Topic de LaConverse :

[RENOI] Les MAGHREBINS venez ici !

Supprimé

Le 01 mars 2023 à 13:13:59 :
"Si t'es un migrant illégal, tu ne devrais avoir que très peu de droits, c'est déjà la galère pour les maghrébins, si on rajoute la misère du monde, on est pas sorti de l'auberge... '

C'est fou parce que si moi blanc j'ai le malheur de tenir le même discours en France ça hurle au racisme.

C'est du racisme oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 01 mars 2023 à 13:13:42 :

Le 01 mars 2023 à 13:11:34 :

Le 01 mars 2023 à 13:08:51 :

Le 01 mars 2023 à 13:05:21 :
En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

La quasi totalité de l'immigration en Afrique noir est intra africaine (sous le Sahara), tu peu pas reprocher a des gens qui vivent dans des pays tenu en main par des mafia et déstabilisé par des puissances étrangère de vouloir se déplacer pour subvenir aux besoins des leurs ou juste avoir une vie meilleure

Osef, quand un peuple vient de manière massive dans un autre pays, c'est une Invasion et ça doit être combattu, les Tunisiens ont raison de se défendre contre ça

1/ La quasi totalité NE VEULENT PAS vivre au Maghreb c'est juste une étape pour eux ils le répètent a longueur de journée

2/ Ca concerne pas que la Tunisie j'ai fais ce topic parce qu'on ma encore montré des vidéos choquante de maltraitance au Maroc

Arrête de faire l'innocent l'op tu sais très bien que les migrants illégaux vont se retrouver bloqués dans ces pays et n'ont vont surtout pas retourner dans leurs pays d'origines

https://twitter.com/SoldatLybique/status/1629561957521977348?t=GYoyqtB_qvJPe-IttW8x4A&s=19

Voilà une vidéo parmi des milliers d'un noir qui dit des insultes raciste contre les maghrébins etc...

ils font ce qu'ils veulent vous avez qu'à aller ailleurs si ça vous plaît pas ou construisez vos pays vous mêmes au lieu de passer votre temps à squatter ailleurs

En même temps, faudrait peut être que les noirs arrêtent d immigrer dans d autres pays non ?

La quasi totalité de l'immigration en Afrique noir est intra africaine (sous le Sahara), tu peu pas reprocher a des gens qui vivent dans des pays tenu en main par des mafia et déstabilisé par des puissances étrangère de vouloir se déplacer pour subvenir aux besoins des leurs ou juste avoir une vie meilleure

Osef, quand un peuple vient de manière massive dans un autre pays, c'est une Invasion et ça doit être combattu, les Tunisiens ont raison de se défendre contre ça

1/ La quasi totalité NE VEULENT PAS vivre au Maghreb c'est juste une étape pour eux ils le répètent a longueur de journée

2/ Ca concerne pas que la Tunisie j'ai fais ce topic parce qu'on ma encore montré des vidéos choquante de maltraitance au Maroc

Je sais bien que leur but c'est d aller en Europe, d ailleurs je suis pour que les pays européens soient aussi hostiles contre les migrants africains

l'Europe aussi en a ras le cul si t'etais pas au courant, je pense qu'ils ont été plus que genereux avec nous dans les années 70/80 un moment faut arrêter d'abuser surtout que votre immigrations est totalement inustifier.

Le 01 mars 2023 à 13:13:17 :

Le 01 mars 2023 à 13:12:12 :
Ni maghrebin, ni noir mais d'un pt de vue extérieur ça m'a tout l'air d'être un conflit alimenté par les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est tout a fait normal pour un pays de faire respecter la loi concernant l'entrée sur son territoire. Bien sûr cette épisode peut révélé certain racisme mais ça n'a juste rien avoir avec le réel problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est toujours aussi divertissant de voir que les Golem tombent systématiquement dans le piège du conflit raciale. Sans se poser la question de comment sont organisés les flux migratoires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

qui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Et voilà pourquoi la culture subsaharienne n'est pas compatible avec la culture berbère ou sahraoui https://twitter.com/DTCFrance/status/1630615142047137793?t=1CQQlZb-eOCzCJsf4osP2A&s=19

Le 01 mars 2023 à 13:10:49 :

Le 01 mars 2023 à 13:07:04 :
Pourquoi il se passe quoi ?
Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

C'est grave, et le rebond du racisme et de la xénophobie j'ai l'impression que c'est devenu à la monde dans bcp de pays ces dernières années

Le 01 mars 2023 à 13:14:53 :
ils font ce qu'ils veulent vous avez qu'à aller ailleurs si ça vous plaît pas ou construisez vos pays vous mêmes au lieu de passer votre temps à squatter ailleurs

Exactement par exemple toi qui est touareg donc peut être noir mais de culture berbère tu es un maghrébin avec la même culture etc... Alors qu'un noir subsahariens n'a rien a voir culturellement

Le 01 mars 2023 à 13:12:48 :
non non arrête de faire l'innocent l'auteur, on a été trop gentils avec vous, vous avez trahi notre confiance vous ce qui vous interessent c'est profiter des autres mais surtout des femmes.
On a juste pas confiance en vous comme les chofas on pas confiance en nous, ca s'arrête la.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais les africains n'ont rien a foutre des femmes maghrébines le canon de beauté dans nos sociétés correspond pas a vos femmes, demande a des étudiants noirs africains au maghreb leurs type de femme sur twi tu vas comprendre.

