Vous avez pas le sentiment qu'il y'a un deux poids deux mesures vis à vis de la France/Belgique/Italie/Canada ?

Dans tout le Maghreb réunis (100 millions d'habitants) y'a moins de migrant qu'en région parisienne et Marseille c'est plus qu'excessif non ?

non, tu as un problème avec quoi?

Avec le traitement infligé a de jeunes étudiants séparés de leurs familles pour un avenir meilleur et qui terminent par se faire lacérer le visage par des mecs de 35 ans juste parce qu'ils sont noirs (c'est arrivé cette semaine par exemple)

Le 01 mars 2023 à 12:55:39 :

Le 01 mars 2023 à 12:53:40 :
Et après on en fait un scandale alors que aucun noir de France n'a parler il y a 1 an du massacre contre les noirs congolais et rwandais de la part des noirs sud africain https://www.lepoint.fr/afrique/xenophobie-en-afrique-du-sud-cette-colere-qui-coute-des-vies-03-09-2019-2333473_3826.php#11

Qui ça aucun noir de France ? Encore aujourd'hui dans mon cercle de connaissance ça en parle régulièrement et encore plus sur twitter

Ça n'a pas fait le buzz sur les réseaux sociaux francophone noirs

Le 01 mars 2023 à 12:54:29 :

Le 01 mars 2023 à 12:51:54 :
En même temps les noirs qui viennent au Maghreb sont bien accueillis y a qu’à voir au Maroc ils ont boulots, logements et en plus ils sont scolarisés gratuitement. Si ils foutent la merde en jetant des cailloux sur le voitures en en harcelant les gens ils peuvent se faire que des ennemis ça a rien à voir avec leur couleur de peau.

Clé j'ai vu au moins 1000 vidéos de migrants au Maroc (Casablanca, Tanger, Rabat) qui se plaignent de mauvais traitement, j'ai aussi vu des vidéos de marocains qui se plaignent de leurs présences que ce soit des gens en regle ou pas

Toi tu regarde des vidéos de migrants, moi j’ai voyagé là bas et j’ai vu comment ils vivent. Les noirs ont leur commerce, vivent même mieux que les maghrébins des bidonvilles et ils sont traités correctement. Quand il se passe des violences c’est clairement qu’ils l’ont cherchés.

En plus tu peux pas en vouloir à des gens de pays pauvres de ne pas vouloir accueillir plus de misères sachant qu’ils galèrent eux même à vivre.

Données du topic

Auteur
LaConverse
Date de création
1 mars 2023 à 12:46:10
Date de suppression
1 mars 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 311