De plus les mariages hommes noirs/ femmes maghrébines ça représente même pas 0,0002% de quoi vous vous plaignez sans déconner ? Il y'a plus de mariage entre maghrébins et femmes noire que l'inverse dans vos pays d'origine. Vous êtes 100 millions le GR c'est pas pour maintenant

Le 01 mars 2023 à 13:14:26 :

[13:05:46] <LaConverse>

Le 01 mars 2023 à 13:02:01 :
C'est littéralement vital d'éloigner les maghrébins de cette communauté sinon on est voués à disparaître d'ici 3 décennies

Tu peux chialer, pleurer, crier au racisme, dire que c'est injuste, ne pas aimer ça, reste que c'est la stricte vérité

Maghreb = 100M
Noirs = 1 milliards rien qu'en Afrique

En sous texte tu nous reproches de ne pas vouloir disparaître

Tu crois sincèrement qu'1 milliard de noirs africains veulent vivre au Maghreb ? Faut être sérieux deux minutes.

Déjà la migration au maghreb elle concerne uniquement l'Afrique francophone et au sein de l'Afrique francophone l'Afrique de l'Ouest et au sein de l'Afrique de l'Ouest la majorité veulent juste faire leurs études ou une escale mais pas y vivre

Bien sur que il y en a énormément qui veulent venir et éviter de mourir en mer, t'en a même (une minorité c'est vrai) qui appelent à se venger du maghreb en l'envahissant totalement pour se venger du racisme et de l'esclavage, propos déjà utilisés contre un autre pays européen dans lequel on vit :)

La fameuse migration pour les études on en entendait déjà parler en France, au final on a vu ce que ça a donné désolé mais on veut rester entre nous, c'est déjà assez dur de se développer

Je sais pas si t'es naif où juste hypocrite pour autant ignorer la masse de flux migratoire qui attend le maghreb dans les prochaines décennies, ça va être extrêmement difficile à gérer surtout si on ouvre les frontières comme les européens donc autant limiter ça, et justement t'as pas mal de noirs qui font des études au maghreb et qui n'ont aucun souci, on a juste envie que ça reste une minorité vois tu car ça évolue vite avec vous :)

Le 01 mars 2023 à 13:14:48 :

Arrête de faire l'innocent l'op tu sais très bien que les migrants illégaux vont se retrouver bloqués dans ces pays et n'ont vont surtout pas retourner dans leurs pays d'origines

Le 01 mars 2023 à 13:15:48 :
Et voilà pourquoi la culture subsaharienne n'est pas compatible avec la culture berbère ou sahraoui https://twitter.com/DTCFrance/status/1630615142047137793?t=1CQQlZb-eOCzCJsf4osP2A&s=19

J'imagine que ça ne te dérange pas lorsque des mecs d'ed font exactement la même chose vis à vis des maghrébins en France, cad prendre des cas isolés pour en faire de la propagande.

Le 01 mars 2023 à 13:15:50 :

Je demande car bien qu'étant bi national, j'en ai vraiment raf du pays d origine donc je connais pas l actu

Il y'a un fort regain de racisme et de maltraitance envers les migrants d'Afrique noire + le président tunisien a parlé de GR et a ouvert la porte a des dérives grave y'a plein d'agression abject

C'est grave, et le rebond du racisme et de la xénophobie j'ai l'impression que c'est devenu à la monde dans bcp de pays ces dernières années

Parce qu'on a du recul sur les effets de l immigration massive, que les gens qui viennent du Tier monde reproduisent le Tier monde là où ils vont

+ La fâcheuse tendance qu ont les noirs à vouloir absolument métisser les peuples et se mélanger, ça fout la haine très vite :)

Le 01 mars 2023 à 13:15:48 :

j'vais gerber bordelent

Le 01 mars 2023 à 13:18:19 :

Parce qu'on a du recul sur les effets de l immigration massive, que les gens qui viennent du Tier monde reproduisent le Tier monde là où ils vont

+ La fâcheuse tendance qu ont les noirs à vouloir absolument métisser les peuples et se mélanger, ça fout la haine très vite :)

oula oula https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 01 mars 2023 à 13:13:59 :
"Si t'es un migrant illégal, tu ne devrais avoir que très peu de droits, c'est déjà la galère pour les maghrébins, si on rajoute la misère du monde, on est pas sorti de l'auberge... '

C'est fou parce que si moi blanc j'ai le malheur de tenir le même discours en France ça hurle au racisme.

Je ne suis pas français et je n'y habite pas, mais oui, c'est triste.

Le 01 mars 2023 à 13:00:18 :
le maghreb ce n'est pas la france dans le sens où les pays qui composent le maghreb s'en sortent modestement ce ne sont pas des puissances qui font partie du G7 comme la france ou l'angleterre qui ont assez d'argent pour subvenir aux besoins des migrants

voilà pourquoi la Tunisie qui est un pays relativement petit ne peut pas accepter une immigration

C'est vrai que la France déborde d'argent pour subvenir au besoin des migrants en plus de tous les français :)

On le voit parfaitement avec le taux de chômage et la galère pour trouver un logement :)

Le 01 mars 2023 à 13:18:19 :

Qu'est ce que ça peut te faire qu'une blanche et un non blanc s'aiment ?

Données du topic

Auteur
LaConverse
Date de création
1 mars 2023 à 12:46:10
Date de suppression
1 mars 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC